Chapitre 21

7.2K 265 67
                                    

- On retourne à l'intérieur ? Demande Zoé.

- Oui.

On retrouve rapidement nos amis. Je vais au bar pour payer ma tournée.

2h21

Je discute avec Hannah, du moins on essaye. La musique est tellement forte, c'est assez compliquée.

- C'est qui le mec qui parle avec Zoé ? Me demande Hannah.

Je me retourne et aperçois Zoé et un mec rigoler ensemble. Je me lève et me dirige vers eux.

- Ça va tu dragues bien ma meuf ?

- Vous êtes ensemble ? Demande le gars.

- Ouais. Maintenant dégage, dis-je avant d'embrasser Zoé.

Elle passe ses bras autour de mon cou et s'approche de moi.

- Ça te dit qu'on aille chez moi ? Propose t-elle.

Je la vois se mordre la lèvre inférieur en me regardant.

- Avec plaisir, répondis-je.

Zoé sourit et me tire par la main. Avant de nous diriger vers la sortie, on prévient nos potes qu'on part. Une demi-heure plus tard, on arrive chez Zoé.

- Tes parents ne sont pas là ? Demandai-je.

- Non ils sont chez des amis.

On monte dans sa chambre. Une fois arrivée dans cette dernière, Zoé me plaque contre un mur et fait glisser son genou à mon entre-jambes. Je l'embrasse langoureusement avant de descendre mes baisers dans son cou. Je la porte et on se dirige vers le lit. On retire nos vêtements en quelques secondes. Je me mets à califourchon sur elle. On s'embrasse à nouveau, je commence à malaxer sa poitrine. Ma main entre en contact avec son sexe ce qui provoque quelques gémissements de sa part. J'insère deux doigts en elle et commence à lui faire des petits vas et vient. Je décide ensuite de retirer mes doigts et laisser ma bouche et ma langue m'occupait d'elle. Ma langue s'empare de son sexe, elle atteint l'orgasme très rapidement. Je me retire et m'allonge à ses côtés.

- Ça à était ? Demandai-je.

- C'était incroyable.

Je souris et l'embrasse.

- Ça change de Léo, ajoute t-elle.

- Il baise si mal que ça ?

- Ouais, répond t-elle en riant.

Zoé se met à califourchon sur moi et commence à me chauffer. Elle glisse ses doigts le long de ma vulve.

- Maintenant c'est à mon tour, me chuchote t-elle à l'oreille.

Elle insert deux doigts en moi. Je ressens comme une décharge. J'ai du mal à cacher mes gémissements. Zoé retire ses doigts et vient mettre sa tête entre mes jambes pour mon plus grand plaisir. Sa langue glisse contre mon sexe, c'est une sensation vraiment agréable. Quelques minutes plus tard, j'atteins l'orgasme. Zoé retourne s'allonger à mes côtés, on entremêle nos jambes. Nos corps sont encore brûlant.

- Je t'aime, dis-je encore essoufflée.

Les yeux de Zoé s'illuminent, un grand sourire se dessine sur son visage.

- Je t'aime aussi.

On s'embrasse et nous nous endormons très rapidement.

11h03

Je sens des papouilles dans mon dos. Je me retourne et regarde Zoé.

- Bien dormi ? Demande t-elle en souriant.

if i loved herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant