Trop dure...

82 6 1
                                    

La dernière fois:
Il est donc 7 heures chez Erza qui vient à peine de se réveiller...

Les rayons du soleil éblouirent notre jeune femme. Elle papillona des yeux. Après s'être adapté à la luminosité, la belle épéiste regadra automatiquement se voisine blonde encore endormie. Elle la contempla encore quelques minutes avant d'essayer de se lever.

Essayer car elle n'avait pas vu que son bras droit était agrippé fermement par des mains délicates. Elle n'avait pas remaqué mais depuis que la constellationniste avait emménagé avec elle, chaque nuit, cette dernière s'accrochait à elle comme un doudou.

Elle la regarda tendrement. Elle réussit à s'échapper de l'étreinte de la mage endormie. Quand la rouquine commença à se lever, son pan de chemise fut attrapé et elle entendit une voix faible mais cassée.

Lucy ~ Ne me laisse pas...
Erza ~ Je dois aller daire le petit-déjeuner.
Lucy ~ Je t'en prie,... Ne m'abandonne pas...~ des larmes commencèrent à couler sur ses joues fragiles.L'épéiste se dépêcha de de recoucher en prenant sa meilleure amie dans ses bras.
Erza ~ Shhhhhh, je suis là... ne t'inquiète pas...
Lucy ~ S'il te plait... ne me laisse pas seule... Je t'en supplie...!
Erza ~ Je suis à tes côtés. Je ne te laisserais pas, ne t'en fait pas...~ la plus jeune se calma.

Elle dormait toujours. La mage était attristée par cette vue qu'elle venait d'avoir. Elle en parlerait aux garçons.

L'état psychologique de leur amie était plus que préoccupant. Elle est devenue autophobe (peur de l'abandon).

Elle resta un peu plus d'un quart d'heure à lui caresser les cheveux or de son amie avant de sentir cette dernière bouger.

Elle se leva en partant vers sa cuisine en attendant que la constellationniste la rejoigne. La blonde arriva quelques minutes plus tard.

Les cheveux en bataille, la mine encore endormie et les yeux embués la rendait adorable.

Elle avait l'air vulnérable. Elle s'assit lourdement sur la chaise pendant que la rousse lui servit une tartine et un chocolat chaud.

Erza ~ Bien dormie ?
Lucy ~ Mm... j'ai fait un cauchemar... et toi ? ~ la rousse la regarda, attentive.
Erza ~ Quels genres de cauchemars...? ~ la blonde regarda un point invisible en murmurant, comme pour se convaincre elle-même.
Lucy ~ Ce n'était qu'un cauchemar...~ la mage à côté ne rajouta rien d'autre.

Elles mangèrent tranquillement dans le silence. Les deux sortirent ensuite du bâtiment apres s'être habillées. Elles se dirigèrent vers la guilde. La rouquine demanda alors à sa protégée.

Erza ~ Ça te dit une mission avec l'équipe ? ~ la blonde la regarda, adoucissant son regard et lui répondit.
Lucy ~ Peut-être une prochaine fois...~ elles rentrèrent l'une après l'autre dans la bâtisse plutôt animée.


La mage chevalière se dirigea vers ses deux coéquipiers qui parlaient avec Levy, Gadgeel et Lily avec Happy.

La constellationniste partit en direction du tableau des missions. Elle en prit une, la montra à Mirajane et sortit de la guilde.

La mage de rang S était arrivée à la hauteur de ses amis et s'assit en commandant un fraisier. Le mage de glace lui demanda aussitôt.

Hunger Fairy Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant