Bon je me réveille le lendemain.
Moi: salut la famille bien dormie.
Berlin: tu peut pas être chef.
Moi: et pourquoi FOFO.
Berlin: ne m appelle plus jamais comme sa sinon sa va mal se passer.
Moi: au non j ai peur me tuer pas.
Berlin: ne fait pas la maline.
Moi: on dirai que FOFO est de mauvaise humeur se matin.
Nairobi: arrêter de vous chamailler vous deux la.
Moi: c est Fofo qui à commencé.
Nairobi: peu importe je vous en suplie arrêter.
Denver: salut sa va.
Moi: mouai Fofo il me soûl.
Denver: ok j ai compris mais tu sais M. Élégance aime pas trop qu on lui donne Fofo comme surnom.
Moi: mais sa lui va bien papa.
Denver: c est pas faux.
30 minutes plus tard:
Moi: alors les pote bien dormi.
Arturo: gamine on est pas tes pote.
Moi: ben pourquoi arturito sa fait quand même plus de 3 ans qu on se connaît tu trapelle pas on des vieux pote maintenant.
Arturo: tu a pas changé je t aimer déjà pas quand tu avait 10 ans mais la je te haix.
Moi: hahahahahahaha.
Arturo: en plus tu a un rire de conne.
Moi: non mais tu te prend pour qui toi alors moi je suis sympa avec vous tous et toi tu est méchant à se point.
Alice: putin arturito tu va arrêter quoi elle est super sympa et toi tu dit que c est une conne.
Moi: tu voi arturito tu est pas le seul à avoir des alier moi j en est tout plain aussi.
Denver: et tu dit encore une foi que ma fille est conne je te bute arturo je me suis bien fait comprendre.
Arturo: oui oui je suis désolé sa ne sd reproduira plus.
Moi: bon tout de même il est leur de bosser un peux mais on va travailler à ma manière on va creuser un nouveau tunnel et selui qui creuse le plus dans la journée ganera 500 euros et pour tout les autre travail et même si vous gagner pas avant de repartir vous aurer 500000 euros en poche et sa sa change la vie croiller moi mais je l ai donnerai seulement à quelques condition la première vous devez bosser et pas attendre vous pourer fair des pose quand vous le souhaiter mais bosser la deuxième condition je veut que vous soyez sympa que vous vous rebeller pas ne tenter pas de s échapper et vous devez être de notre côté si vous respecter c est 2 condition vous aurez 500000 euros.
Théo: et on fait sa et à la fin du braquage on est riche quoi.
Moi: exacte.
Arturo: vous croyez vraiment qu elle va vous les donner c est une braqueuse putin ouvrer les yeux.
Moi: du con tu la ferme.
Alice: il vont nous donner les 500000 euros c est sur écouter pas du con.
Moi: merci Alice.
Marc: c'est vrai c est des braqueur.
Arturo: merci enfin quelle qu un qui est pas con.
Théo: c est vous les con.
Arturo: toi gamin tu la boucle tu est avec eu car tu est amoureux d Hawaii sa saute au yeux.
Théo: non c est pas vrai.
Moi: les garçons arrêter si Théo m aime on verra sa plus tard mais au boulot et arturo tu doit dire sa car tu est jaloux c est sa, désolé mais no sentiment ne son pas réciproque.
Rio: arturo comme ta démoli la putin.
Arturo: vous croyez que j aime une gamine.
Moi: ben pourquoi tu est jaloux que Théo m aime.
Théo: j ai rien dit moi.
Denver: Théo sa saute au yeux que tu aime ma fille.
Théo: vous m en voulez pas.
Denver: non car si j aurait ton âge je crois que j aurait craqué pour elle.
Théo: oui elle est trop belle drôle courageuse et j en passe.
Denver: tu a qu a lui dir je t en donne l autorisation.
Théo: merci.
Quelle que heures plus tard.
Théo: je t aime Hawaii.
Moi: avec toi je crois que no sentiment son réciproque pas comme avec arturo.
Théo: sa veut dir que tu m aime.
Moi: ouai sa veut dir sa.
Théo: punaise je suis trop content la.
Moi: aller vien on va l annoncer.
Théo: si tu veut.
Moi: bon arturo risque d être désus mais bon tempi.
Quelle que instant plus tard
Moi: j e vais vous dir un truc alors arturo je sais que tu va être déçu mais je suis en couple avec Théo.
Denver: désolé arturito mais tu en trouveras une autre.
Berlin: mais tu peux pas c est de la folie.
Moi: on ta pas sonner Fofo alors tu la boucle merci.
Le soir
Moi: qui veut fair la fête avec moi mon père Théo Alice lilou Nairobi Tokyo et rio.
Alice et lilou: on est déjà invité nous.
Moi: ben ouai vous êtes mes pote.
Alice et lilou: merci.
Bon je rejoint mon bureau entie Berlin pour me coucher on a été raisonnable on a arrêté la fête à 1 heures du matin et personne à voulue venir apart lilou et Alice mais c est pas des simples otage eu c est mes pote et Théo c est mon mec.
VOUS LISEZ
la casa de papel ella
Actionc est l histoir de ella 10 ans chaque année depuis c est 8 ans elle est otage mais se braquage va pas être comme les autre...