Dans la grotte
Valtor: Enfin j'ai réussi à localiser les Trix.
Dans la chambre d'hôtel des Trix à Magix
Valtor: Si vous criez je vous promet que vous allez me le payer. Vous allez donc m'écouter bien sagement le grand Valtor heureusement pour vous n'est pas rancunier et de plus il grand et bon je propose donc de vous rattrapez de votre traîtrise en me rejoignant. J'écoute votre réponse.
Icy: Nous acceptons que devons-nous faire.
Valtor: Suivez moi.
Dans la grotte.
Valtor: Voici votre nouvelle cachette les Trix.
Darcy: Encore une grotte.
Valtor: Oui et cette fois nous allons y rester un bon moment.
Icy: C'est quoi ce truc.
Valtor: C'est une prison anti-magie.
Stormy: Dit moi que ce n'est pas pour nous.
Valtor: Malheureusement non c'est pour les winx enfin pour Bloom en particulier mais elle peut contenir plusieurs fées si besoin.
Icy: Tu t'intéresse toujours à cette stupide Bloom.
Valtor: Et bien enfaite après m'être renseigné je me suis rendus compte de quelle que chose comme vous le savez il déjà presque impossible de battre Bloom mais j'ai découvert que en plus elle n'utilise en faite qu'une partie minime de ces pouvoirs en tant normal c'est quand elle est énervée qu'elle commence a montré sont potentiel.Vous vous rappelez pendant sa première année la puissance qu'elle avait dégagé quand vous l'aviez mît à bout en lui faisant croire que son lapin était mort ou quand Musa était menacé.
Darcy: Au oui je m'en rappelle à chaque fois on l'a échappée de peu.
Valtor: Et pourtant à l'époque elle contrôlait a peine ces pouvoirs en tant normal imaginer maintenant la pouvoir qu'aurait si elle ce remettais en colère maintenant qu'elle a eu sont Enchantix et qu'elle contrôle ses pouvoirs.
Darcy: On serai morte.
Valtor: De plus n'oubliez pas que même sans se mettre en colère elle reste la fée la plus puissantes toute la dimension magique. Je veux donc l'enlever pour essayer de la mettre de notre côté et en plus même si on n'y arrive pas notre plus grande ennemie sera mise hors d'état de nuire dans cette cage .
Icy: Si je comprend bien tu veux faire comme Lord Darkar c'est ça ?
Valtor: Au début je pensais faire ça je me suis rendue compte d'une chose comme vous le saver les pouvoirs de Bloom sont grandement contrôlés par ces émotions hors quand elle est contrôlée par les forces du mal elle ne ressent plus d'émotion elle devrait donc pouvoir accéder à son plein potentiel hors même sous le contrôle des forces du mal elle n'a pas plus de pouvoir que d'habitude. J'en conclus donc que quand elle tombe sous le contrôle des forces du mal elle perd une grande partie de ces capacités. De plus il a été prouvé que Bloom peut être sortie de cette état par ces amis.
Icy: Très bien et ces quoi ton plan ?
Valtor: Avant de capturer Bloom il faut que je retrouve plus de pouvoir.
Icy: Valtor tu dis que Bloom est presque imbattable comment vas tu la capturer.
Valtor: Je vais lui tendre un piège je vous l'expliquerai en tant voulue
Icy: Très bien alors dit nous comment tu comptes retrouver du pouvoir ?
Valtor: Je vous expliquerai mon plan demain avant de partir.
Se soir là à Solaria
Stella: Les filles pour mon anniversaire vous aviez parlé d'une soirée pyjama
Bloom: Oui pourquoi ?
Stella: Et bien je propose que nous commencions la soirée pyjama par nous raconte des ragots.
Bloom: C'est ton anniversaire alors si tu veux Stella ?
Stella: Alors Flora comment eux sa passe avec Helia ?
Flora: Eux sa se sa se passe bien.
Stella: Voilà donc une réponse très élaborée. Et toi bloom.
Bloom: Au c'est le rêve avec Sky on s'entend à merveille c'est parfait mais tu nous a pas dit sa se passe comment pour toi et Brandon ?
Stella: Taratata c'est mon anniversaire c'est moi qui pose les questions et maintenant je propose qu'on passe à la partie détente de la soirée.
Layla: Que veut tu dire par détente ?
Stella: Sa veut dire que je vais chercher les masques et le concombre.
Trente minutes plus tard
Stella: Et maintenant la bataille d'oreiller.
Layla, Bloom, Musa, Tecna, Flora: A non, on est crevé la.
Stella: C'est bon calmez-vous j'ai compris on vas plutôt se coucher sa vous vas.
Bloom: Moi sa me vas.
Layla, Flora,Musa,Tecna: Bon bas bonne nuit les filles.
Stella: A demain.
Le lendemain matin vers neuf heures.
Stella: Debout tout le monde on se réveille je vous est amené le petit-déjeuner au lit.
Layla, Flora, Musa, Tecna, Bloom: Merci Stella c'est hyper gentil.
Stella: Il fallait bien que je vous remercie pour la fête d'hier et puis en plus ce n'est même pas moi qui est fait le petit-déjeuner se sont les cuisiniers du palais qui l'on fait.
Bloom: C'est délicieux en tout cas.
Stella: Une fois que vous aurez finit et que vous vous serez habillées je vous montrerai une pièce cacher du château.
Tecna: D'après mes calculs sa veut dire que tu vas nous l'a montré à environ dit heures.
Stella: C'est à peu près le programme comme sa on aura le reste de la matinée pour parler, se balader un peu et ranger nos affaires.
Grotte de Valtor
Valtor: Venez les Trix je vais vous expliquer mon plan pour retrouver plus de pouvoir.
Suite au prochain chapitre. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire. Je suis désolé d'avoir mit le chapitre si tard dans l'après-midi je n'étais pas chez moi ce midi et je n'avais pas pensé à prendre ma tablette du coup je n'ai pus poster le chapitre que maintenant en rentrant.
VOUS LISEZ
Valtor
FanficSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...