{ Second Month }

109 8 2
                                    

                 ~Corrigé~


            Cela fait deux mois maintenant que la belle blonde est partie à Cains pour ce camp d'entraînement.

Comment faire quand sa meilleure amie n'est plus là ?
Je vous le demande.. Garder la face devant ses amis ?
Plus facile à dire qu'à faire..
Ne plus la voir, faire des missions avec, la regarder engueuler les garçons, plus que ça ne lui manquait, ça lui brisait le coeur d'y penser.

~•°Point de vue Erza°•~

Moi ? Je m'appelle Erza. Je suis une mage de Fairy tail de rang S . En ce moment, c'est pas la meilleure forme et je fais très peu de missions, juste assez pour le loyer à Lucy.  Ma meilleure amie me manque mais je ne le laisse pas paraître devant les autres .

   Je n'ai jamais montré signe de faiblesse et ce n'est pas près d'arriver mais la colère, elle, elle peux sortir sans que je m'y attende .

   Comme il y a un mois , je n'ai pas pu m'en empêcher en voyant qu'il n'y avait plus de disputes, plus d'Elfmann volant et plus personnes à réprimander et ça m'avait sortie de mes gongs et je m'étais énervée contre tout le monde et voulais sortir de cette guilde qui avait tant changé depuis le départ de notre constellationniste .

   Après plusieurs fraisiers et Grey, Natsu et Elfmann pour me retenir je m'étais calmée mais je voulais toujours aller l'aider. Maintenant, ça fait deux mois qu'elle est partie et elle me manque de plus en plus. Je la considère  un peu comme la soeur que je n'ai jamais eue.

   Elle est unique cette fille c'est la seule à pouvoir me calmer à part les fraisiers (Nda : je sais pas ce qu'elle a avec les fraisiers celle là mais elle est bizarre
Erza : c'est qui qui écrit ?!
Auteur : j'ai rien diiiiiiiit, allez on reprends l'histoire ! ).

   Elle manque à tout le monde et l'équipe n'est pas en forme. En parlant d'équipe il est temps d'y aller pour la mission. Avec l'équipe on a plus d'argent pour payer le loyer de Lucy alors on a décidé d'aller en mission .

   Elle consiste à arrêter des brigants  qui pillent les villageois d'une ville voisine. Elle paye 70 000 et donc un mois du loyer mais ça suffira. J'ai déjà préparé mes affaires, il me reste plus qu'à aller à la gare.







~•°Point de vue extérieur°•~


Erza entre en gare seule bien que les garçons ne soient toujours pas arrivés. Ils courèrent et purent entrer de peu dans le train à grande vitesse.

Erza~ Vous êtes en retard les garçons ~ regard noir

Grey- Désolé Erza ! On avait des affaires partout dans le salon, baisse la tête.

Natsu- On se dépêchera la prochaine fois.

   Les trois nouveaux arrivant s'assirent même si Natsu était déjà blanc comme un linge et avait des spasmes. Erza lui donna un coup sur la tête ce qui l'assomma.

   Elle mit la tête du chasseur de dragon sur ces genoux et s'endormit elle aussi. Le mage de glace suivit lui ausi en s'endormant sur ces interrogations.

~•°Point de vue Erza°•~

  Après avoir récupéré la prime de la mission nous sommes tous les 4 rentré à la maison (le loyer de Lucy) et avons posé nos affaires. Puis, nous sommes revenus à la guilde faire un résumé de la mission à Mira. 

          

Nastu~ On est rentrés Baaaaandeee de nazeees !
Grey- Et ouai c'est nous .
Mirajane- Alors comment c'est passée la mission ?
Moi- Assez calme pour tout dire .
Natsu- Ouai c'est pas drôle sans Luce , y'a plus personne pour dire au nudiste de se rhabiller ~ en lançant un regard à Grey
Grey- Ferme la, le tabasco ~ en se rapprochant de Natsu
Moi- À non, vous recommencez pas ~ aura meurtrière
Natsu X Grey- Chef , oui chef
Happy-
(Nda : avouez vous aussi vous l'aviez oublié ^^')
Aha , comment ils se sont faits rabaisser ahaha ! essayant de se retenir de rire
Moi- Ça vaut pour toi aussi Happy !
Happy- Oui, maman Erza !
Mira- Alala vous changerez jamais....
Moi- Mouais, ça a quand même bien changé depuis le départ de Lucy, parlant dans sa barbe.
Mira- Tu as dit quelque chose Erza ?
Moi- Nan rien - Natsu, avec son ouïe fine, avait très bien entendu ce que j'avais dit et il fit un petit mouvement de tête disant oui et qui était imperceptible pour les autres.

Ils partirent tous de leur côté et j'allai au bar pour commander un fraisier comme je les aime à Mira.

   Elle me le donna et je commençai à manger mon fraisier avec des étoiles dans les yeux quand Mira me demanda.

~C'est vrai n'est-ce pas ?
- De quoi Mira ?
- Que depuis le départ de Lucy, tout n'est plus comme avant ?
- Oui, tout à l'heure, Natsu avait raison. L'ambiance dans l'équipe a bien changé depuis qu'elle est partie. Les garçons ne sont plus les mêmes,  ils ne se chamaillent plus comme avant. Et quand ils se disputent, c'est toujours pour le même sujet; Lucy...  *je baissai la tête et arrêtai de manger mon gâteau*
- Elle me manque Mira, plus que je ne saurai l'avouer... -elle me regarda avec tristesse. Elle savait, elle savait que je ne monte au jamais mes faiblesses. Pas cette fois-.
- Moi aussi Erza, moi aussi mais je crois qu'il n'y a pas que nous que ça touche mais la guilde toute entière  et plus particulièrement votre équipe. Grey s'en fait beaucoup pour elle et je crois savoir pourquoi ...
- Ah bon ? explique.
- Et bien je crois qu'il est amoureux -à ses mots je devins toute rouge ce qui fit rire Mira-.
- Oui, il est amoureux d'elle mais il ne le sais pas encore ou alors il se voile la face. À choisir.
- Mouai peut-être je vais mener mon enquête Mira, compte là dessus.

Je lui souris, finis mon fraisier et pars en direction de la maison  de Lucy. En entrant, je vois que la maison est dans un fouilli pas possible et je cris les trois fautifs de cette turie .

~ LES GARÇOOOOOONS, C'EST QUOI CE BORDEL DANS C'TE BARAQUE, PUTA*N !!



       

Merci d'avoir lu ^-^.

Hunger Fairy Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant