Ils allèrent dans leur chambre où deux lit simples les attendaient. Le jeune homme sauta dessus sous l'oeil amusé et désespéré de son amie.~ T'es un mal-propre..
- Heyy ! J'te permets pas !Elle soupira et partit vers la salle de bain avec des affaires propres sous le bras. Il la détailla jusqu'à ce qu'elle s'enferme pour prendre sa douche et se demanda ce qu'elle voulait voir le lendemain.
Un objet précieux ? Peut-être un présent de son père.. Il aurait pu lui léguer dans son testament. Probable.
Il fallait aussi qu'ils aillent chercher la récompense.Il avait eu raison de lui faire confiance. Elle s'était beaucoup entraînée, cela se voyait. Et se ressentait. Il avait l'impression aussi que pendant qu'ils éclataient cette guilde, elle ne voulait pas les blesser, ou le moins possible.
C'était une aura vraiment étrange, et très triste aussi et meurtrie. Il avait hâte qu'elle lui raconte l'histoire du camp. Bien sûr, il lui laisserait tout le temps qu'il faudra. Mais ça l'intrigait beaucoup.
Il se demandait comment, en 6 mois, on pouvait autant changer. Il entendit l'eau coulé et ses pensées se concentrèrent là-dessus. Sur les perles cristallistes s'éclatant sur le marbre de la douche à l'italienne.
Son esprit dériva lentement sur la Princesse qui était dedans. Il devint rouge et commença à secouer la tête dans le sens pour enlever ces images de sa tête.
Il arrêta et soupira. Il n'y arrivait pas. Elle avait une telle emprise sur lui-même, c'en devenait effrayant. Au fil des mois, il avait arrêté de se voiler la face.
Il était tombé amoureux.
Profondément amoureux. A en avoir mal au coeur en se disant qu'elle était peut-être dans les bras d'un autre au moment où il pensait à elle.Tombé de haut aussi. Avec son coeur de glace aussi, il s'était promis de ne plus s'attacher à une fille. Au risque qu'elle finisse comme sa mère, comme Oul, comme Ultia.
Comme toutes les filles à qui il avait accordé son attachement. La seul qui tenait vraiment, c'était Erza.
Bien sûr, il appréciait la gente feminine de la guilde. Mirajane, Kana, Juvia ou Levy.Il les considérait comme sa famille. Mais ses dernières n'avait pas vraiment "cherché à le comprendre". Alors que sa mère, Oul, Ultia, Erza ou encore Lucy, l'avait toujours fait inconsciement.
Il ne pensait pas tomber amoureux d'une personne un jour. Il croyait rester toute sa vie célibataire, ne rencontrant que des conquêtes d'un soir.
Comme tous les célibataires, il s'était dit :" Ouais l'amour, c'est faux. C'est juste de la merde qui te détruit"
Bah il s'était rendu compte que pas tant que ça. Il ne devenait pas fleur bleue pour autant.C'était loin d'être son genre. Mais bon.
La femme de ses lointaines pensées sortit, toute propre avec des affaires de nuit. Et même habillait comme elle l'était, il la trouvait belle. Tout simplement. Incroyablement. Magnifiquement.
« Trop de mots pour la décrire..»
~ Tu peux y aller, le mal-propre.
- Mais !
- Va te laver !
- Sérieux, tu n'as jamais faim ?
- Pourquoi ?
- Je te vois jamais mangé..
- Oh.. Je me suis habituée à manger peu..
- J'irais chercher à manger !*tout fier*
- Si tu veux. En attendant, va te laver !
- Haī, haī..
- Et vite avant que je te fourre mon pied dans ton cul !
- Je ne suis pas contre Princesse..*malicieux*Il s'enferma à double tour dans la salle de bain, évitant de justesse le coup de pied bien placé de sa coéquipière.
Il rigola tout seul dans la douche et tourna le jet d'eau vers lui. Les gouttelettes tombèrent à flot et il se sentit incroyablement apaisé. Il soupira d'aise et se dépêcha de finir sa douche, son ventre grognant la famine.
VOUS LISEZ
Hunger Fairy Games
FantasyEt si Lucy se trouvait nulle et partait dans une sorte d'Hunger Games pour s'améliorer. Ses amis n'arrivent pas à l'aider et se font du soucis pour elle. Et surtout Grey. ꨄ︎ GreyXLucy ꨄ︎ ⚠︎ Je n'ai plagié personne toutes ces idées son...