Chapitre 20

7K 291 108
                                    

- Parce que je t'aime idiote, avoue t-elle.

Je mets quelques secondes à réagir, je suis partagée entre plusieurs sentiments.

- Pourquoi tu me dis ça maintenant Zoé ?

- J'avais besoin de te le dire. J'en est rien à foutre de Léo.

Je décide de monter en voiture et de démarrer rapidement en laissant derrière moi la fille que j'aime qui sera sûrement blesser par ma réaction.

3h54

Je suis de retour chez moi. Je fais le moins de bruit possible pour laisser mon père et ma sœur dormir tranquillement. Je monte dans ma chambre et m'allonge sur mon lit. Mon téléphone se met à sonner, c'est Lucas.

Appel téléphonique
- Quoi ?
- Putain Maya t'es où ?!
- Chez moi, je suis parti la soirée m'a soulé.
- Zoé est en pleurs.
- J'en est rien à foutre, dis-je énervée.
- Maya c'était un jeu !
Fin de l'appel

Je raccroche subitement. Ils ont sûrement raison mais là, j'ai vraiment besoin de repos..

11h36

Je me lève après avoir passé une bonne nuit de sommeil. Ça m'a fait du bien de dormir quelques heures. Je réveille ma sœur et prépare son petit-déjeuner. Une fois qu'elle a terminé de manger, je lui fais couler un bain.

- Ton bain est prêt, lançai-je à ma sœur.

- Cool.

- Si tu as besoin de moi je suis dans la cuisine.

Elle acquiesce et part dans la salle de bain pendant que je vais dans la cuisine pour préparer le déjeuner de midi.

- Bien dormi ma fille ?

Je me tourne vers mon père.

- Oui et toi ?

- Ouais. Tu as besoin d'aide pour cuisiner ?

- Non ça devrait aller.

- Tu est sûr ?

- Oui merci.

Il me sourit et part à l'étage.

12h54

On termine de manger tranquillement.

- Alors c'était bon ? Demandai-je.

- C'était délicieux, répond mon père.

- Je suis d'accord avec papa, ajoute Lola.

- Tant mieux.

Je commence à débarrasser la table lorsque j'entends quelqu'un toquer à la porte d'entrée.

- J'y vais, annonçai-je en laissant la vaisselle sur l'évier.

Je me dirige donc vers la porte et ouvre.

- Qu'est-ce que tu fais là ? M'exclamai-je choquée en voyant Zoé au seuil de la porte.

- On peut discuter ?

- Si tu veux.

Je referme discrètement la porte derrière moi et on s'éloigne un peu de la maison.

- Tu est seule chez toi ? Demande Zoé.

- Nan il y a mon père et ma sœur.

- Ok.

- Donc ?

- Je suis désolée, je suis sans-doute allé trop loin même si pour moi c'était juste un jeu..

if i loved herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant