{ First Month }

139 10 0
                                    

Corrigée ~

Un mois. Jour pour jour. Un mois.
Entre l'angoisse, la colère et la tristesse, Fairy Tail n'est devenue que l'ombre d'elle même.
Cette belle mage constellationniste n'est pas là ? Oui c'est vrai, et plus qu'un, une centaine de coeurs sont en miettes.

~•° Point de vue Grey °•~

Lucy est partie il y a un mois à ce foutu camp d'entraînement. Pourquoi on l'a pas accompagnée, pourquoi...?

Vous vous le demandez surement vous aussi, et bien on l'a pas accompagnée parce qu'elle nous l'a demandée.

Tout simplement. Oui oui, on est con. Gardez cette remarque pour vous please.

On pète tous un cable ( Natsu plus que d'habitude). La semaine dernière, Erza a été la première. Elle s'est énervée toute seule et a commencé à crier.  On s'est mis à trois pour la calmer, moi, Elfmann et Natsu.
Elle s'est calmée après un bonne heure et plusieurs fraisiers (Nda:encore et toujours les fraisiers ¤-¤).

Mais tout le monde pense comme elle.
" Allez la chercher".
On est tous inquiets pour elle. Moi aussi, j'en peux plus de ne plus la voir le matin.

Les sentiments que j'éprouve pour elle ne sont pas claire, je me sens bien quand elle est près de moi et au contraire quand elle est loin je la cherche pour savoir où elle est.

Je suis heureux quand elle sourit et rit ce qui m'est jamais arrivé jusqu'à présent, je suis plutôt du genre taciture mais pas quand elle est là. Je ne sais pas si c'est de la fraternité comme ce que ressent un frère pour une soeur ou quelque chose d'autre. En tout cas l'ambiance a bien changé depuis qu'elle est partie. Tout le monde est calme ce qui est une première à Fairy tail et très peu de monde a le sourire depuis son départ.

On voit bien qu'elle a une place importante dans la guilde même si elle arrivé il y a quelques mois. L'équipe et moi ne faisons plus trop de mission , juste le nécessaire pour payer le loyer de Lucy . Maintenant, on vit tous dans sa maison par ordre d'Erza mais au moins, on a un peu de Lucy avec nous.

Je ne sais pas comment on va tenir 6 mois. Ahhh, enfin arrivé à la guilde. J'ouvre les grandes portes .

~Saluuuuut bandee de nazeeees, hurlai-je dans tout le bâtiment.
- Coucou Grey, bien dormi ? me demande Mirajane.
- Bien et toi ?
- Ça va mais je m'en fais pour Lucy... -son regard se trouble tout comme moi mais je me reprends vite.
- Comme tous les matins et comme tout le monde Mira mais il faut qu'on lui fasse confiance. Elle nous a promis de revenir, je lui ferai confiance jusqu'à la fin .

En disant cette dernière phrase je fis un sourire sincère qui n'était pas apparu depuis un mois et Mira a l'air d'avoir remarqué mais ce sourire est parti tout seul.

~ Et bien dis donc ça fait longtemps que je n'avais pas vu ce sourire. C'est grâce à Lucy que tu es comme ça maintenant ?

Ce n'était pas vraiment un question mais j'eus quelques rougeurs que je regrettai tout de suite et bien sûr Mira ne le loupa pas et souris elle aussi

~ C'est bien ce que je me disais. J'espère qu'un jour tu lui diras tes sentiments..
- Comment ça mes sentiments ?
- Oublie ça, ça arrivera quand ça arrivera en tout cas , il n'y a pas que toi que Lucy touche mais aussi la guilde toute entière.

Elle me sourit une nouvelle fois puis part nettoyer comme toujours ses verres .

Puis j'entends dans mon dos une porte claquait et je sais de suite qui vient d'arriver. Je me retourne et vois une touffe rose et un chat bleu.

Hunger Fairy Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant