Flora: On arrive Bloom on peut descendre.
Bloom: Stop Flora attends quelque chose ne vas pas et merde on nous a tendu un piège.
?????: Bravo Bloom mais tu t'en est rendu compte un peu trop tard tu est déjà dans la gueule du loup.
Bloom: Qu'est-ce que tu nous veux Valtor.
Valtor: Je vous propose un marché vous vous posez, vous détransformer et vous me suivez bien gentiment sans m'attaquer et moi je ne vous blesserai pas.
Bloom: Tu rêve Valtor je t'ai battu une fois et je peux le refaire sans problème tu ne me fais pas peur.
Valtor: Comme tu voudras Bloom mais on ne pourra pas dire que je ne t'ai pas laissé le choix ce qu'il va ce passer sera uniquement de ta faute. Ahhhh!
Bloom: C'est moi ou tu vise de moins en moins bien Valtor tu ma rater et de loin en plus.
Valtor: Sache deux chose Bloom je ne rate jamais ma cible et tu n'ai pas le centre du monde ce n'était juste pas toi que je visais.
Flora: Aaaaah!
Flora tombe détransformer au sol et Valtor ce téléporte à côté d'elle.
Valtor: Comme tu l'as si bien dit tout à l'heure je ne peux pas te battre toi mais je peux tout-à-fait la battre elle. Je vais maintenant t'expliquer la situation, Flora est à ma merci et tu ne peux pas m'attaquer car tu risquerais de la blesser. Donc si tu ne veux pas que je blesse ta chère petite Flora plus que je ne l'ai déjà fait tu vas bien m'écouter et faire exactement ce que je te dis. Pour commencer tu vas te détransformer et me suivre bien gentiment et n'essaye même pas de m'attaquer j'ai lancer un enchantement qui fait que si tu me lance un sort c'est Flora qui le recevra.
Bloom: Je ne veux pas le suivre mais je n'ai pas le choix je dois le faire pour Flora.
Bloom se pose au sol et se détransforme
Valtor: Très bien Bloom apparemment tu n'est pas si idiote que sa tu a l'air d'avoir très vite compris maintenant suit moi et pas d'entourloupe !
Flora se lève faiblement.
Valtor: Elle est plus résistante que ce que je pensais enfin au moins sa m'évitera d'avoir à la faire voler jusqu'à la grotte.
Bloom: Sa vas Flora tu te sens bien.
Flora faiblement: Oui ne t'inquiète pas je vais bien.
Valtor: Très bien dans ce cas vous allez me suivre toute les deux et Bloom n'essaye pas de m'entourlouper.
Flora un peu moi faiblement: Pourquoi vous ne me dites pas la même chose que à Bloom.
Valtor: Car tu est trop affaibli tu n'en aurais pas la force.
Bloom: Je ne peux pas laisser Flora seul avec se psychopathe personne ne sait se dont Valtor serait capable mais je peux tout de même pas rien faire... je sais je vais essayer d'alerter quelqu'un c'est dangereux mais je n'ai pas d'autres choix que de faire ç'a.
Flora: Ou est ce que tu nous emmènes Valtor.
Valtor: Dans la grotte ou j'ai pris repaire un peu plus loin dans la forêt une cellule anti-magie vous y attend.
Flora: Une cellule anti- magie aussi forte soit-elle ne peut pas bloquer entièrement la magie de fées enchantix !
Valtor: Oui mais elle peut la bloquer assez pour vous empêcher de vous transformer ou de m'attaquer vous ne pourrez plus utiliser qu'une toute petite partie de vos pouvoir contrairement à moi car malheureusement pour vous mes pouvoirs ne seront pas altérés par la cage seule les votre seront touchés.
Bloom: Flèche de feu vas chercher de l'aide!
Valtor: Annulation! Bloom ne t'avais-je pas dit que si tu tentais quoi que ce soit c'est Flora qui en subirait les conséquences je me demande bien ce qu'il se passerait si au lieu que t'a flèche fonce dans le ciel elle fonçait sur cette chère Flora qui ce l'a prendrai de plein fouet. Reverso!
Bloom: Non Flora.
Flora:Aaaaah! Aah!
Valtor: Je suis désolé Bloom j'ai commis une grave erreur en vous laissant conscientes j'aurais du me douter que tu ne résisterais pas à l'envie de demander de l'aide ou d'essayer d'alerter quelqu'un mais au vue de ce qu'il vient de ce passer je ne peux pas vous laisser consciente sur le reste du trajet sur ceux je vous dit bonne nuit mesdemoiselles.
Bloom: Comment sa bonne....
Suite au prochain chapitre. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire. Je vous préviens aussi que à partir de maintenant pour exprimer ce que pensent les personnages je mètrerais en italique leur pensée ce qui veut dire que les phrase en italique ne sont pas entendus des autres personnages.
Ps: Comme vous le savez j'ai publié se chapitre beaucoup plutôt dans la semaine que à mon habitude cela pour plusieurs répond de un j'avais beaucoup d'inspiration de deux je vous avez mis un bon suspense à la fin du dernier chapitre et je trouvais sa injuste de vous faire attendre et de trois j'avais pense à prendre un carnet de note en cours ce qui m'a permis de continuer mon histoire à l'école et d'avoir juste à la recopier sur ma tablette le soir enfin tout sa pour dire que si vous avez un peu de chance il y aura peut-être trois chapitres cette semaine.
VOUS LISEZ
Valtor
Fiksi PenggemarSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...