Bon on est en chemin pour rentrer.
Moi: bon je pense que le prof et les autres vont pas être trop content mais bon en s en fou.
Théo: ben ouai en même temps il nous enferme dans leur maison c est chient.
Alice: mais grave c est trop chient.
Lilou: ouai en plus on a passer une super journée.
Moi: grave.
Bon on est arrivé.
Moi: salut tout le monde sa va.
Denver: met tes folle toi tu dois pas sortir ok tu comprend non je crois pas tu comprend rien on te demande de pas sortir tu sort putin!!!!
Moi: on a pas de liberté et arrête de me gueulé dessus.
Denver: on est des putin de braqueur si on te reconnait on est tous dans la grosse merde tu pige!!!!!!
Moi: ouai très bien, tu aurais préféré ne jamais me rencontrer, bon aller ciao je me casse.
Denver: reviens chérie j ai jamais dit sa.
Moi: c est se que tu pense au fond de toi je l ai vu dans ton regard.
Denver: ma puce ne m abandonne pas silteplai, je t en suplie ella part pas s en toi je suis plus rien.
C étais trop tard j aitait déjà partie.
De mon côté.
Moi: comment je suis conne je pensais que j avais un père m aimai mais où avais-je la tête je vie avec des braqueurs depuis 4 ans depuis mes 10 ans.
Du côté des braqueurs.
Denver: putin je suis trop con il y a pas pire que moi.
Berlin: denver calme toi je suis sur qu elle va rentrer se soir.
Denver: mais non elle me déteste merde, j ai mis 10 ans à la retrouver et la je l ai de nouveau perdu.
Tokyo: ne t en fait pas denver on va la retrouver.
Théo: putin mais j ai perdu l amour de ma vie moi.
Lilou: elle me manque déjà.
Alice: ouais rien que de voir c esr saque de shopping me rend trop triste.
Denver: j en peux plus.
De mon côté.
Moi: bon je pense que je vais rentrer j ai pas trop le choix mais que personne me parle apart théo alice et lilou.
Du côté des autre.
Denver: je suis foutu sans elle.
Théo: moi aussi je l aime tellement.
J entre sans frapper.
Denver: mon coeur je suis désoler, j ai cru que j allais mourir.
Moi: ben je suis juste rentrer pour avoir un toit sinon je serais jamais rentré.
Nairobi: ella sa va je vais chercher Macdo.
Moi: ouai mais je me réconcilie avec vous seulement si tout le monde mange Macdo.
Denver: tout le monde mange Macdo c est dit.
VOUS LISEZ
la casa de papel ella
Actionc est l histoir de ella 10 ans chaque année depuis c est 8 ans elle est otage mais se braquage va pas être comme les autre...