30 minute plus tard dans la grotte
Valtor: Comme je t'e l'ai promis tout ta l'heure je suis revenu et maintenant que tu as eu le temps de réfléchir à ma proposition j'ai hâte de savoir t'a réponse.
Bloom: Ne fait pas l'idiot Valtor je ne suis pas débile je sais bien que tu nous observe depuis tout ta l'heure et que tu connais ma réponse.
Valtor: Bloom, Bloom, ma chère Bloom j'ai pour l'instant été très gentil et ne vous et pas fait de mal alors ne me force pas à m'énerve.
Bloom: Tu te fous de moi Valtor, tu ne nous a pas fait de mal si je n'étais pas intervenu Flora aurais put mourir.
Valtor: Alors maintenant Bloom vas tu me suivre sagement ou vas tu m'obliger à utiliser la force ?
Bloom: Alors c'est donc sa qu'il veut m'entendre capituler je n'ai pas envie de lui donner ce plaisir mais bon je n'ai pas vraiment le choix .
Valtor avec une touche d'impatience: Je commence à m'impatienté Bloom j'attends toujours ta réponse.
Bloom: J'accepte de te suivre Valtor.
Bloom et Valtor traverse un long couloirs menant à une autre salle où se trouve deux fauteuils.
Valtor: Je t'en prie assieds-toi Bloom.
Bloom s'assoit sur le fauteuil que vient de désigner Valtor.
Valtor: Pour commencer Bloom je veux que tu sache que de un ici aussi t'es pouvoir son annihilés il serait donc inutile voir même idiot de ta part d'essayer de m'attaquer sauf bien sur si t'ont objectif est de m'énerver mais je suis sure que tu ne veux que toi ou que Flora soit blessé deuxièmement sache que si tu essaye de t'échapper ou toute autre chose du même genre il risquerait là encore d'arriver des choses malheureuses. Maintenant discutons veut tu, c'est étrange que tes amies ne soit pas encore venu te sauver tu ne trouves pas ?
Bloom: Elle viendront bientôt nous sauver ce n'est plus qu'une question de temps.
Valtor: Mais je suis tout à fait d'accord et puis après tout la journée d'une Winx doit être très remplie. (Nda: Petite pique au parcours que avait créé les winx dans l'épisode 1 de la saison 4 qu'elle avait nommé une journée dans la vie d'une winx ce que je trouve extrêmement narcissique)
Bloom: Elle serrons la si nous avons absolument besoin d'aide.
Valtor: Si tu le dis Bloom de tout façon nous verrons dans le futur si elle viendront te sauver quand tu sera en danger ou si elles te laisseront tomber.
Bloom: Un attend sa veux dire quoi sa!
Valtor: Sur ceux je vais te ramener dans ta cellule.
Dans la cellule ou sont Bloom et Flora
Flora: Ça vas Bloom ?
Bloom: Oui ne t'inquiète pas pour moi, très franchement je m'attendais à pire vraiment.
Flora: Je ne veux pas être pessimiste mais je ne pense pas que l'on vas s'en tirer avec juste sa.
Bloom: Moi non plus franchement.
Dans une autre partie de la grotte
Icy: On s'ennuie Valtor.
Darcy: Oui elle a raison il n'y a rien à faire ici
Stormy: On pourrait pas aller embêter les petites fées dit ?
Valtor: Et bien justement j'allais vous le demander maintenant que l'on a mit l'idée que ces amis ne viendront pas la sauver dans la tête de bloom il faut maintenant lui prouver avec une action afin d'insinuer le doute dans sa petite caboche.
Stormy: J'ai pas tout capté mais c'est sûrement génial.
Icy: Stormy tu est une idiote total c'est pourtant simple en gros en doits allez détruire Bloom.Bon maintenant allons j'ai envie de me défouler!
Les trix ce dirige alors vers la cellule de nos pauvre Flora et Bloom
Icy d'un ton sardonique : Bonjour mes petites fées alors contente de nous retrouver !?
Je suis vraiment désolé pour ce très très long moment d'absence je n'arrivais malheureusement plus du tout à écrire, enfaite j'avais les idées et tout sa mais je n'avais plus l'envie d'écrire et quand je me forçais cela rendait moche et peu naturel mais me revoilà. J'espère que je ne vous est pas trop déçu.
Je vais mentionner les personnes qui voulaient la suite maintenant:
@bloomflora16789
@AayaaS
@LaCampana278
@laliconne
Je remercie d'ailleurs ces personnes ainsi que toute celle qui m'ont encouragé car elles me donne du courage et qu'elles sont vraiment adorables
VOUS LISEZ
Valtor
FanfictionSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...