{Third Month}

100 10 0
                                    

~•°Point de vue extérieur°•~

La belle contellationniste est partie depuis maintenant un mois . La guilde est toute triste sans leur blonde et tout le monde s'en fait pour elle, même les personnes qui ne l'a connaissaient que très peu. Tout le monde l'apprécie même ceux qui ne la connaisent pas. C'est quand même fou.

~•°Point de vue Levy°•~

Ah. Vous êtes déjà là, désolé je ne vous avais pas vus. J'étais tellement concentrée dans mon livre que je ne vous avais même pas remarqué.
Coucou ! Moi, c'est Levy, je suis une mage d'écriture et je suis à Fairy tail. Je vais devoir y aller d'ailleurs, je vais être en retard !

~Coucou tout le monde -dis-je en entrant dans la guilde.
- Salut Levy -me répondirent-ils.

Je partis m'asseoir à ma table habituelle, au font à droite, pour lire mon livre tranquillement. Tiens, c'est plus silencieux que d'habitude. Enfin... peut-être pas tant que ça.

À la moitié de mon livre, je sentis une main se posait sur ma tête. Je détournai les yeux de mon livre et levai la tête sur ce qui était sur ma tête.

~ S'lut crevette, ça va ?
- Bonjours Gadgeel, ça va et toi ?
- Nickel. Tu lis quoi ? -toujours aussi pragmatique lui, changera jamais mais bon.
- Un livre sur une fille qui part de chez elle parce qu'elle se fait battre par son père. Elle rencontre plus tard des amis chers et découvre l'amour. Elle est sur le retour pour aller chez elle en compagnie de ses amis. 

Il baissa la tête et regarda en direction d'une chaise vide mais je ne compris pas pourquoi. Il est bizarre ce matin, qu'est-ce qu'il a ?

~ Et bien, pourquoi cette tête ? -lui demandai-je.
- Ça ne te rappelle pas quelqu'un Levy ? -me demanda-t-il.

Je laissai mon regard parcourir la grande salle sans trouver la personne en question. Puis mes yeux dévièrent sur la chaise, vide. C'était la place à quelqu'un ?

~ Elle aime lire tout comme toi... -me dit-il après un certain temps.

Pas besoin de plus pour que mes larmes refoulaient ne fassent leur apparition. Ses bras m'entourèrent tendrement, essayant de bercer mes sanglots. Pas besoin de plus.
La seule qui aimait lire, c'était elle.

~ Je m'inquiète pour elle, la guilde entière s'inquiète pour elle. Mais personne ne fait rien. Et j'te promet que ça me met dans une rage sans nom. Mais s'il te plait, ne pleure pas. Faut vraiment que tu continues à sourire pour elle ou je me retiendrais plus d'aller l'aider.

Bêtement, je me mis à sourire. Gadgeel et des sentiments je n'aurais jamais cru. Et qu'il me demande de sourire pour lui et pour elle, bêtement ça m'a mis du baume au cœur.

~ Moi aussi elle me manque. Parler avec elle, l'embêter avec son livre, débattre de la société, de la guilde. Vraiment je crois que ça me brise un peu plus le cœur chaque matin quand je ne la vois pas avec son jus de pomme, attablée au bar en train de parler à Mira. Mais ce qui me fait le plus peur c'est que malgré tout ça, elle-elle ne revienne jamais...

~ Jsuis sûr, elle nous l'a promis et c'est une mage de Fairy tail , n'oublions pas ça . Elle a toutes les qualités pour réussir ce camp . Elle reviendra , j'en suis convaincu. ~il me fit le sourire que j'aimais tant . Le sourire que j'eus sur mes lèvres à ce moment là était un vrai . Elle reviendra Levy , elle reviendra mais en attendant gardons le sourire au moins pour notre Lucy .

Je sors de l'étreinte de Gadgeel et lui fais un grand sourire qu'il me renvoie . Je commande ensuite à Mira une limonade qu'elle me donna quelques minutes après . Je bus quelques gorgées et continua à lire mon livre en ayant le sourire au lèvres. Il a pas tord Gadgeel , l'histoire ressemble à la vie de Lucy ...

