Dans les marécages de la tortue noire
Stella: Et maintenant qu'est-ce qu'on fait.
Bloom: Je propose que nous patrouillons.
Stella: On vas faire comment pour savoir si quelqu'un a besoin d'aide?
Bloom: Sur ce coup là on peut remercier Flora comme elle est connecter avec la nature si quelqu'un demande de l'aide elle le ressentira.
Stella: Ah je vois c'est hyper bien penser.
Tecna: Et ces Flora qui y a penser.
Stella: hip hip hip houra pour Flora.
Flora: Les filles quelqu'un a besoin d'aide au Nord et un autre à l'Est à attendez le professeur Palladium s'occupe de la personne au Nord.
Bloom: Très bien alors en route ver l'Est les filles.
Stella: Elle sont à combien de minutes d'ici ces personnes.
Flora: On a de la chance elle sont proches elle sont à a peine deux minutes d'ici.
Stella: C'est déjà trop de temps dans la boue.
Layla: En même temps si tu avais pris des bottes comme nous au lieu d'insister pour mettre des bottines tu aurait moins de problème avec la boue.
Stella: Oui mais vaut bottes sont dégueulasse vous n'avez aucune gout esthétique.
Bloom: STELLA!
Stella: Au c'est bon sa vas je ne fais que dire une vérité.
Musa: On devrait pas y aller parce que à ce rythme là on y sera pas avant la nuit.
Bloom: Oui tu raison dépêchons nous.
Flora: On arrive!
Musa: Bonjour Galatéa c'est ton groupe qui a besoin d'aide.
Galatéa: Oui avec les filles on arrive pas a déterminer quel est cette plante.
Flora: C'est un Glaïeul violet c'est assez rare même si sa ne l'ai pas autant que le Glaïeul joyeux, vous avez de la chance d'en avoir trouvé un.
Galatéa: Merci Flora et merci a vous aussi les winx.
Flora timidement: Ce n'est rien ne t'inquiète pas.
Bloom: Désolé Galatéa mais on vas devoir s'en aller.
Galatéa: Je comprend aller y et bonne chance.
Musa: Au revoir.
Deux heures plus tard
Stella: Pourquoi aussi peut de monde à besoin d'aide sa fait deux heures que personne n'a eu besoin d'aide et il est presque onze heures.
Flora: Enfaite il y a bien des gens qui on demander de l'aide.
Stella: Alors pourquoi on est pas aller les aider ?
Flora: Parce que c'était Amaryl qui demandait de l'aide donc le professeur Palladium a dit qu'il s'en occupait.
Stella: C'est vrai que je n'ai pas envie d'aider Amaryl mais là je commence vraiment à m'ennuyer.
Flora: Et bien justement tu a de la chance le professeur Palladium vient de m'envoyer un signal toute les fées doivent se rejoindre dans la clairière dans 30 minute à 11h30 on doit donc se transformer et prévenir toute les autres.
Stella: A enfin.
Layla, Stella, Musa, Flora, Tecna, Bloom: Enchantix
Bloom: Comment on les prévient.
Stella: On a cas faire une convergence magique qui écrira que on doit se retrouver dans la clairière ?
Bloom: Moi sa me vas.
Layla, Stella, Musa, Flora, Tecna, Bloom: Convergence de magie.
Bloom: Venez les filles on va dans la clairière en volant et on se detransformera là bas.
Dans la grotte de Valtor
Icy: On en a assez d'attendre Valtor qu'en est-ce que tu comptes capturer Bloom.
Valtor: Tout vient à point a qui c'est attendre Icy.
Icy: Arête avec tes dictons à la noix et dit moi plutôt pourquoi tu n'as toujours pas capturé Bloom.
Valtor: Tu est très impertinent Icy mais je vais tout de même te l'expliquer. Comme tu le sais notre plan consiste à utiliser Flora comme moyen de pression sur Bloom pour l'obliger à nous suivre.
Icy: Oui et alors ?
Valtor: Et bien réfléchi si l'une ou plusieurs des autres Winx venaient aussi alors elle pourrait libérer Flora sans trop de problèmes.
Icy: Je ne comprend pas Bloom à assez de pouvoir pour libérer Flora toute seule pourquoi ne le ferait t'elle pas là et le ferait t'elle si elle est avec d'autres Winx.
Valtor: Tu oublies le principal défaut de Bloom si elle est tout de seule il y a trop de chance que Flora sois bléser que se soit par moi ou par elle alors qu'à plusieurs elle pourrait faire diversion et la libérer sans danger.
Icy: D'accord mais sa ne m'explique toujours pas pourquoi on attend autant.
Valtor: Tu est toujours aussi idiote Icy il faut attendre que tout les winx soit occupé sauf Bloom si l'on veut mettre tout les chances de notre côté.
Icy: Mais elle fond presque tout ensemble.
Valtor: C'est bien pour sa que sa prend aussi longtemps espèce d'idiote maintenant sort de ma vue je ne peux plus te voir.
Suite au prochain chapitre. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire. Je suis désolé que l'épisode ne soit pas sortie avant le week-end je m'étais mal organisé mais ne vous inquiétez pas il y en aura quand même un autre se week-end mais je vais changer mon emploi du temps de publication maintenant il y en aura toujours deux par semaine mais il ne paraîtront pas toujours au même moment exemple parfois les deux seront plus le week-end et d'autres fois les deux la semaine où un la semaine et l'autre le week-end voilà.
VOUS LISEZ
Valtor
FanficSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...