Mission !

54 4 0
                                    


Sa voix s'était cassée. Il la regarda abasourdis. Ses yeux étaient vides tandis que ses cernes s'étaient amplifiés à cause de son froncement de sourcils. Sa détresse émanait et alourdissait l'air. Son aura était froide et sans appels.

Lucy ~ J'ai peur,.. j'ai toujours cette peur sourde qui me perce les entrailles et j'n'arrive pas à m'en débarasser... Ce camp... ce camp a été mon pire cauchemar... Tout ce que j'ai vécu, tout ce que j'ai gagné, perdu..., toutes ces bonnes paroles, ces bonnes actions. Qui partaient d'une mauvaise intention contre moi...
C'est trop récent, trop frais dans mon esprit j'y arrive pas... J'ai tant perdu là-bas...~elle était terrorisée.

Le noiraud lui souria tendrement bien que peiné de la sitution précaire de son amie.

~ Alors... parles moi en quand tu seras prête... d'accord ?

La constellationniste releva la tête, le regard remplit d'espoir. Et elle ne put qu'hocher la tête, la rebaissant, le rouge au joues. Il la prit dans ses bras mettant sa tête blonde contre son coeur. Et ils restèrent là un temps, dans une bulle apaisante.

Lucy~ Merci...~ il fut surpris mais souria tendrement.
Grey~ Toujours là, princesse.- elle souria légèrement à l'entente du surnom.

Ils retournèrent à la guilde, l'un à côté de l'autre. L'air autour d'eux donnait l'impression d'être serein, d'être en paix.

Bien que l'approbation de sa coéquipière lui restait en tête, sa phrase, criait sous le cou de la colère, le pesait. Qu'est-ce qui pouvait être dur au point de lui faire perdre son sang-froid et ses moyens ?

Il avait bien envie de buter les organisateurs de ce camp à la c*n. Sans qu'il ne s'en aperçoive, il étaient déjà arrivés à Fairy Tail. Sa camarade dévia et se dirigea vers Fairy Hills.

Et, avant qu'elle ne disparaisse de son champs de vision, il hurla.

~ MISSION ! TOUT LES DEUX ! DEMAIN ! PAS DE REFUS ACCEPTE !!!

Elle le regarda, d'un air de dire qu'il était fou, et le salua de la main où le sceau de Fairy Tail avait été posé. Elle disparut complêtement quelques minutes plus tard.

Il rentra dans la guilde. L'animation présente n'avait pas changé et personne ne remarqua son arrivé. Enfin sauf peut-être un trio qui l'attendait avec impatience.

Grey~ Heyy !- il se dirigea rapidement vers Erza, Natsu et Happy qui bouillonaient d'impatience.

Natsu~ Alors Grey ! Et Luce ???- il fut étonné d'entendre le sérieux du rosé.

''En même temps, dès que ça parlait de sa meilleure amie, tête à flamme était tout de suite plus concentré'' se dit le brun.
La chevalière n'était pas moins elle aussi posé et prêt à écouter.

Grey~ Allons dans un endroit moins..
Erza~ Okay !

Ils sortirent en saluant les mages et la barmaid qui leur adressa un franc sourire. Ils se dirigèrent vers le même parc où étaient le mage de glace et la constellationniste. Il leur expliqua tout en détails sans rien omettre. Les visages de ses camarades se déformaient au cours de son récit, et quand il eut finit, il se retrouva avec trois visages choqués.

Ils retournèrent chacun chez eux. La rouquine en direction de Fairy Hills et les graçons vers le loyer de Lucy. Quand la chevalière arriva dans son appartement, elle fut surprise de retrouver la blondinette sur la canapé regardant le soleil se couchait.

Ces moments-là n'arrivaient pas très souvent mais arrivaient. La constellationniste attendait son hôte dans le canapé, le regard dans le vague en direction de la fenêtre. La mage se changea en se transformant et rejoigna son amie dans le canapé.
Elle prit la plus jeune dans ses bras et commença à la bercer et chantonner.

C'était Jellal qui la lui chantait quand elle n'était pas bien, en colère ou même dégoûtée. La plus petite la connaissait maintenant par coeur mais laissait toujours le soin à son aïnée de la lui chanter.
La rouquine caressa les cheveux or de sa cadette et la laissa s'endormir dans ses bras. Malgré que plus personne ne l'écoutait, elle continua à chanter.

Elle la contempla endormie. Bien qu'elle soit endormie, à cet instant même, elle ne la trouvait pas sereine, pas apaisée comme elle devrai l'être. Elle trouvait ça triste, très triste..elle dormait, alors comment se faisait-il qu'elle ne trouve pas la quiétude.

Elle espérait que la mission avec Grey demain rendrait la luminosité de ce soleil.



ꕥ OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
Toutes mes excuses pour cette (très) longue attente de ce chapitre. J'ai préféré cet été me concentrer sur mes écrits papiers et mes autres projets ^^'.
J'ai des idées pleins la tête et j'ai trouvé comment faire la fin de cette histoire :3
Pleins de petits os sortiront par-ci par-là le samedi, le mercredi ou le jeudi ^-^
J'ai trouvé 'fin normalement ;-;', mon rythme. Donc les chapitres sortiront tout les dimanches. Parfois je ne pourrais pas faire des chapitres très long ni de faire mes quatres histoires en cours. Parfois un voire deux (tout dépend de la longueur des chapitres écrits) sortiront.
J'espère que l'histoire vous plait toujours parce que moi je l'adore ᕕ( ᐛ )ᕗ.
D'ailleurs je voulais vous remercier, pour vos vues, vos votes et vos ptits commentaires, vous êtes adorables ! >////<
Gros bisouuuuuus mes fées !!! ꕥ

Hunger Fairy Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant