chapitre 15

115 2 0
                                    

Bon ben on doit s enaler il est 7 heures du matin.

Professeur: tu doit te lever Hawaii.

Moi: prof encore 5 minute.

Professeur: non fait que tu te lève aller hop.

Moi: ppfff.

Je descend.

Moi: salut les poto sa va près.

Tokyo: tu est claquer on dirait chef.

Moi: non je pète la forme pi appelle moi ella j en est marre que vous m appeler chef, vous m aver connue je m appelai ella ben je suis toujour ella sa va rien changer.

Rio: c est vrai quoi, c est comme si on le connait pas son nom au pire si les flique entre pour une opération in l appelera Hawaii.

Moi: bon aller charger le camion moi je dois finir ma nuit.

Denver: ella tu dois nous aider.

Moi: ppff, j arive c est bon.

Berlin: professeur elle tiendra pas.

Professeur: si elle craque tu deviendra chef mais pour le moment c est elle.

Moi: berlin, bouge ton cul on démarre.

On est dans le camion et je dit:

Moi: vu que c'est moi le chef j ai acheté des nouvelles arme personnalisé.

Helsinki: je m attends au pire avec toi.

Moi: ben regarder elle sont plus belle.

Oslo: heu....

Moi: quoi tu a quoi toi.

Oslo: c est différent de no arme habituel c est plus pailleté et coloré.

Moi: ben c'est beau au moin car les ensienne elle était moche.

Denver: ma puce tout le monde a pas ton style tu c est.

Moi: papa c est magnifique.

Nairobi: c est original.

Bon on est arrivé le prof avait mis dans un sac des arme normal sérieux j en peux plus je leur donne des arme magnifique et eu il prenne des veille arme noir.

J entre dans la fabrique en première et je dit.

Moi: coucou prét à vous marer hahaha.

Et la BOUM BOUM BOUM.
Tout le monde s affole saufe que c est trop tard.

Moi: je vous est prévenue bon moi je vais pas fair un discours à la con pour dir que je suis chef pas comme mon collègue berlin ici présent bon vous pouvez me tutoyer. Aufaite salut arturito!!!

Il y avait des adolescents de 16 ans.

Moi: si vous vouler que je vous dise un truc dite le moi on est pas venu ici pour tuer on veut se fair un peux d argent mais surtout vaincre ma malédiction qui me touche depuis mes 8 ans donc 5 ans tout le monde me connais je pense donc j en est marre de cette malédiction et voilà quoi.

Théo: mme on dois vous appeler comment.

Moi: alors vous m appeler Hawaii et si je me fait des pote ou j aurai assez de confiance il pourront m appeler par mon vrai nom et tutoyer moi on se tutoie ici et j ai 13 ans.

Alice: d accore.

Denver ramasse les téléphone des otage.

Je dit à alice et théo

Moi: vous pourriez y jouer je trouverai une solution.

Berlin: bon je suis pas chef mais je dois dir que vous devriez nous obéir et...

Je le coupa.

Moi: j ai pas fait de discours à la con c est pas pour que tu en face un alors t est toi merci de ta compréhension.

Nairobi: hahaha, tu va nous fair marer toi.

Moi: ben c est le but et se soir je suis de garde des otage alors se qui nous aide et qui coopair je vous emmène ailleurs et on fait la fête.

Berlin: sa va être très dur.

Denver: ouai sa c est ma fille.

Moi: ouai papa, bon je vous laisse avec mes pote Nairobi et Tokyo je serais dans mon bureau si besoin par contre réveiller moi car je vais dormir.

Lilou: hahaha.

Moi: c est quoi ton nom à celle qui rigole.

Lilou: désolé mais mon nom c est lilou.

Moi: enchanté lilou je t aime bien on va être pote, tu c est pourquoi ben parsque tu a de l humour.

Lilou: merci on me dit que j ai trop d'humour défois.

Moi: on a jamais trop d humour.

Bon ben cette journée se passe à merveille je vais me coucher même si Berlin voulait pas et aussi j ai installé un panneau avec écrit dessus: entit berlin.

la casa de papel ellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant