Du côté de Stella
Stella: Tiens c'est bizarre ces marques au sol, yes c'est des marques de brûlures bon il faut que j'appelle les autre. Flèche de lumière !
Musa: Tu a trouvé quelque chose Stella ?
Stella: Oui regarde le sol.
Musa: En effet sa a bien l'air d'être des traces d'un début d'incendie.
Tecna: Je vais utiliser ma sonde coccinelle comme sa on sera fixé.
Layla: C'est quoi ce truc.
Stella: Au c'est vrai tu n'étais pas là en première année donc tu ne peux pas le savoir mais Bloom rêvait souvent de Daphné sa sœur disparue et comme à cette époque on ne savait pas qui était Tecna avait utilisé sa pour scanner le cerveau de Bloom en gros c'est une sonde.
Tecna: J'ai les résultats il a bien eu un début de feu magique ici et malheureusement ce feu contenait de la magie noire ce qui veut dire que c'est bien Valtor qui l'a déclenché.
Layla: Maintenant il faut savoir de quel côté elle son partie.
Stella: Et c'est la que l'on regrette vraiment que Flora ne soit pas avec nous elle aurait pu demander à la foret ce qui c'était passer.
Musa: Regarde ces trace ici on dirait que quelqu'un c'est retrouvé projeté au sol.
Tecna: D'après ma sonde c'est Flora qui a été projeté ici elle était sûrement à environ deux ou trois mètres du sol avant d'être projeté au sol.
Stella: Ou la chute a du faire mal j'espère qu'elle n'a rien de cassé.
Tecna: Il n'y a pas les marque de ses aile se veut dire qu'elle est tombée évanouie ce qui lui a fait reprendre son apparence non transformer donc elle a en effet du ce prendre un sacré choque.
Layla: Est-ce que il y a d'autre trace de bataille.
Tecna: Non je n'en voix pas d'autres ce qui veut dire que Bloom est sûrement descendu de son plein gré ou en tous cas sans se faire projeter au sol pas une attaque de Valtor.
Layla: Pourquoi Bloom serai descendu sans se défendre ou attaquer.
Musa: Est-ce que quelqu'un a une idée de ceux qui a bien pus ce passer.
Stella: Je pense que Valtor les a attaqué par surprise qu'il a lancée une attaque a Flora ce qui a obligé Bloom à aller l'aider et qu'il en alors profiter pour les capturer.
Musa: Qu'est-ce qui dit qu'il les a capturées.
Tecna: Je vais encore une fois avoir l'air dénué de tout sentiments mais à ce que je sache il n'y a pas de corps au sol.
Stella d'une voix triste: Je confirme que tu a totalement l'air dénué de tout sentiments comment peut tu dire sa normalement comme si de rien était.
Layla: STELLA.
Tecna: Ce n'est rien Layla j'ai appris depuis longtemps à passer outre certain des commentaires de Stella à mon égard.
Layla: Oui mais ce n'ai pas une raison Stella tu sais très bien que sa peux nous blesser.
Stella: Oui tu a raison Layla je suis désolé Tecna c'est juste que je suis hyper inquiète pour Bloom et Flora depuis tout à l'heure j'imagine ce que ce timbré de Valtor pourrait l'heure faire subir imaginer il fait redevenir Bloom méchante et que on doit la combattre.
Layla: Ne t'inquiète pas Stella rappelle toi la dernière fois on sait par expérience qu'il n'ai pas impossible de sortir Bloom de cette états.
Stella: Tu a raison Layla merci de m'avoir remonter le moral.
Musa: Les fille est-ce qu'il y a un autre moyen de trouver où peuvent bien être Bloom et Flora.
Tecna: Pas que je sache en tout.
Stella: Il ce fait un peu tard si on ne peut pas trouver d'autre information il vaut mieux que l'on rentre à Alfréa et que l'on raconte tout ce qu'on sait a Faragonda.
Trente minutes plus tard dans le bureau de Faragonda
Faragonda: Avec tout les éléments que vous m'avez rapporté il maintenant sur que c'est Valtor qui a attaqué Bloom et Flora il faut immédiatement que je convoque les élèves pour les prévenir de cela. Vous pouvez venir à l'assemblez si vous le souhaitez mais si vous êtes trop triste, fatiguée et que vous voulez juste rester ensemble tranquille sans qu'on vous dérange je comprendrai vous pouvez donc ne pas venir et rester dans vos chambre.
Dans la salle d'assemblée
Faragonda: Mesdemoiselles j'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer deux de vos camarades on disparue Bloom et Flora, nous avons lancer des recherches sur le lieux de leur disparition et nous sommes en mesure de dire que c'est Valtor qui les aurait enlever nous avons aussi de grandes raison de penser qu'il les séquestre dans un endroit qui nous est encore inconnu. J'imagine que je n'ai donc pas à vous expliquer pourquoi les mesures de sécurité de l'école vont être accrue nous allons remettre le dôme de protection et il faudra à nouveau pour sortir demander la permission à Griselda et lui dire où vous compter allez. Sur ceux je vous demande de retourner dans vos chambre dans le calme et de ne pas embêter les winx pour avoir des informations.
Suite au prochain chapitre. Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus si vous avez des remarques sur la façon d'écrire (pas l'orthographe ) merci de me le dire en commentaire. Désolé de le publié si tard ce chapitre était normalement celui de dimanche mais comme je voulais déjà dit un problème de Wifi m'avait empêché de le finir je vous le publie donc aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Valtor
FanfictionSi Valtor nous cachait quelque chose ? Qui en regardant la saison 3 des Winx ne s'est jamais dit que l'histoire entre Valtor et Bloom aurait put être différente ,plus complexe . Bon je préviens on ne va pas partir dans un Valtor fou amoureux de Bloo...