~•°Point de vue extérieur°•~


~ NATHAAAAAANNN ! JE TE JURE QUE SI TU MEURS JE TE TUERAIS UNE DEUXIÈME FOIS !

Hurla-t-elle, un corps ballant dans ses bras. Elle tremblait sans s'en rendre compte, en serrant aussi fort qu'elle pouvait en cette instant le torse de son ami.

- Nan-n.. Tu peux p-pas m'abandonner comme ça. Tu peux pas me laisser dans cette enfer-r..

Murmura-t-elle d'une voix chevrotante, sa colère commençant à disparaître pour laisser place à sa tristesse enragée. Ses larmes perlèrent lentement de ses yeux.

~ Lucy. Promets moi d'être la dernière, promets moi que tu retournera à la guilde que tu m'as tant parlé, la guilde que tu aimes tant.

N'avait-il que put chuchoter le blessé. Lucy eut un éclair d'espoir en entendant sa voix cristalline.

~ Nathan..! Tu es encore en vie ! Tiens bon j'appelle les secours. VENEZ NOUS AIDEZ S'IL VOUS PLAIT IL Y A UN HOMME BLÉ-..
- Arrête Lucy, ça ne sert à rien. C'est chacun pour soi ici, tu le sais bien.
- Si c'était chacun pour soi alors je ne serai pas là entrain d'appeler les sercours pour un ami mortellement blessé.

Un silence les transperça. Le croassement d'un corbeau fit revenir à la réalité le jeune homme et ses larmes ne tardèrent pas à s'écouler le long de ses joues rebondies.
Un rire mêlé à une toux le prit soudainement, radieux d'entendre ces paroles.

~ Un ami ? Je suis ton-ton ami. Je suis tellement heu-heureux d'être ton ami. Je-je n'en n'ai jamais eu. On le  sera toujours hein ? D'accord ?

Il mit toute ses forces dans son dernier sourire et poussa son dernier souffle devant sa première amie.

~ Bien sûr qu'on est ami Nathan, comme peux-tu en doute ?Nathan ? Nathan ?

Elle réalisa, la réalité la frappant de pleins fouet aussi durement qu'une bourrasque ou qu'une claque.

- NATHAN !

Elle se retrouva là, seule pleurant dans des voix exotiques. Ses sanglots ne se tarrissaient.

Des jours et jours sans manger, enfermée dans sa grotte le cadavre trônant à ses côtés. Elle ne bougeait plus, respirait à peine  culpabilisant pour la mort de son ami qu'elle n'avait pas su sauver.

L'odeur putride que le corps dégageait ne l'a dérangée pas. Elle avait froid, chaud. Elle ne savait plus. Sa tête lui tambourinait la boîte crânienne.

Une semaine passa. Elle avait fait le strict minimum, c'est à dire à peine bouger pour boire. Mais quand le corbeau qui campait depuis une semaine devant l'entrée s'incrusta dans son antre pour commencer à picorer le cadavre traînant là, elle eut un frisson qui lui prit tous le corps.

Elle se précipita vers le corps pour le protéger de l'ennemi imminent et fut fuir l'oiseau qui émit presque une râlement en s'envolant. Elle trembla en sentant que ce qu'elle tenait dans bras frêle ne bougeait pas d'un pouce.

Elle prit une grande inspiration, prit d'une violente toux dû à l'odeur nauséabonde si proche et rapprocha ses lèvres de ses oreilles pour siffler.  

~ Je te le promets. Je retournerai à Fairy tail. Je te promets qu'on sera toujours amis. Jusqu'à la fin. Tu le seras toujours.

Elle enterra le corps en le déposant dans une tombe créée par ses propres soins et sortit de la grotte de fortune. Après cet événement Lucy changea, elle n'était plus la même qu'elle était avant.

Elle avait appris à quelle point la vie donnée était un cadeau qu'il ne fallait pas gâcher. Mais que pour survrire et assouvir sa promesse, elle y était obligée.

Hunger Fairy Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant