Bon si vous croyez que c était fini ben enfaîte non ,enfin je c est pas , en toit qua j ai un de c est movais présentement je c est pas pourquoi mais j ai l impression que il y a un 2 Iem trétre je soupçonne Lisbonne qui nous a rejoint après le braquage de la banque d Espagne qui est soi-disant tombé amoureuse du professeur j en est pas parler car c était pas important jusque à présent.
Quelle que jour plus tard.
Le matin je me réveilla et on était encerclé par la police putin se mouvait présentement il était réel mais c est qui le traître et la je vis Lisbonne en vétement de flic.
Moi: putin je le savait pourquoi sa mes venue que maintenant, celle la c est une connasse putin.
Raquelle(Lisbonne): et oui depuis le début je suis avec Palerme que toi Hawaii ou ella tu a tuer.
Moi: oui mais enfaîte ton plan de nous arrêter il tombe à l eau game over inspectrice.
Inspectrice: de quoi tu parle on vous a encercler.
Il était à l'intérieur comme nous saufe que j avais fait un passage et mis une porte en métal à l'entrer comme pour pour passer dans la chambre et eux il était dans la pièce qui est le salon j'appuya sur un bouton qui fit désendre les porte en métal.
Moi: ben le truc c est que il y a quelques jour j ai eu un présentement qu il y avait un deuxième trétre mais qui je savais pas jusque a que tu croi que on est tousse partie et que je t entendit discuter avec le colonel prieto.
Denver: tu est trop forte putin.
Professeur: elle est meilleure que moi.
Inspectrice: je vous aurez.
Moi: pas d aussi tôt inspectrice.
Fin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ou pas on verra se que l avenir nous réserve moi je c est pas!!!!!
VOUS LISEZ
la casa de papel ella
Actionc est l histoir de ella 10 ans chaque année depuis c est 8 ans elle est otage mais se braquage va pas être comme les autre...