Impressionnant.

53 4 0
                                    


En premier lieu, ils avaient cherché un hôtel. Et la jeune femme avait bien insisté pour avoir une chambre avec des lits séparés. Le noiraud s'était beaucoup amusé à la taquiner.

Après une bonne claque derrière la tête, ils s'étaient dirigés vers la guilde clandestine qui empêchait à la ville de s'enrichir et de vivre.
Grey était un peu douteux sur la mission. Il avait confiance en la constellationniste mais il ne savait pas comment avait évolué ses pouvoirs.

Et en arrivant devant la bâtisse, il lança un regard à sa meilleure amie, qui lui rendit un regard confiant. Il fut plus serein et ses doutes s'envolèrent.

~ On toque ou on y va en défonçant la porte ?
- C'est que Princesse a oublié les bonnes manières ?
- Nan, seulement là, c'est une guilde clandestine qui fait chier les habitants. Donc le respect, on repassera.
- Alors défonces cette porte Princesse..
~ Recule.

Il recula et la laissa se mettre devant la porte. Elle leva le pied et éclata d'un coup la porte en bois. Il fut plutôt surpris et souria amusé avant d'éclater de rire.

La blonde se tourna vers lui, incompréhensive.

~ Tu me fais vraiment rire Princesse..*entre deux éclats de rire*
- Et toi t'es vraiment bizarre. Je dirais même simplet.
- Hey ! C'est pas gentil !
- Au lieu de t'indigner de mon peu de respect envers toi, on a une guilde a défoncé.
- Niah niah niah !*faussement boudant*

???- Une guilde a défoncé ?
- Oh. Un baltringue. *Grey fandit de rire devant le ton de son amie et la tête de l'homme en face d'eux*
- Ohhh*rire* C'que j't'aime...*rire*
- Pas moi.
- Tu me brises le coeur Lucy.
- M'en fous. Bon c'est pas que j'ai que ça à faire mais si alors au lieu de rire dépêche toi de te battre.
???- Vous savez que je suis encore là ? Et que vous êtes contre une guilde entière ?
- Et alors ? Vous êtes du niveau d'une huître intellectuellement et d'une brindille physiquement alors...
- Lucy, épouse moi.
- Plutôt crever.
- Bouwww.
???- Alors montre-moi ce que vaut une femme comme toi.
~ Alors mon gars, t'as signé ton arrêt de mort. Princesse c'est pas une fillette. C'est une femme fatale.

Et sans que l'homme ne puisse réagir, elle arriva derrière lui, lui mettant une dague sur le cou. Son souffle se coupa tandis qu'il commença à prendre peur.
Son coéquipier fut impressionné. Elle avait bien changée. Elle s'était endurcie et évoluée. Il aimait bien cette version d'elle même.

~ Alors,... que vaut une femme comme moi ?
???- Je-je...
~ En fait j'm'en fout.

Elle lui donna un coup avec la trache de sa paume sur sa nuque et le fit s'évanouir. Elle jeta un regard vers son camarade et soupira.

~ Pendant 6 mois t'as glandé ou quoi ?
- Hey ! Même si on a fait peu de mission avec l'équipe, je me suis entraîné tout seul.
- Et bah bouge toi.
~ J'arrive, j'arrive Princesse.

☏︎
Un petit chapitre ce lundi pour compenser mon absence d'hier. J'espère qu'il vous a plu, parce que je me suis beaucoup amusée à l'écrire.
J'essaye de lui forger un caractère encore plus trempé qu'elle ne l'a vait déjà avant c:
La suite arrive vite, les chapitres de mes autres sont presque finis ! Bonne soirée ou bonne journée !
A plus petites fées ^-^
☏︎

Hunger Fairy Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant