Sa fait 6 jour que on est ici.
Moi: salue les gars moi j ai dormi nickel et toi sa va Palerme.
Palerme: me cherche pas sinon tu va me trouver.
Denver: on a un souci Hawaii les flic sont dans la fabrique.
Moi: merde merde merde, il sont où papa.
Berlin: au 3 éme étage tu peux pas être chef tu est trop petite tu dois arrêter le braquage tu nous ser à rien Palerme est bien meilleur donne moi ton arme.
Je lui donna mon arme et rejoint les otages. Tout d un coup un flic tenait Nairobi je pris une arme tira sur les flic qui tomba et lâcha Nairobi.
Nairobi: merci Hawaii et il on des problèmes en haut.
Moi: désolé Nairobi mais berlin à dit que j aitait otage maintenant.
Nairobi: ben vien pour ton père en plus on à assez d or on va ressortir de la banque.
Moi: d'accord je vien.
On monte et on voit les otre tirer sur les flic mais il galère , j arrive et je leur tir tous dessus sans les tuer je suis pas une meurtrière.
Moi: bon voilà sa c est fait.
Denver: comment tu a fait tu en pas louper un à chaque tir tu manquer pas ta cible.
Moi: oui et alors.
Bogota: tu est née avec sa dans le sang.
Moi: oui sûrement bon on sort parsque j en ai marre d être ici.
Palerme: c'est ton dernier braquage tu ai inutile.
Le professeur arrive.
Professeur: non Palerme c est ton dernier braquage car tu a aider les flic.
Tousse: non c est pas vrai Hawaii l avait dit mais on la pas cru.
On rentra tous chez nous à Hawaii et voula la vie continue.
Haujourd hui j ai 14 ans quand je raconte mon histoire ma nouvelle vie.
Fin!!!!
VOUS LISEZ
la casa de papel ella
Actionc est l histoir de ella 10 ans chaque année depuis c est 8 ans elle est otage mais se braquage va pas être comme les autre...