~ Pdv extérieur ~
Le jour J venait d'arriver , tout le monde était habillé avec les vêtement qu'ils avaient achetés pour l'occasion .
Touts les décorations avaient été mise . Ils attendaient tous son retour avec impatience. Quelques uns étaient déjà parti .
Ça faisait trois heures maintenant qu'ils attendaient et plus de la moitié étaient retournés chez eux . Seuls son équipe, Levy, Gadgeel et Lily et Juvia, Mirajane, Elfmann, Lissana, les Rajins et Luxus qui appréciés tout les quatres la constellationniste, le Maître, Wendy et Carla et pour terminer Cana .
Il était 17 heures quand une voix hurla dans des haut-parleurs qu'une personne était entrée dans Magnolia . Les membres de la guilde s'affolèrent , Levy, Gadjeel et Lily se cachèrent derrières des tables .
Les rajins et Luxus se mirent à l'étage, le maître, le frère et les deux soeur blondes derrière le comptoir du bar . Et l'équipe de Lucy derrières les grandes portes pour lui faire peur .
Pendant ce temps-là , quelqu'un était bien entré à Magnolia, une blonde courrait comme si sa vie dépendait.
Dans ses mains , elle portait des escarpins or et dans l'autre, elle tenait son pant de robe de devant pour ne pas tomber dans sa course.
Ses pieds étaient glacés et abîmés à cause de sa course et elle était fatiguée. Elle courrait depuis plus de deux heures .
Elle cherchait la guilde . Elle arriva devant et souffla un bon coup . Elle ouvrit d'un grand coup les grandes portes et cria .
La blonde~ Aidez moi...aidez moi. Je vous en supplie...
Tout le monde était choqué puis inquiet en voyant Lucy s'écroulait. Grey qui était le plus proche d'elle (Nda: Comme par hazard.. ) la rattrapa au dernier moment . Il lui souffla à l'oreille.
Grey~ On t'aidera Lucy, sois en sûr.~ d'une voix affectueuse content que la douce soit revenue .
Il la porta ensuite en princesse jusqu'à l'infirmerie accompagné de son équipe et de Wendy pour la soigner et veiller sur elle .
Erza lui enleva sa robe rouge digne des contes de fée qui lui allait comme une princesse . Ils virent l'horreur en voyant son corps ...
Il était constellé d'hématomes ,de cicatrices ,de blessures , plaies , brûlures , coups et autres plaies visibles .
Wendy ~ Que..est-ce que...qu'est-ce que c'est que tout ça...!~ Erza qui était boulversée elle aussi la prit dans les bras et lui cacha les yeux. Wendy se blottit dans les bras de la chevalière et sanglota.
Les garçons étaient tout deux affectés par l'état de la jeune fille . Ils étaient accablés et énormément en colère contre les ou la personne.s. qui avait fait ce carnage sur un corps si pur .
Natsu était enragé et sortit de la pièce avant de tout cassé. Il sortit de la guilde et se dirigea vers une forêt pour se défouler. Grey, lui, avait baissé sa tête, il était dans une colère noir mais voulait rester avec la belle blonde .
Il s'assit à côté d'elle et lui prit la main . Il mit la main de cette dernière sur sa joue et la caressa . Happy, avait collé son corps contre la joue de la constellationniste.
Erza chuchota quelque chose chose à l'oreille de la chasseuse de dragons .Cette dernière bougea, ses yeux étaient fermé , elle leva ses deux mains qui se mirent à briller.
Le pouvoir qu'elle exerce sont pour guérir mais aussi pour voi l'étendu des dégâts . Elle enleva ses mains et déclara en sanglotant .
~ Elle a des...blessures qui se sont rouvertes il y a peu de temps, par sa course... j'imagine, elle a 6 côtes fêlés.... et 4... cassés qui ne sont pas totalement... guéri. Elle ne s'est pas soigné.... dans ce camp d'entraînement. Mais qui a pu faire ça à Lucy....je..je peux la soigner...mais ça prendra du temps...~
Elle se mit au travail pendant qu'Erza alla chercher une chaise . Après son action faîtes, elle partit rapidement pour ne pas voir l'état de Lucy . Erza déclara quelques minutre plus tard .
