Chambre des winx le lendemain
Bloom: Bonjour Stella sa vas ?
Stella: Oui très bien pourquoi tu demandes sa ?
Bloom: Parce que il est onze heures trente et que tu vient de te réveiller.
Stella : Quoi dis moi que c'est une blague Bloom je suis sensée rejoindre Nova à midi pour que l'on parte faire du shopping.
Bloom: Et alors ?
Stella: Et alors sa veut dire que je n'ai que trente minutes pour m'habiller.
Bloom: Tu n'exagérèrent pas un peu et puis si tu voulais plus de temps pour t'habiller il fallait faire comme nous regarde Tecna elle c'est lever à huit heures pour pouvoir finir son jeu vidéo.
Stella : Oui mais site moi une autre personne que Tecna qui se lève sitôt le week-end alors qu'il n'y meme pas de soldes.
Bloom: D'accord alors tu pourrais prendre exemple sur Musa et Layla elle se sont lever à dix heures.
Stella: Oui mais sais normal moi aussi quand j'ai un rendez-vous avec Brandon je me lève à dix heure.
Bloom: Dans ce cas tu pourrais prendre exemple sur moi et Flora on c'est lever a dix heures trente alors que on avait rien de spécial à faire.
Stella: Oui mais je ne veux pas utiliser de réveil le week-end sinon en parlant de Musa et de Layla elle sont partis où pas encore.
Bloom: Non elle compte partir à treize heures après avoir pris le déjeuner et en parlant déjeuner tu compte manger comment si tu par du shopping.
Stella: Et bien c'est très simple avant d'aller faire les magasins on va se commander une pizza avec Nova.
Bloom: Et tu comptes rentré quand ?
Stella: Vers dix-sept heures normalement.
Bloom: Bon ok à plus tard Stella.
Stella: A plus.
A Alféa en début d'après-midi
Bloom: Layla, Musa vous savez à quel heure vous allez rentrer à peu près ou pas.
Layla: Je sais pas pour Musa mais moi plutôt tard genre vers vingt-une on a prévu de ce faire un restaurant avec Nabu.
Musa: Tu a de la chance moi logiquement je vais plutôt rentrer ver dix-sept heures on a juste prévu de passer l'après-midi ensemble avec Riven.
Flora: Bas dis donc belle coïncidence Stella aussi est sensé rentrer à dix-sept heures.
Bloom: Il faudra tout nous raconter quand vous reviendrez les filles !
Layla: Promi je te raconterai tout.
Musa: Moi je ne prononce pas sur la question sa dépendra de ce qu'il ce passera cette après-midi.
Flora: A ce soir les filles.
Musa, Layla: A ce soir.
Bloom: Tu viens Flora on rentre à l'intérieur.
Flora: Je te suis.
Une heure plus tard dans la chambre des winx.
Flora: Tu pense que l'on va avoir un contrôle en Aïe!
Bloom: Sa vas Flora ?
Flora: Oui sa vas ce n'est rien mais apparemment il vient d'avoir un début de feu dans la forêt mais il c'est éteint naturellement je pense que ce n'est rien mais il vaut mieux que j'aille vérifier tu veux bien m'accompagner je n'aime pas me retrouver seul.
Bloom: Bien sûr que je t'accompagne j'allais d'ailleurs te le proposer.
Flora: Parfait alors allons-y.
Bloom: Je préviens Tecna et on y vas. Tecna, Flora et moi on part vérifier un truc dans la forêt on sera revenu d'ici une heure trente maximum.
Tecna: Ok les filles à plus.
Bloom: C'est bon Flora on peut y aller.
Flora: Bloom l'endroit où le feu c'est déclaré est assez loin dans la forêt il vaut mieux que l'on y aille en volant.
Bloom: Si tu le dis je te crois.
Flora et Bloom: Enchantix !
Désolé j'ai été obligé de mettre la transformation de Bloom en Italien car les seule que j'ai trouvé en français montraient aussi l'attaque des trix.
Flora: Je pense que en volant on y sera en moins de cinq minutes.
Bloom: Parfait alors allons y je propose que l'on parle sur le trajet par ce que sinon sa va être ennuyeux.
Flora: Sa me vas de quoique veux tu parler Bloom.
Bloom: Et si on parlait de toi et de Hélia comment sa se passe entre vous en ce moment.
Flora: Je eux... comment ... dire eu... sa je eu... Et toi comment sa se passe avec Sky.
Bloom: Si tu ne veux pas m'en parler se n'ai pas grave tu peux me le dire pas besoin d'essayer de noyer le poisson.
Flora: Bloom tu est au courant que l'on ne peut pas noyer un poisson.
Bloom: C'est une expression Flora et d'ailleurs pour répondre à ta question sa se passe à merveille avec Sky en se moment.
Flora: On arrive Bloom on peut descendre.
Bloom: Stop Flora attends quelque chose ne vas pas et merde on nous a tendu un piège.
Suite au prochain chapitre. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire.
Ps: Oui vous avez le droit de vous énerver dans les commentaires (sans gros mots et insultes) parce que vous m'en voulez d'avoir arrêté le chapitre quand l'intrigue montait mais que voulez-vous il faut au moins sa pour qu'il y est un peu de suspense.
VOUS LISEZ
Valtor
FanfictionSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...