Chambre de Bloom à Alféa
Bloom: Les filles on fait quoi pour l'anniversaire de Stella ?
Flora: On pourrait faire une fête dans la chambre.
Layla: Impossible Griselda risque de venir nous engueuler parce que on fait trop de bruit sa vas plomber l'ambiance.
Tecna: Du coup quelqu'un a une autre idée ?
Musa: Je ne sais pas mais on doit de dépêcher Stella sort de la douche dans trente minutes.
Flora: Et si on faisait une fête surprise à Solaria.
Bloom: Oui c'est une bonne idée surtout que j'ai le numéro du père de Stella.
Tecna: Moi je veux bien les filles mais comment on fait pour emmener Stella la bas sens qu'elle se doute de rien ?
Layla: J'ai peut-être une idée Flora tu une plante ou un truc à base de plante qui permet d'endormir quelqu'un pour une durée d'environ trente minutes sans effet secondaire ?
Flora: Eux oui il y a bien la poudre de monifiquiae grandinosa qui fait sa.
Bloom: Parfait alors on aura juste à lui en faire renifler et pendant qu'elle dors on l'emmène dans la navette des spécialistes qui nous emmènerons à Solaria quand elle se réveillera on sera arrivé on lui pendra les yeux et on l'emmènera dans la salle où on fais sa fête.
Musa: Très bien dans ce cas Bloom appelle le père de Stella pour lui demander de préparer une salle pour la fête et toi Flora prépare de la poudre de ce truc on lui fera reniflé demain.
Tecna: Donc récapitulons le plans demain vers 13h on endors Stella pour l'emmener à Solaria pour qu'elle passe le samedi après-midi à fêter son anniversaire et après on rentre à Magix.
Bloom: On pourrait aussi demander à son père de rester le dimanche matin et de passer la nuit la bas.
Tecna: D'accord on fête son anniversaire et après on reste pour la nuit et le lendemain matin.
Bloom: Bon je vais appeler le père de Stella et on voit après sa.
Cinq minutes plus tard
Bloom: Le père de Stella est d'accord il s'occupe de tout. Flora ta poudre elle prend combien de temps à agir.
Flora: Elle prend une heure à agir.
Musa: Parfait on n'aura juste à lui mètre dans sa nourriture à midi.
Lendemain midi à Alféa
Bloom chuchotant: Flora tu a versé la poudre dans la nourriture de Stella.
Flora: Oui je m'en suis occupé.
Une heure plus tard
Layla: Atention Stella s'endort.
Tecna: C'est bon je l'ai rattrapé.
Bloom: C'est parfait en plus les garçons arrive.
Brandon: Nous somme la il y a plus qu'à monter et on peut partir.
Layla: Allons y!
Trente minutes plus tard
Stella: Ou est-ce que je suis ?
Bloom:Ne t'inquiète pas Stella on ta bander les yeux pour te faire un surprise. tiens moi la main je vais te guider pour que tu ne te cognes pas.
Stella: Bloom tu n'est pas rassurante là.
Les Winx entre dans une pièce
Bloom: C'est bon Stella tu peux enlever ton bandeau.
Les winx et toutes les amies d'enfances de Stella: Joyeux anniversaire Stella joyeux anniversaire Stella.
Stella: Au merci les filles c'est génial.
Tecna: Contente que sa te plaise.
Musa: On te fait le programme ou pas ?
Stella: Au oui s'il vous plaît.
Layla: Alors cette après-midi on fait la fête ici et cette nuit on dors toute les six dans la même chambre et on en profite pour faire une soirée pyjama et demain on reste encore un peu ici pour que tu puisses profité de Solaria on rentrera à Alféa en début d'après-midi.
Stella saute sur les Winx
Stella: Au je vous adore les filles c'est vraiment parfait je suis sûr que sa vas être un de mes meilleurs anniversaire.
Après environ deux heures trente de fête quelqu'un entre dans la pièce
??????: Tu vas me le payer pour ce que tu a fait Stella.
Stella: Puis-je savoir qui a dit sa ? Mais dit donc ne serait-ce pas notre chère Chimera.
Chimera: Vient te battre si tu es une fée.
Stella: Comme tu veux chimera, mais je refuse que ma salle de fête soit détruite.
Stella se téléporte avec tout les personnes de la fête, les Winx et Chimera dans la cour du château
Stella: Que le combats commence les filles laissez moi battre cette petite peste n'intervenez pas.
Chimera: Transformation.
Stella: Enchantix.
(Ne faite pas attention au lien marque dans la vidéo)
Stella: Tu na même pas encore réussi à atteindre ta transformation Enchantix.
Chimera: Boule d'énergie.
Stella arête la l'attaque d'une main
Stella: Décharge d'énergie solaire Chimera, Énergie solaire.
Chimera tombe et Stella la rattrape avant qu'elle ne touche le sol et l'y dépose
Stella: Téléportation.
Bloom: Que la fête continue !
Pendant ce temps dans la grotte
Valtor: Il faut que je retrouve les Trix.
Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire. Je suis désolé de ne pas avoir mit de chapitre hier je n'étais pas cher moi et du coup je n'ai pas eu le temps de finir le chapitre je l'ai donc fini juste ce matin désolé encore pour le retard.
VOUS LISEZ
Valtor
FanfictionSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...