Chapitre 12: Le menu du jour

243 7 4
                                    

Dans la chambre de Flora et Bloom 

Flora: Bloom sa vas.

Layla: Qu'est-ce qui c'est passé.

Bloom: C'est Valtor je ne sais pas pourquoi il est extrêmement heureux.

Layla: Tu veux que l'on aille prévenir Faragonda tout de suite ou on attend demain matin.

Bloom: On peut attendre demain matin ce n'est pas urgent comme la dernière fois.

Le lendemain matin dans le bureau de Faragonda

Faragonda: Je ne pense pas que ce là veuille dire grand chose Bloom j'ai malheureusement appris ce matin que Valtor avait attaqué une planète et volé ses enchantements cette nuit cela doit être lié.

Bloom: Je comprend merci d'avoir pris le temps de m'écouter.

Faragonda: De rien Bloom revient me voir si quelque chose d'autre te tracasse et maintenant dépêche toi tu va être en retard en cours.

Le soir même.

Stella: Et Faragonda a juste dit sa ?

Bloom: Oui mais j'ai tout de même l'impression que nous devrions nous méfier.

Flora: Il ne faut pas que l'on s'inquiète pour rien si  Faragonda a dit que ce n'était rien de grave alors se n'est sûrement rien de grave.

Bloom: Oui mais elle nous a déjà caché des choses pour qu'on le découvre par nous mêmes.

Musa: Oui mais jamais quand sa représentait un danger pour nous.

Tecna: Je pense que l'on devrait faire plus attention mais sans paniquer non plus.

Bloom: Sa me vas.

Layla: Très bien alors adjugé vendu.

Tecna: Sur ceux bonne nuit  je vais me coucher et je vous conseil de faire de même car je vous rappelle que demain on a cours.

Bloom: Tu a raison Tecna bonne nuit les filles.

Layla,Musa,Stella,Flora: Bonne nuit à demain.

Le lendemain matin 

Bloom: Tu as bien dormi Flora ?

Flora: Oui très bien et toi ?

Bloom: J'ai bien dormi mais j'ai eu du mal à m'endormir je n'arrêtais pas de penser à Valtor et à ce que nous avait dit Faragonda.

Flora: Bloom il ne faut pas que sa t'inquiète je suis sur que ce n'est rien de grave.

Bloom: J'imagine que tu as raison.

Dans la grotte de Valtor 

Valtor: Pauvre petite fées elles sont tellement idiote que même quand quelque chose leur pend au nez elles ne s'en rendent pas compte cela vas être encore plus simple que prévu.

Icy: De quoi parle tu Valtor.

Valtor: Bonjour Icy je ne savais pas que tu étais là.

Icy: Sa ne répond pas à ma question qu'est-ce qui leur pend au nez et dont elles ne se rendent pas compte.

Valtor: Tu pose beaucoup trop de question Icy tu le sera bien assez vite, maintenant si tu n'as pas d'autres question veux-tu bien sortir d'ici.

Icy: J'ai compris je m'en vais.

A la cafétéria d'Alféa

Stella: On mange quoi ?

ValtorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant