Pendant ce devant Alféa
Stella: Salut Musa je savais même pas que l'on allait rentrer à la même heure.
Musa: Moi je le savais Flora m'avait dit que toi aussi tu étais sensé rentrer au environs de dix sept heures mais je ne pensais pas que l'on allait se croiser je pensais juste que l'on allait rentrer à deux trois minutes d'écart. Sinon sa c'est bien passé ta séance shopping avec Nova.
Stella: Oui sa c'est bien passé mais je te raconterai sa plus en détail quand on sera à l'intérieur Bloom aussi m'avait demandé de lui raconter se qui ce passerait.
Layla un peu déprimé: Bonjour les filles sa vas.
Musa: Tu n'étais pas sensé rentrer à Vingt-une heure
Layla:Oui mais le resto où nous devions aller à eu un problème d'inondation.
Stella: C'est pas grave sa sera pour une prochaine fois.
Cinq minutes plus tard dans la chambre des winx
Stella: Tiens c'est bizarre Bloom et Flora ne sont pas là.
Musa: Oui tu a raison on devrait demander à Tecna si elle sait où elles sont.
Stella: Tecna tu sais où sont passé Bloom et Flora.
Tecna: Eu oui elle sont parti dans la forêt.
Stella: D'accord mais elles sont partie quand et elles sont sensé rentrer quand ?
Tecna: Eu.. elle sont partis à quatorze heures et elle ont dit qu'elle y était pour une heure trente max d'ailleurs sa veut dire que logiquement elle aurait du déjà rentrer.
Stella: QUOI TU TE FOUS DE MA GUEULE TECNA IL EST DIX SEPT HEURES SA VEUT DIRE QU'ELLE AURAIT DU RENTRER IL Y UNE HEURE TRENTE ET TOI TU NE T'ÉTAIS RENDU COMPTE DE RIEN.
Layla: Calme toi un peu Stella ce qui est fait est fait maintenant l'important maintenant c'est de les retrouver si sa se trouve ce n'ai rien de grave.
Stella: MAIS OUI BIEN SÛR JE SUIS TELLEMENT BÊTE, BLOOM ET FLORA ON DISPARU ET VALTOR EST EN LIBERTÉ MAIS TU A RAISON CE N'EST SÛREMENT RIEN DE GRAVE.
Layla: Pas besoin de crier Stella moi aussi je suis inquiète mais le plus important maintenant c'est de les trouver ou de trouver une piste sur l'endroit où elles sont ! Tecna est-ce que tu sais lus précisément où elles sont allées et pourquoi.
Tecna: Elle m'ont juste dit quel partait dans la forêt mais je les avait entendu parler d'un début de feu dans la forêt.
Stella: MERDE MERDE ET REMERDE.
Layla: Qu'est-ce qu'il y a Stella.
Stella: Pour information je vous rappelle que le pouvoir de Valtor est celui de la flamme du dragon ce qui veut dire que comme Bloom il peut contrôler le feu.
Layla: En effet mais bon l'avantage c'est que le feu sa laisse des trace donc on vas rechercher des traces de début d'incendie.
Stella: Tu fais quoi Layla.
Layla: Je laisse un mot pour Bloom et Flora au cas ou on ce soit trompé et qu'elle rentre pendant que l'on n'est pas là.
Musa: On peut pas dire tu pense vraiment à tout Layla.
Stella: Est-ce que on peut ce dépêcher au lieu de discuter.
Musa: Je ne pensait pas un jour entendre ces mots sortir de ta bouche Stella.
Stella: CE N'AI PAS LE MOMENT DE RIGOLER.
Layla: Stella a raison chaque minute peut être essentiel donc maintenant Stella, Musa et moi on vas se transformer et survoler la forêt toi Tecna tu vas prévenir Faragonda et ensuite tu viens nous aider pour la recherche si l'une d'entre nous trouve quelque chose elle lance une flèche de son pouvoir pour créer une détonation et prévenir les autres.
Layla, Musa et Stella: Enchantix !
Layla: Aller on se dépêche d'y aller les filles.
Dans le bureau de Faragonda
Tecna: Madame Bloom Et Flora on disparu et nous pensons que c'est sûrement Valtor qui s'en est pris à elles.
Faragonda: Comment sa que c'est t'il passer ?
Pendant ce temps au dessus de la forêt
Stella: Très bien on vas séparer la forêt en quatre parties Musa tu prends la partie un, Layla la partie deux, je prends la trois et on laisse la quatre à Tecna avant de partir Musa est ce que tu peux laisser un mot magique à Tecna pour lui expliquer ce que je viens de dire.
Musa: Je m'en occupe aller y sa vas pas me prendre plus de trente secondes.
Dans le bureau de Faragonda
Faragonda: Bon très bien je comprends je vais prévenir les autre directeur des écoles toi vas rejoindre les autres filles pour les aider dans les recherches de Bloom et Flora.
Tecna: D'accord Madame.
Tecna vas devant la forêt et écoute le message de Musa
Tecna: Enchantix !
Du côté de Musa
Musa: Pauvre Bloom j'espère qu'il ne lui est rien arrivé
Du côté de Layla
Layla: Et dire que j'avais promis de lui raconter mon après-midi.
Du côté de Stella
Stella: Si Bloom est meurt la dernière chose que je lui aurait dit c'est a plus alors que on ne se révéra peut-être jamais, non ce n'ai pas possible ne peux pas mourir pas temps que je serai vivante.
Du côté de Tecna
Tecna: Logiquement si Valtor a attaqué Bloom et Flora il a du le faire loin d'Alféa donc il faut que je concentre mes recherches sur la partie de la forêt éloignée de Alféa.
Du côté de Stella
Stella: Tiens c'est bizarre ces marques au sol, yes c'est des marques de brûlures bon il faut que j'appelle les autre. Flèche de lumière !
Suite au prochain chapitre. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire. Désolé de le publié si tard considérez cette épisode comme celui de samedi et ne vous inquiétez pas je vais quand même faire le chapitre du dimanche.
Ps: Si il est sorti si tard c'est parce que c'est d'une complexité monstre de trouver les transformation enchantix des winx séparément, en français et sans que l'on voit la personne qu'elle on sauver.
VOUS LISEZ
Valtor
FanfictionSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...