Ça fait un quart d'heure que Zoé et moi on s'embrouille, elle est très énervée.
- Je vais lui casser la gueule à ce connard, lance Zoé furieuse.
- C'est pas lui, c'est moi qui lui est demandé.
- Pourquoi tu lui en as demandé Maya ? Tu m'as dit que tu ne prendrais plus ce genre de drogues putain.
- C'était avant qu'on aille à la rivière. Je te jure que je vais tenir ma promesse, ça ne sert à rien de t'en prendre à lui.
- Et bien je vais m'assurer qu'il ne te donne rien, me dit t-elle avec un regard noir.
Je soupire et m'allume une cigarette. Zoé sort de ma chambre en claquant la porte.
De Lucas :
Il y a de l'eau dans le gaz en haut ?
Je viens d'entendre crier
J'ose pas monter mdrrrSon message me fait rire.
À Lucas :
T'inquiète la tempête s'est calmé..
Monte Lulu.Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et sans surprise c'est Lucas.
- Wesh, dit t-il.
- Ça va ?
- Sans doute mieux que toi, qu'est-ce qu'il s'est passé avec Zoé ?
Je soupire et m'assois sur mon lit.
- Elle est tombée sur mes messages avec Théo pendant que j'étais sous la douche. Des messages où je lui demandai de la drogue.
- Ah, mais tu te rends comptes que tu vas devenir addict avec tes conneries ?
- Je vais me calmer t'inquiète.
- De toute façon je te surveille, dit t-il en riant.
- On descend ?
- Si tu veux.
21h41
La soirée est entrain de démarrer. J'ai tout fait pour éviter de croiser Zoé dans le chalet depuis notre embrouille. Je pars avec Hannah dans la cuisine pour qu'on puisse se servir un verre afin de se mettre dans l'ambiance.
- Tu veux un whisky ? Me demande Hannah.
- Ouais vas-y sers moi ça.
Elle me passe un verre et on trinque.
- Ça serrait cool qu'on fasse un petit-jeu ce soir, propose t-elle.
- Du style ?
- Un action ou vérité par exemple.
- Ça pourrait être drôle.
- Je vais en parler à Gabin, on lancera ça quand les gens seront bien chaud.
Je sens quelqu'un passer son bras autour de mon cou, c'est Lucas qui vient d'arriver.
- Salut les filles.
- Hey, dis-je.
- Tu as discuter avec Zoé ?
VOUS LISEZ
if i loved her
RomanceUne adolescente s'apprête à vivre l'été le plus incroyable de sa vie aux côtés de ses amis. Elle va passer par toutes les émotions.. le bonheur, la tristesse, la haine mais aussi l'amour. On ne va pas se le cacher, elle a une relation très ambiguë a...