chapitre 13

159 3 0
                                    

J alla voir mon père et je lui dit.

Moi: je vous est sauvé des flic et même pas un merci ben putin.

Denver: de qui tu nous a sauvé mon cœur?

Moi: ben de raquel elle nous avais coincé et on c est enfuit grâce à moi.

Denver: non chérie.

moi: ben si papa même que j avait eu un présentement tu te rappelle pas.

Denver: ma puce raquel est morte pendant le braquage de la banque d Espagne tu a plus le souvenir hier tu a tuer Palerme avec une balle sa fait 2 ans qu'elle est morte ma puce.

Moi: papa je perd la boule je crois dans mon rêve j avait 14 ans et pas 12 ans sa fesait 2 ans que j avais tuer Palerme.

Professeur: ton père a raison tu a 12 ans enfin pas tout à fait tu a aujourd'hui 13 ans.

Moi: non non non c est encore à cause de mon anniversaire sa putin j en peut plus moi.

Berlin: ella je tes déjà rencontrer bien avant se fameux braquage de quand tu avais 8 ans.

Moi: attend quoi il se passe quoi la putin tu ma déjà rencontré mais ou.

Berlin: ta mère et moi on était ensemble elle avait le nom de Tatiana à l époque toi tu venais de naître c est moi qui t est élevé jusqu'à tes 5 ans un jour je tes frapper j avais trop bue et ta mère ma mis à la porte.

Moi: merde, du coup le professeur aussi je le connais mais oui je m en soutien maintenant et qui d autre me connaît apart Moscou Denver Berlin et le professeur.

Nairobi: moi aussi je tes déjà vu tu avait 3 jour ta mère t avais oublier je tes accueilli jusqu'à tes 24 jour et c est se jour que je suis été en prison.

Moi: ben putin qui d autre me connaît, plus personne.

Tokio: si moi j aitait une grande copine à ta mère tu avait 3 ans et sa fesait bien longtemps que j aitait sa copine et un jour vous avez déménagé.

Moi: ok super d accord.

Rio: moi je suis ton cousin mais on ma dit de ne jamais te le dir.

Moi: ok alors un 3 ièm membre de ma famille qui est un braqueur sa c est fait affaires classé.

Helsinki et Oslo: ben nous avant on était tatoueur et on étai tellement gentille et tu nous aimer bien que ta mère  nous a embocher pour te garder.

Moi: ok je pensais pas que ma vie était remplie de braqueur. Sa dois être pour sa que lorsque  du premier braquage on c est rencontrer on devait se réunir qu elle que chose de encore  plus énorme nous attend pour l avenir se n est que le début de l histoire.


Et oui si vous aver cru que c était la fin de cette histoire et bien vous aver eu tort car c est seulement le début!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la casa de papel ellaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant