Bon oui c est que le début de cette fameuse histoire va t on découvrir d autre chose sur le passer de ella sa on c est pas on a découvert que berlin est son beau père Nairobi la sauvé Tokyo est une ensienne amie de sa mère rio son cousin Helsinki et Oslo leur baby-sitter professeur ben c est le frère de berlin alors... et bien évidamment denver est son père et Moscou son papi elle les connais tous depuis des année c est pour sa que l histoire commence maintenant bonne lecture.
Moi: au putin de merde donc je vous connais tous depuis des année.
Professeur: on dirait bien que oui mais pourquoi 8 ans que cette malédiction à commencé pourquoi t avais 8 ans.
Tokio: au putin je croi s avoir.
Moi: c est quoi.
Tokio: j ai connu ta mère quand elle avait 8 ans donc c est à cette âge qu on est réellement rentrer dans ta famille et qu'elle coïncidence on se réinie à nouveau le jour de tes 8 ans c est la 2 eme fois que le cycle recommenssai qu on te retrouvai.
Moi: je pense que tu a raison mais pourquoi moi.
Denver: ella tu est spéciale.
Moi: ben sa c est clair j aitait pas née j aitait déjà entouré de braqueur alors...
Berlin: non c est pas sa que veut dir denver tu est pas comme les autre déjà tu est magnifique avec tes long cheveux noir et tes yeux bleux clair tu est drôle et tu a du caractère et de la pêche.
Moi: ouai je suis unique.
Nairobi: c est sa tu est unique.
Professeur: je prépare un nouveau coup le commencement on va braquer la fabrique de la monnaie et du timbre on va casser cette malédiction.
Moi: au oui.
Bon ben sa fait déjà un moi qu on bosse pour le plan il peuvent pas le fair à l identique que l encien et moi je suis la carte clef.
Moi: papa je pourrais prendre des arme maintenant.
Denver: mouais on verra.
Moi: papa ma vie a été entourée de braqueur.
Denver: oui c est vrai tu a raison.
Moi: j ai toujour raison, et aufaite mon passer mais revenut et je connais certaine identité même celle du prof.
Professeur: ne l est dit à personne stp.
Moi: cool je peut fair chanter Berlin si j en est envie sa c est une bonne nouvelle.
Professeur: tu fera chanter personne.
Moi: au fait selui la de braquage je veut être chef j ai 13 ans.
Professeur: je pense que tu peut l aitre c est ton braquage après tout.
Berlin: tu est pas sérieux la.
Professeur: pourquoi tu ma pas demander à l être et sa fait un mois qu on bosse dessus.
Berlin: bon je vais écouter cette gosse si je comprends.
Moi: je suis pas une gosse putin.
Denver: la honte je vais devoir obéir à ma gamine la honte la honte la honte.
Nairobi: tu va t en sortir ma belle j en suis sur.
Moi: oui moi aussi je suis sur de m en sortir en plus, plus de Palerme car je l est tuer.
5 mois plus tard...
Moi: c est aujourd'hui sa fait un moi que j ai 13 ans c est le moment de passer à l action les gars c est maintenant que je prend les commende.
Oslo: on fait quoi chef.
Moi: je sais pas on fait la fête pendant tout la nuit avant d y aller.
Oslo: mais Hawaii on dois pas se préparer dormir.
Je répond pas au bout de 10 secondes je dit.
Moi: à oui je m appelle Hawaii j avais zapper oups.
Denver: on fait se que le chef dit on fait la fête.
Berlin: je vais pas t écouter moi tu crois vraiment que tu est à la hauteur.
Moi: toi tu y était quand tu me frappais non c est sa la réponse un grand NON.
Berlin: je sais que j aitait méchant mais moi je suis braquer un vrai pas comme toi.
Moi: si tu le dit. Bon on va fair la fête exécution.
Helsinki: désoler mais je suis pas très fêtard.
Oslo: moi aussi.
Berlin: tu voi.
Moi: ta gueule.
Professeur: ben moi non plus.
Moscou: désoler mais papi est trop vieux pour sa.
Moi: mais non il y a pas d âge vous êtes vraiment tous des vieux on dirait que on est diviser en 2 les vieux d un côté les jeune de l autre.
Au final il y avait moi, mon père, Nairobi, Tokyo et rio qui venait fair la fête.
Moi: nous on va s amuser au moin pas comme eu.
Tokyo: c est clair on y va Hawaii.
Moi: appelle moi ella on est pas avec les vieux et surtout Berlin et le prof.
Rio: ouai pour une fois je sens que on va s amuser pendant se braquage.
Moi: au oui pi on va retrouver arturito.
Denver: à oui je l avai oublier lui.
Bon il est 6 heures du matin on est rentrer puis on va dormir une petit heures.
MÊME SI JE PENSE DORMIR PENDANT LE TRAJET.
VOUS LISEZ
la casa de papel ella
Actionc est l histoir de ella 10 ans chaque année depuis c est 8 ans elle est otage mais se braquage va pas être comme les autre...