2h01
Les effets sont bien montés en quelques heures, je ne vais pas mentir, je suis défoncée. Je m'approche d'un groupe de jeunes qui tiennent une bouteille d'alcool dans leur main.
- Je vous prends ça, dis-je en leur arrachant la bouteille des mains.
Je bois une gorgée au goulot et m'approche de Gabin et son pote Théo.
- Maya, tu passes une bonne soirée ? Me demande Gabin.
- Tout se passe pour le mieux, répondis-je.
- Je vais me servir un verre, vous voulez quelque chose ?
- J'ai déjà tout ce qu'il faut, riais-je en lui montrant ma bouteille.
- Je vois ça, dit t-il en rigolant. Et toi Théo ?
- Ouais ramène moi une bière.
- Ok.
Il s'éloigne. Je m'approche de Théo.
- File-moi en une autre, ordonnai-je.
- Tu m'as l'air déjà bien assez déchiré, répond t-il avec un petit rire.
- S'il te plaît.
- Tiens, dit t-il en finissant par céder.
Je lui arrache la pilule des mains et l'avale avec un peu d'alcool puis je pars voir Hannah et Zoé un peu plus loin.
- Qu'est-ce que tu fous avec cette bouteille dans les mains ? Demande Hannah en me voyant.
Elle prend la bouteille et la pose sur une table.
- Ça va ? Demandai-je à Zoé.
- Oui et toi ?
- Super, dis-je en riant. C'est la meilleure fête de ma vie, rajoutai-je.
Je vacille un peu, Zoé me rattrape pour m'éviter de tomber au sol.
- Maya tu es sûr d'aller bien ?
- Oui t'inquiète.
J'ai extrêmement mal au crâne. Plusieurs haut-le-coeur m'échappent. Quelques secondes plus tard, je me retrouve à vomir sur ma meilleure amie.
- Pardon, je suis désolé, dis-je. Je suis désolé, répétai-je morte de honte.
- C'est pas grave, répond t-elle.
Elle se tourne vers Hannah.
- Tu veux bien lui trouver une chambre ?
- Pas de soucis, répond Hannah.
Elle me prend la main et m'aide à monter les escaliers. On entre dans ma chambre. Elle m'aide à m'assoir sur mon lit et m'aide également à retirer mes habits.
- Qu'est-ce que tu as pris ? Demande t-elle.
- Quoi ?
- Je t'ai vu tout à l'heure sortir dehors avec Théo. Je sais que c'est un dealer. Il t'a donné quoi ?
- Je sais plus trop..
Hannah me regarde quelques secondes avant de me forcer à m'allonger.
- Bon, si tu as besoin on est en bas.
- Ok merci, dis-je.
- Bonne nuit.
Elle sort de ma chambre et ferme la porte. Je ne tarde pas à m'endormir.
13h58
Je me réveille après avoir dormis presque douze heures. Je me sens vraiment fatiguée. La porte de ma chambre s'entrouvre. Elliot fait son apparition.
VOUS LISEZ
if i loved her
RomanceUne adolescente s'apprête à vivre l'été le plus incroyable de sa vie aux côtés de ses amis. Elle va passer par toutes les émotions.. le bonheur, la tristesse, la haine mais aussi l'amour. On ne va pas se le cacher, elle a une relation très ambiguë a...