Bon je dois me lever et pe préparer pour les cour je vais mettre cette tenue.
Je me prépare et j y vais.
Moi: salut tout le monde, je suis claquée.
Berlin: c est sa de fait la fête.
Moi: toi ta geul ok.
Professeur: bon revenons sur le plan.
Lilou: ouai une fois rentrer on fait quoi nous.
Professeur: il y a de l or comme dans la banque d Espagne sauf que l or il est dans des coffre fort alors il faudra trouver le code mais il y a 4 coffre on fera également fondre l or et le transformera en pépite d or on restera environ 10 à 13 jour dans la banque et il y aura bien évidamment des otage dont une très importante se jour la il y aura la fille du président elle s appele lola elle a 13 ans édemi elle est blonde yeux vert forêt.
Moi: et on peut devenir pote avec?
Professeur: à éviter de devenir trop proche des otage la dernière fois tu les a tous ramener deux copine et ton mec.
Moi: mais c est cool d avoir des nouveaux ami prof.
Lilou: mais grave.
Denver: et comment on sort professeur après.
Professeur: sa on verra plus tard denver.
Les cour son fini on va tous dehors et on fait un foot je me change pour mettre cette tenue.
Et on fait les équipes moi lilou théo denver rio Nairobi contre oslo Helsinki Tokyo berlin alice Moscou oui le prof voulait pas jouer.
Moi: Nairobi passe moi le ballon.
Nairobi: tien ella.
Je marque.
Nous: BBBBUUUUTTTTT!!!!
A la fin du match on gagne 3 à 2 c était sérer quand même.
Moi: on a bien jouer.
Denver: ouai on a même gagné.
Quelques heures plus tard on mange et après on se regarde un film.
VOUS LISEZ
la casa de papel ella
Acciónc est l histoir de ella 10 ans chaque année depuis c est 8 ans elle est otage mais se braquage va pas être comme les autre...