Je retourne dans la maison.
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande Lola en descendant l'escalier.
- Il ne se passe rien, retourne au lit.
Lola s'approche de moi.
- Tu as pleuré ? Demande t-elle.
- Pourquoi tu me demandes ça ?
- Tu as les yeux rouges.
Je retiens mes larmes et ordonne une nouvelle fois à ma sœur de retourner dans son lit.
Je n'ai plus de force, j'ai l'impression que de tomber amoureuse de ma meilleure amie n'était peut être pas la meilleure chose qu'il me soit arrivée dans ma vie..
02h42
Je suis dans mon lit, un joint à la main. C'est sûrement le cinquième de la soirée, mais seulement ça me permet d'oublier mes problèmes.
- Putain c'est quoi cette odeur ?
Je relève la tête et vois mon père.
- Je t'ai déjà dit d'arrêter de fumer cette merde non ? Lance mon père.
- Oui..
Il soupire et s'approche de ma fenêtre afin de l'ouvrir et aérer la pièce.
- Quelque chose ne va pas pour que tu sois entrain de fumer un joint à presque trois heures du matin ?
- Tout vas bien, ne t'inquiète pas pour moi. Lola va mieux ? Demandai-je pour changer de sujet.
- Oui mais je vais quand même prendre rendez-vous chez le médecin demain.
- D'accord.
Je me rallonge et termine mon joint. Mon père ressort. Une larme dévale ma joue. Je regrette tellement le comportement que j'ai eu avec Zoé. Je n'ai qu'une envie, prendre ma voiture et partir la rejoindre. Mais bon, on est pas dans un film..
14h28
Je suis réveillée depuis peu de temps, je n'ai aucune motivation à me lever. Je m'efforce à sortir de mon lit pour m'occuper de ma sœur.
- C'est à cette heure là que tu te lèves ? me demande mon père.
Je ne réponds pas et pars dans la cuisine.
- Je te parle Maya.
Je me tourne vers lui.
- Oui j'ai eu du mal à m'endormir, dis-je.
- Et pourquoi ?
- J'en sais rien.
Il n'a pas l'air très convaincu par mes explications. Quoi qu'il en soit, je monte dans la chambre de ma sœur lorsque mon père sort de la maison pour se rendre au boulot.
16h59
De Lucas:
Hey ! Je suis chez Hannah.
Rejoins-nous si tu veux !Ça me fera peut-être du bien de sortir un peu. Je réponds rapidement à Lucas et me prépare en vitesse pour les rejoindre.
Une heure plus tard, j'arrive chez Hannah.
- Vous êtes où ? Criai-je en ouvrant la porte.
- Dans le jardin !
Je referme la porte derrière moi et sors par la baie vitrée pour rejoindre le jardin.
- Tu en as mis du temps, s'exclame Lucas.
- Je venais de me réveiller quand tu m'as envoyé un message, répondis-je.
VOUS LISEZ
if i loved her
RomanceUne adolescente s'apprête à vivre l'été le plus incroyable de sa vie aux côtés de ses amis. Elle va passer par toutes les émotions.. le bonheur, la tristesse, la haine mais aussi l'amour. On ne va pas se le cacher, elle a une relation très ambiguë a...