Dans la grotte de Valtor du côté des trix
Icy: Je n'en peut plus de ceux Valtor il est toujours entrain de s'énerver ou de nous donner des ordres.
Darcy: Et oui ma chère sœur mais que veut tu il est plus fort que nous.
Stormy: Surtout que on a déjà eu de la chance qu'il se soit montré clément et qu'il ne nous est pas tuer alors que on l'avait abandonné.
Icy: N'empêche qu'il le tape sur les nerfs.
Dans la clairière du marécage
Palladium: Parfait maintenant que tout le monde est arrivé on peut rentrer à Alféa. Téléportation !
Dans la cour d'Alféa
Bloom: Les fille il faut qu'on se dépêche si on veut avoir le temps de manger avant les cours de cette après-midi.
Musa: Alors tous en route pour la cafétéria.
Stella: Oui mais avant sa il faut que l'on enlève ces tenue immonde. Échange de vêtements!
Bloom: Stella ces tenue sont magnifiques.
Stella: Mais Bloom mes tenue sont toujours magnifiques.
Tecna: Je ne veux pas vous presser mais on vas pas avoir le temps de manger si on part pas maintenant.
Dans la cafétéria
Musa: J'ai hâte d'être se week-end.
Tecna: A bon pourquoi ?
Musa: Je vais aller voir Riven samedi après-midi.
Layla: Bas c'est étonnant moi aussi je vais voir Nabu samedi après-midi.
Musa: On a qu'à y aller ensemble alors.
Layla: Moi sa me vas.
Bloom: Et toi tu vas faire quoi Tecna.
Tecna: Je pense que je vais finir mon jeu vidéo il ne manque plus que cinquante niveaux sa vas me prendre tout la journée mais je vais le finir.
Stella: Et toi Flora.
Flora: Je n'ai rien de prévu.
Stella: Parfait tu vas donc pouvoir m'accompagner a mon shopping.
Flora chuchotant: Je suis encore un peu fatigué de ta dernière sortie shopping.
Stella: Ok bon et toi Bloom tu fais quelque chose.
Bloom: Non mais moi aussi je me remets toujours de la dernière.
Stella: C'est bon j'ai compris et bien j'irai faire du shopping avec Nova.
Tecna: On a plus que trente minutes avant les cours on devrait pas se grouiller un peu.
Bloom: Oui tu a raison.
Stella: On a cours de quoi et avec qui ?
Flora:On a cours de métamorphosymbiose avec Wizgiz.
Stella: Ah oui c'est vrai j'avais totalement oublié.
Musa: Stella il faudrait vraiment que tu retiennes ton emploi du temps.
Stella: Pourquoi faire ça alors que Flora le connaît toujours par cœur.
Layla: On est sensée voir quoi comme métamorphose aujourd'hui.
Musa: Je crois que on va faire des révisions sur les changements de l'apparence humaine.
Stella: Génial qui dit révisions dit rien de nouveau à apprendre.
Bloom: Oui mais qui dit aussi risque d'évaluation au cours d'après.
Stella: Je te déteste Bloom tu viens de me détruire le moral.
Tecna: Les filles plus que dix minutes avant le cours.
Bloom, Layla, Musa: Vite il faut qu'on se grouille!
Le soir même
Stella: C'était crevant ces révisions et en plus le repas de ce soir était horrible.
Musa: Tu exagères ce n'était pas délicieux mais ce n'était pas mauvais non plus.
Stella: Chacun ses goûts et moi j'ai un palais très fin.
Flora: Mais regarde au moins on a pas d'évaluation au prochain cours.
Stella: Oui en effet et je tiens à rappeler que tu avais donc tort Bloom.
Bloom: Je n'ai jamais dit qu'il y en aurait forcément une j'ai dit " risque dévaluation ".
Stella: C'est la même.
Tecna: Vue que l'on est tous te d'accord pour dire que c'était crevant ne devrait t'on pas aller se coucher par hasard.
Layla: Je suis tout à fait d'accord avec Tecna sur ceux bonne nuit.
Stella, Musa, Flora, Tecna, Bloom: Bonne nuit filles.
Pendant la nuit
Flora: Viens vite Layla, Bloom recommence.
Layla: Que ceux passe t'il Flora ?
Flora: C'est Bloom elle m'inquiète elle refait comme quand elle c'est rendue compte que Valtor était toujours vivant.
Layla: Vite il faut aller voir Bloom.
?????: AAAAH ! , AIEEEE ! IIIIII !
Layla: Ça sa veut dire que Bloom c'est réveillé.
Flora: Bloom sa vas.
Suite au prochain chapitre. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire.
VOUS LISEZ
Valtor
FanfictionSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...