Chapitre 24

8.4K 299 78
                                    

20h25

Je suis dans la salle de bain avec Romain. On termine de se préparer.

- C'était qui le mec avec qui tu parlais sur la plage ?

- C'était Cameron, répondis-je. Un ancien pote à nous qui avait déménagé.

- D'accord.

- Tu es prêt ?

- Oui.

Quelques minutes plus tard, mon père arrive pour garder Lola ce soir. On lui fait un rapide bisou puis on monte en voiture.

- Hannah est toujours célibataire ? me demande mon cousin.

- Désolé Romain mais elle est en couple maintenant, dis-je en riant.

- Ah merde. Avec qui ?

- Avec Elliot.

- Ça fait longtemps ?

- Quelques jours je crois.

Je me gare devant le portail de mon meilleur ami et descends de la voiture. Romain et moi ouvrons la porte et découvrons une foule de gens chez Lucas.

- Ah ouais il a pas rigolé Lucas, me lance Romain.

- Ouais il fait pas les choses à moitié.

On aperçoit Lucas au loin, on s'approche de lui et lui faisons la bise.

- Salut les gars, nous dit t-il.

- Salut, répondis-je.

- Comment vous allez ? demande Lucas.

- Ça va et toi ? répond Romain.

- Bah ça va.

- Je reviens dans un instant, dis-je.

Je m'éclipse de la conversation pour envoyer un message à Cameron. Je lui envoies l'adresse pour qu'il puisse nous rejoindre. Je pose mon téléphone sur la table et sens une main sur poser sur ma nuque. C'est Lucas.

- Tourne-toi discrètement vers la cuisine, me dit t-il.

Je me tourne et vois Zoé.

- J'ai tout fait pour qu'elle accepte de venir.

- T'as géré, dis-je en souriant.

- Je sais.

Je sens mon téléphone vibrer.

De Cameron :
Je suis arrivé.

- J'ai une surprise pour toi, dis-je à Lucas.

- Ah bon ?

- Suis-moi.

Il s'exécute et on sort par la porte d'entrée. Lorsque Lucas voit Cameron sortir de sa voiture ces yeux s'illuminent. Lucas court vers lui et le prend dans ses bras. Je souris en les voyant se retrouver. Je décide de prendre mon courage à deux mains et discuter avec Zoé.

- Hannah t'aurais pas vu Zoé ? lui demandai-je en la croisant.

- Ouais elle est dans le jardin.

Je me dépêche de sortir. Mon visage se décompose lorsque je vois Léo quasiment collé à ma petite-amie. Le regard de Zoé croise le mien, je retourne à l'intérieur.

- Maya, crie Zoé.

Je l'ignore et me faufile à travers la foule. Je m'assois sur un fauteuil et bois cul sec un verre qui n'était même pas le mien.

- C'était mon verre putain, me lance quelqu'un.

- Et alors ? Tu vas t'en servir un autre pauvre con.

Zoé me retrouve. Je lui lance un regard noir, elle s'assoit sur mes genoux.

- T'es énervée ? demande t-elle.

- Ta gueule.

- Maya s'il te plaît arrête.

- Tu te fous vraiment de ma gueule enfaite ?

- Il ne s'est rien passé.

- J'en est rien à foutre c'est une question de principe. Tu te plains de mon comportement mais toi tu continues de le voir.

- C'est bon ta fini ?

Je lève les yeux au ciel.

- Bon du coup, il est venu me dire qu'il respectait notre relation et qu'il avait compris que c'était toi que j'aimais et pas lui.

J'essaye de cacher le petit sourire qui se forme sur mon visage.

- On fait la paix ? me demande t-elle.

Je la regarde dans les yeux quelques instants avant de poser mes lèvres sur les siennes.

- Tu m'as manqué, avouai-je.

- Moi aussi tu m'as manqué bébé.

On s'embrasse une nouvelle fois.

- Zoé ?

On se tourne vers la voix.

- Cameron ?! S'exclame Zoé.

Elle se lève et lui fait un câlin.

- Bon pendant qu'ils font les retrouvailles on va boire un verre ? me propose Romain.

- Je te suis.

4h52

Zoé et moi sommes les dernier à quitter la maison. On remercie Lucas pour cette soirée avant de monter dans ma voiture.

- On va chez toi ou chez moi ? demande t-elle.

- Chez moi, ça te va ?

- Oui bébé.

Un quart d'heure plus tard on arrive chez moi. On part directement se coucher, on entremêle nos jambes. Je suis tellement bien et heureuse à cet instant.

- Je t'aime, lui chuchotai-je à l'oreille.

- Je t'aime aussi, répond t-elle.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut tout le monde, j'espère que cette histoire vous a plu. Je suis fière de celle-ci parce que je vois une nette différence avec Amour passionnel. Je pense m'être amélioré et j'en suis très heureuse. Bien évidemment une prochaine histoire est déjà disponible sur mon compte : disciplined.

Voilà, c'est tout ! Merci d'avoir suivie cette histoire. J'adore écrire et j'ai l'impression que ça vous plait alors que demander de plus?

                                                           gimoov

if i loved herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant