Le lendemain matin dans la prison où sont retenus Bloom et Flora
Bloom: Tu as une idée de ce que Valtor veut faire de nous?
Flora: Malheureusement non j'ai bien essayé de communiquer avec les plantes mais cette cage bride beaucoup trop ma magie pour que je le puisse.
Bloom: Ce n'est pas grave Flora on le sera bien à un moment ou un autre.
Valtor: J'entends que l'on parle de moi.
Il en se rapprochant de la cage où sont retenus les filles qui quand t'a elles se reculent.
Bloom: Qu'est-ce tu veux Valtor.
Valtor: Alors pour commencer je veux redevenir le maître de l'univers magique et retrouver mon pouvoir d'en temps.
Flora: Qu'est-ce... qu'est-ce que tu nous veux à... nous.
Valtor: Au a toi pour l'instant je ne veux rien c'est avec Bloom que je veux parler et je venais d'ailleurs justement lui parler c'est donc à toi que m'exprime maintenant Bloom je vais maintenant m'en aller tout à l'heure je reviendrai te chercher pour t'emmener dans une autre salle pour que nous puissions être plus tranquille pour discuter et que nous n'ayons pas ton amie dans les pattes.
Bloom lance un regard inquiète à Flora
Valtor: Je vois que tu t'inquiètes pour Flora mais je puis te promettre que aucun mal ne lui sera fait pendant ton absence , sur ceux je reprend ce que je disais avant je vais donc te laisser trente minute pour décider si quand je reviendrai tout à l'heure tu acceptera de me suivre bien gentiment sans opposé de résistance ou si tu m'obligera à utiliser la force pour t'y contraindre.
Flora: Tu ne touchera pas Bloom pas tant que je serai là!
Bloom en chuchotant: Ne dit pas te bêtises Flora tu ne peut rien faire pour m'aider tu ne ferais que te mettre en danger inutilement.
Valtor: Ma chère Flora tu me fais bien rire et qu'est-ce que tu contrais me faire puis-je te rappeler que tes pouvoirs sont toujours inibé par la cage alors je te conseille d'écouter bien gentiment Bloom et de ne rien tenter sur ceux je vous dis au revoir et à dans trente minutes.
Flora: Qu'est-ce que tu comptes faire Bloom ?
Bloom: Je n'ai pas vraiment le choix il vaut mieux que je le suive de toute façon il m'en mènera là bas il vaut mieux que je garde toute mon énergie pour ce qu'il pourrait m'arriver là-bas.
Dans une autre partie de la grotte
Darcy: Pourquoi a tu l'air si joyeux Valtor?
Valtor: Parce que mon plans à marché comme sur des roulettes je pensais qu'avec le caractère de tête de mule qu'a Bloom cela serait plus long mais enfin ne se réjouissons pas trop vite ce n'est pas parce que une parti de mon plans ce passe sans acrochur qu'il en vas de même pour le reste.
Icy: Tu est au courant que on a rien compris là ?
Valtor: Dans ce cas je vais réexpliquer pour vos cerveaux un tantinet lent. Regarder Bloom à votre avis il y a deux jours m'aurait t'elle suivi sans protester ou au contraire elle se serait révolté immédiatement ?
Stormy: Elle ce serait révolté je n'arrive d'ailleurs toujours pas a comprendre comment ce fait t'il quel accepte de te suivre.
Valtor: Pfff c'est bien ce que j'essaye de vous expliquer, reprenons à votre avis pourquoi maintenant elle accepte.
Darcy: Attend je crois que je viens de comprendre tu l'as laissé seul ou en tout cas s'en autre contacte que miss parfaite pour qu'elle devienne plus manipulable et c'est pour sa que là elle a accepté de te suivre.
Valtor: J'en conclus donc que la moins sotte de vous trois est Darcy car c'est en effet mon plans.
Icy: Très bien mais ce n'est pas très compliqué de manipuler une personne pour qu'elle te suivent sans discuter sa vas être beaucoup plus compliqué de l'obliger à faire quelque chose qui nous arrange comme d'attaquer ces amies, parce que là c'est un choix logique quel a fait elle juste mit de coter sont entêtement pour s'éviter un sort.
Valtor: Ne t'inquiète pas pour ça j'ai déjà une idée pour lui faire perdre sa confiance en ces amies.
Icy: D'accord mais ne serait t'il pas plus sage de totalement la briser.
Valtor: En effet au long terme la briser aurait put être une bonne idée mais cela prend beaucoup de temps hors nous devons agir vite les chances que le reste des Winx la retrouve est trop grand et de plus il est extrêmement dure de totalement briser quelqu'un voir pour certaines personnes très tête de mules impossible la plus part des gens «briser» ne le sont que en partie et les faire repasser du bon coter n'ai pas chose aisé mais est possible d'autant plus si la personne était très émotive et énormément de confiance en ces amies comme l'ai Bloom et d'ailleurs comme le sont à peu près toutes les fées.
Suite au prochain chapitre
Ce chapitre vous a t'il plus ?
Que vas faire Valtor pour que Bloom ne croit plus en ces amies ?
Avez vous des théories sur la suite de l'histoire, si oui partagez le nous ?
Est ce que ce genre de fin vous plait ?
Désolé pour le temps entre ce chapitre et le dernier je m'étais perdu dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Valtor
FanfictionSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...