~ Dès qu'elle sera le plus guérie possible, je l'emmènerai chez moi , à Fairy Hills pour qu'elle se rétablisse. ~ Grey hocha de la tête mais ne dit pas un mot, il voulait juste la savoir en sécurité et avec Erza pour veiller sur elle il en était sûr.
Erza ~ Je........
Grey~ Je prends le premier tour de garde avec Happy, je le prends toute la nuit, tu prendras le prochain avec Natsu.
Erza D'accord..., Ne sort pas pour l'instant, je t'amènerai à manger. Ils ont du voir l'état de Wendy quand elle est sortie de l'infirmerie. Ne laisse personne entrer pour l'instant et ne réponds à aucune questions. ~ elle regarda une dernière sa petite sœur d'un air tendre avant de sortir de l'infirmerie.
Quelques heures plus tard Happy s'était calmé puis ensuite endormi. Grey n'avait pas bougé, il continuait, avec la main de Lucy, à caressait sa joue. Voyant que Happy s'était endormi, il arrêta son geste et se mit à chuchoter .
~ Je suis désolé.... tellement désolé. On aurait du t'empêcher d'aller là-bas, à ce camp d'entraînement. On était tous contre mais on a vu la détermination dans tes yeux et on n'a pas pu t'arrêter. Et maintenant, quand je vois ton corps sans une cicatrice être parsemé d'autant... ça me fait mal. On s'est beaucoup inquiété, avec l'équipe, on faisait juste une mission pour subvenir à nos besoins, on s'est tous installés chez toi pour ne pas être séparé. Et même comme ça, les missions étaient fades et il n'y avait aucune ambiance. L'équipe n'est plus l'équipe quand tu n'es pas là .Tu m'as tellement manqué....tellement.... tu ne sais même pas à quelle point . Je ne sais pas ce que tu as vécu là-bas mais je t'aiderai à tout..tout ce que je peux faire je le ferai..pour toii...~
Une larme coula puis une autre et encore une autre.. Il prit la constellationniste dans ses bras et pleura toutes les larmes qu'il avait gardé depuis tout ce temps, depuis ces six mois, depuis son départ.
Il se rendit compte que ce n'était pas qu'une amie....il ne savait pas ce que c'était mais cela lui faisait un bien fou .
Derrière la porte, Erza entendit les sanglots de son coéquipier et le laissa, reparti avec son panier à manger que Mirajane avait préparé.
Elle avait la même envie de pleurer mais elle le ferait en temps voulu, pour l'instant elle avait trop choses à penser et à faire pour pleurer la retrouvailles de la belle blonde .
La nuit passa et Grey s'était endormi auprès de la constellationniste. Même en dormant , il avait l'air de la protéger.
Erza revint de nouveau pour le réveiller et pour le tour de garde. Happy était toujours entrain de dormir faisant un calin à la joue de la constellationniste.
Natsu était rentré chez lui et prendrait le prochain tour de garde .Cela fut comme ça une bonne semaine . Puis Lucy......
& Coucou mes fées désolé du retard de ce chapitre . On m'a privé de mon outil de travail voila pourquoi je n'ai pas écrit. J'espère que le retour de Lucy est bien fait... mettez des coms pour me dire de faire des choses que vous pourriez avoir envie que je fasses. Je prends tout les points de vues . Je vouuus fait de groooos bisouus mes ptites fées :3 &
VOUS LISEZ
Hunger Fairy Games
FantasyEt si Lucy se trouvait nulle et partait dans une sorte d'Hunger Games pour s'améliorer. Ses amis n'arrivent pas à l'aider et se font du soucis pour elle. Et surtout Grey. ꨄ︎ GreyXLucy ꨄ︎ ⚠︎ Je n'ai plagié personne toutes ces idées son...