On croyait que c était la fin mais non un matin on se réveilla et tout avais disparu l argent l or tout tout tout et qui avais pris tout sa Palerme.
Professeur: c est Palerme qui a tout pris.
Moi: je savais pourquoi vous lui avait donner une seconde chance après nous avoir trahie putin.
Denver: merde merde merde putin fait chier.
Berlin: dire que je lui est toujours fait confiance professeur tu a un plan.
Professeur: malheureusement non pas cette fois.
Moi: oui mais moi j ai un plan je lui ai jamais fait confiance et sa vous le savez.
Nairobi: et c est quoi ton plan.
Moi: ben je lui est mis une puce électronique dans le cou je peux voir ou il est.
Denver: sa fait combien de temps.
Moi: juste après le braquage de la banque d Espagne, il nous avait trahi.
Helsinki: ok.
Moi: il est à Tahiti.
Professeur: on y va.
Du côté de Palerme
Palerme: c est idio il on vraiment rien capter franchement il y a que Hawaii qui l avait vu que j aitait contre eux mais bon il l on pas cru.
De notre côté.
Nous voilà à Tahiti dans le boue d il de Palerme on l aperçu. Je pris mon arme tira dans la jambe de Palerme.
Moi: hahahahahahaha tu croyais aller où avec notre argent.
Palerme: vous étiez si con je me suis enfuit mais toi petite je te tuerai un jour.
Je fit un signe au groupe.
Moi: appart si tu crève avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui tira une balle entre les 2 yeux. C était la fin de la fin.
Fin!!!!!!
Ou pas hahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
la casa de papel ella
Acciónc est l histoir de ella 10 ans chaque année depuis c est 8 ans elle est otage mais se braquage va pas être comme les autre...