Chapitre vingt-cinq
Elle déglutit, regardant ses pieds nus.
—Que fais-tu ici Spencer ? Je suis personne, non ?
Merde. J'ai oublié avoir dit ça.
—J'ai été un connard tout à l'heure, grimacé-je.
—Ah ouais, tu crois ?
—Eh bien, tu n'as pas été un ange non plus. Peut-être que si tu n'avais, je m'arrête en remarquant son air chagriné et je soupire. Ecoute, je suis pas ici pour me battre.
—Alors que fais-tu ici Spencer ? Tu n'en pouvais plus de jouer avec Circé ? réplique-t-elle amèrement.
—Circé ? haussé-je des sourcils. J'ai finis de lui parler quinze minutes après votre départ. J'ai passé le reste de l'après-midi à te chercher.
De la culpabilité s'empare d'elle, mais elle adopte rapidement un air dur.
—Oh, donc tu passais pas ton après-midi avec ta nouvelle BFF ? Surprenant.
—T'es jalouse ? demandé-je avec incrédulité et elle me regarde avec ardeur, ce qui une confirmation pour moi et je lève les mains en l'air. D'accord, pardon d'avoir demandé. Mais pour mettre les points sur les i, j'aime pas être avec Circé. Elle est mauvaise.
—J'ai des sources qui disent le contraire, marmonne-t-elle.
—Et tes sources sont Perséphone ? arqué-je un sourcil et elle rougit en évitant mon regard. Cette fille croit à toutes les rumeurs Kenzie. Même celles provenant d'une sorcière qui n'a rien à faire de sa vie. C'est totalement fausses. Je tomberai jamais si bas, pas même dans un million d'années ; ce qui est littéralement possible pour moi.
—C'est vrai car tu préfères les bimbos blondes sans cervelle ? réplique-t-elle sarcastiquement.
Je lève les mains en l'air.
—Tu vas interpréter toutes mes paroles en ton avantage ?
—C'est pas vrai ? continue-t-elle.
—Arrête, c'est pas juste ! Si tu me laisses m'expliquer-
—Non Spencer, crache-t-elle. Je t'ai demandé de me foutre la paix. Ta vie d'avant était chouette, alors pourquoi tu n'y-
—Kenzie, bordel de merde, cesse de m'interrompre ! m'exclamé-je. Je mérite de m'expliquer ! Tu vas vraiment pas me laisser dire ce que je veux après tout ce qu'on a vécu ?
—Pourquoi le ferais-je ? crie-t-elle. Pourquoi le ferais-je après tout ce que tu m'as dis sont des conneries ?
—C'est faux. Rien de ce que j'ai dit était des conneries ! Pas un seul mot ! hurlé-je de frustration. Tu penses sérieusement que je te mentirais ?
—Je sais pas quoi penser.
—Ne me sors pas ce genre d'idioties poupée, grogné-je.
—Je m'appelle Kenzie. Arrête de m'appeler poupée. Je déteste ce surnom, siffle-t-elle et je recule, des remords flottent sur son visage furieux. Spencer attend, c'est pas ce que je voulais dire.
—Tu sais ce que je déteste ? réponds-je furieusement. Quand ceux en qui je tiens ne me laisse pas le temps de m'expliquer quand je merde. Ceux qui croient directement que je suis une terrible personne qui passe des mois à m'intéresser, à me soucier d'eux car j'ai osé pensé qu'ils étaient la réincarnation de mon ex. Apparemment, si tu penses ainsi au début, tu es condamné peu importe les circonstances. Apparemment, je suis si indigne de confiance. C'est bon de savoir que tu as une telle opinion de moi.
VOUS LISEZ
Dionysos (Trilogie Hadès #1.5) [VF]
Novela JuvenilFiction pour adolescent : #1 ~ 02/09/18 Dionysos se flatte toujours d'être détaché des drames pathétiques de l'humanité ; de cette façon, il ne peut pas être brûlé par les émotions qui semblent déterminer le cours embrouillé, des vies humaines. C'ét...