3 ièm jour de braquage

570 13 0
                                    

Le lendemain je me réveille tôt.

Denver: est ben il est tôt.

Moi: oui je c est mais j arrive pas a dormir tu avais dis qu il y aurait beaucoup de travail haujourd hui mais quoi comme travail.

Denver: c est pour plus tard ses pour cette après-midi.

Moi: ok mais il y a le tunnel.

Denver: oui mais tu va pas fair le tunnel.

Moi: ben si.

Denver: tu est sûr.

Moi: oui à 100%.

Denver: ok je t eméne vers Moscou.

5minutes plus tard

Moscou: Denver tu fait quoi.

Denver: ella veut fair le tunnel.

Moscou: non ella fait pas le tunnel va voir Nairobi dans  l'atelier.

Moi: ok.

Me voilà dans l atelier.

Nairobi: salut tu fait quoi.

Moi: je vien t éder.

Nairobi: il y a quelques chose que j ai besoin ,discuter.

Moi:ok sa me va.

Nairobi: comment tu connais berlin?

Moi: c est des chanp-élisé  j'aitait otage enfin depuis mes 8 chaque fois que c est mon anniversaire il y a un braquage et le pire quand j avais 8ans c était berlin et 9ans Moscou c est dingue et maintenant 10ans vous tous et regarde se collier c est berlin qui me l avait offert avant je l admirer mais maintenant il me dégoûte et Moscou il m avait offert se bracelet.

Nairobi: ella sa peux pas être une coïncidence il c est pas passer un truc le jour de tes 8 ans ou peux être c est à ta mère qu il c est passer un truc.

Moi: je pense pas ma mère ma rien dit apart que peux de temps avant ma naissance elle avais changer de nom mais elle m en a jamais dit pourquoi

sa fesait 4 heures que on discutait.

Berlin: Nairobi tu dois surveiller les otage et toi y retourner.

Berlin a enala.

Nairobi: j arrive juste une dernière question comment s appelle ta mère.

Moi: marie lab quand j avait 3 ans elle c est remarier elle a eu 4 nom différents dans sa vie, ma mère ma jamais parlé de mon vrai père quand je lui posait la question elle se m'étais à pleurer

Nairobi: bon on en reparlera plus tard la il est leur que tu mange je te ramène.

Moi: ok.

Me revoilà avec les otage denver parle à Nairobi mais j entend pas.

Denver: Nairobi tu l aime bien ella.

Nairobi: oui je la comprend cette petite et même si elle c est quoi que se sois elle va rien dire  elle est de notre coté.

Denver: oui en plus moi aussi je l aime bien.

Le téléphone sonne berlin d décrocha.

Berlin: oui professeur.

Professeur: la police va entrer préparer vous.

Berlin: ok.

Berlin racrocha.

Berlin: mes amie préparer vous.

Tokyo ouvra la porte.

Tokyo: au non Nairobi à été touchée.

Je me leva pris le flingue de Nairobi et tira à chaque fois à 2Cm des flic.

30 minutes plus tard.

Moi: Nairobi tu va bien sa va.

Nairobi: oui sa va j avais un gilet par balle comment tu a fait pour à chaque fois fair se que tu voulais tirer à 2 Cm d eux.

Moi: je c est pas.

Rio: ella je peux te parler.

Moi: bien sûr tu veux me dir quoi.

Rio: merci tu nous a sauvé tu est pro au tire tu a déjà tirer.

Moi: non.

3heures plus tard

Arturo: elle est de leur côté putin il lui on retourné le cerveau à cette gamine de 10 ans.

Moi: arturito il mon pas retourné le cerveau c est toi qui retourne le cerveau de tout le monde je me demande même si c est pas toi le méchant dans l histoire.

Arturo: tu c est pas se que tu dit eu c est des tueurs nous des pauvre gens qui son pris en otage  alors ferme la.

Moi: non je la ferme pas enfaîte et non se ne sont pas des tueurs tu c est moi  quand je me suis réveillée je suis été discuter avec Nairobi et toi tu est pas un pauvre homme.

Arturo: en même temps tu est la chouchoute.

Moi: dit pas n importe quoi saufe que moi je l ai aide.

Helsinki: vous 2 arrêter.

Moi: ok je peux aller voir Nairobi silteplai.

Helsinki: d accord va y.

Je marche et j arive dans l atelier vers Nairobi.

Nairobi: coucou tu fait quoi.

Moi: je vien souffler arturo il ma soûler il a dit que j aitait votre choucroute il à même dit que vous étiez des tueur et lui un pauvre otage.

Nairobi: tu c est ella  tu le laisse parler d'accord.

Moi: d'accord.

Le soir 22heures

Berlin: désolé mes cette nuit vous ne dormirez pas il faut creusé le tunnel et toute les 3 heures les équipes changeront.

Moi: désolé mes je suis obligée de dormir sinon je vais m endormir dans le tunnel.

Berlin: vien avec moi.

Moi: ok.

Berlin: tu dois pas dormir désolé ella.

Je lutta lutta et lutta sur ma chaise mes popiére était lourde et berlin le vis.

Berlin: bon ok on dira que tu sera avec Nairobi dans une autre pièce.

Moi: merci.

Berlin: aller va te coucher et ses aussi pasque tu nous à beaucoup aider.

J alla me coucher.



la casa de papel ellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant