Chapitre 1

21.6K 464 115
                                    

- Wow, pas mal Maya !

- Merci, je vais en tenter un autre !

Je saute sur ma planche et essaye de réaliser un autre tricks, je saute mais ma board part et je termine sur les fesses.

- Pas ouf celui-ci, lance Lucas en riant.

- Ta gueule, lui dis-je avec un petit sourire.

- Ça va tu t'es pas fais mal ? Demande t-il en me tendant la main.

J'attrape sa main, Lucas me tire pour m'aider à me relever et me ramène mon skate pendant que je me frotte les genoux.

- T'inquiète, j'ai connu pire comme chute.

- Ça s'est sûr.

- J'ai faim. On va manger un truc ?

- Ouais.

17h37

On arrive avec Lucas à un petit supermarché au bord de la plage, on entre dans la boutique et choisissons un soda et un paquet de bonbons. On part ensuite vers les caisses et payons avant de ressortir de la boutique.

- Alors avec Tom ?

- Bah on s'embrouille beaucoup, pour être honnête j'ai envie de passer un superbe été alors je compte le quitter.

Lucas est mon meilleur ami, il est gay et sort avec Tom, un garçon du lycée depuis un mois.

- Ah merde, bon au moins tu pourras t'amuser pendant le roadtrip !

- Ouais, ça va être trop cool. D'ailleurs on part quand ?

- Dans une semaine, répondis-je.

- Donc si je ne me trompes pas il y aura Elliot, Hannah, Zoé, toi et moi ?

- Bah je sais pas trop, Zoé répond plus à mes messages et appels depuis quelques jours..

- Oh putain moi aussi, je pensais qu'elle était énervée contre moi mais apparement elle répond plus à personne.

- Je suis sûr que c'est encore à cause de son putain de mec, dis-je avec agacement.

- Léo ? C'est vrai que c'est pas un super mec, j'ai pas envie qu'elle souffre.

- Elle souffre déjà crois moi, je vais passer chez elle dans la semaine de toute façon.

On se pose sur la plage et commençons à manger, je sors de mon sac un paquet de clopes. Je m'en allume une et commence à fumer tranquillement.

- Tu m'en payes une ?

- Tu fumes maintenant ?

- De temps en temps, répond t-il.

Je ressors mon paquet et lui file une cigarette. On parle, rigolons et nous baignons avant de repartir en ville quelques heures plus tard.

20h41

On est arrivée devant chez moi, je fais la bise à mon meilleur ami avant d'ouvrir le portail de ma maison.

- C'était cool, merci de m'avoir raccompagnée.

- De rien, à plus Maya !

if i loved herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant