~ Pdv extérieur ~
Plus personnes n'y croyait, ils n'avaient plus espoir de la revoir . Enfin, sauf 3 mages et 1 exceed . Pas besoin de les citer vous savez très bien qui sont ces personnes.
À chaque fois qu'ils entendaient qu'elle ne reviendrait pas , ils leur mettaient un coup de poings en hurlant pour qus tout le monde entendent .~ ELLE REVIENDRA, ELLE LA PROMIS . LE PROCHAIN QUI REDIS UN TRUC PAREILLE QU'IL NE PASSE PAS DEVANT MOI ! ~ cette phrase, les quatres la connaissait, il la répétait tant de fois qu'elle était devenue un peu un symbole pour eux. Aucuns d'eux n'avaient craqués sauf Happy. Les trois mages ne pleureraient pas tant qu'elle ne serait pas revenue. Ils s'en étaient fait la promesse.
~~~~~~~~~~~~~
~ Flashback ~Ils étaient tout les quatres entrain de manger en silence dans la maison de Lucy .
Erza dormait dans le lit et les garçons dans le salon avec des matelas et des couvertures.Aucun d'eux n'arrivaient à dormir comme chaque nuit .
La chevalière se leva et rejoignit les garcons et leur dit.~ Les garçons ?
Natsu X Grey ~ Ouii?
~ Elle reviendra n'est-ce pas ?~ Erza avait peur que sa sœur ne reviennes pas et les garçons le savaient très bien . C'est ce qui les faisaient peur eux aussi . Erza qui a peur et qui est triste, c'est qu'il s'est passé quelque chose de très grave.
Grey~ Elle nous l'a promis . Elle reviendra sois en sûr.
Natsu~ C'est Luce après tout, la plus courageuse de notre équipe.
Grey ~ Et ses esprits sont là pour veiller sur elle s'il lui arrivé quelque chose .
Erza~ Vous en êtes sûr ?
N et G ~ OUI , elle ne peut pas nous laisser...~ ils baissèrent tout les deux la tête, conscient qu'ils aimaient Lucy plus qu'ils ne pourraient l'admettre. Ce ne sont leurs meilleurs amis pour rien.
Erza ~ Alors promettez- moi de ne jamais baisser les bras tant qu'on a pas vu son corps sans vie.
N et G~ Bien sûr, on te le promet .~ Fin du Flashback ~
~~~~~~~~~~~~~~~Ils partent de moins en moins en mission . Lissana (Nda: elle est gentille dans cette fanfic) avait proposé de faire une fête pour son retour .
Elle aussi avait gardé la foi pour le retour de la constellationniste et gardait le sourire pour elle. Elle s'était rapprochée d'elle avant son départ et s'était beaucoup attachée à la belle blonde .
Ça faisait une semaine qu'il préparait la fête en son honneur . Ils avaient un peu retrouvé le joie de vivre pour préparer cette fête. Il y avait des guirlandes, une banderole avec écris " Bon Retour Lucy".
Les filles étaient aller chercher des robes resplendissantes, les garçons, eux, contre leur volonté bien sur mais pour faire plaisir à Lucy étaient aller chercher des costumes à cravates et à nœuds papillons .
Ils avaient inviter Léon de Lamia Scale , Yukino de Sabertouth et leurs petites bandes à chacun .
Tout était près, il manquait plus que l'inviter d'honneur leur belle Lucy . Elle devait revenir dans une semaine . Mais la guilde allait avoir un surprise ...
VOUS LISEZ
Hunger Fairy Games
FantasyEt si Lucy se trouvait nulle et partait dans une sorte d'Hunger Games pour s'améliorer. Ses amis n'arrivent pas à l'aider et se font du soucis pour elle. Et surtout Grey. ꨄ︎ GreyXLucy ꨄ︎ ⚠︎ Je n'ai plagié personne toutes ces idées son...