Ils se mirent au milieu de la guilde aux yeux de tous. La constellationniste les regarda hautainement, pour les provoquer et répliqua.
~ Eh bah alors... Ça insulte les femmes de fillette mais les hommes ne sont pas mieux.. Vous me faîtes vraiment pitié.
- T'attaques de face Princesse. Ça va pas leur faire plaisir..*amusé*
- J'suis pas venue pour leur servir du thé. Et tu me feras le plaisir de te revêtir avant que je te fasse rentrer pas les trous de nez tes habits.
- A vos ordres Princesse !*elle le regarde désespérée*
???- On vous dérange peut-être ?
- Oui. Et la ville aussi. *il éclate de rire*
- Arrête de rire comme un dindon la Reine des Neiges.
???- Bande de-Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, une dague était sous sa gorge. Une blonde en colère lui chuchota à l'oreille.
~ Oses finir ta phrase, et je t'écartèle.*menaçante*
L'homme en eut des frissons et hocha en ravalant sa salive. Grey la regarda mélancolique. Et souria. Il approcha une des tables entourées d'hommes tatoués. Et avant qu'ils ne se lèvent, il glaça la table et les privèrent de leurs jambes.
Sa coéquipière mit dans les pommes son 'otage' de la même façon que le dernier.~ Pas trop tôt ! Ton réveil se passe bien ?
- Laisse moi le tempe de m'échauffer Princesse !
- C'est ça ! Dis plutôt que t'es rouillé !
- Eh ! C'est pas vrai !
???- Nous oubliez pas !Un des membres voulut attaquer Lucy par derrière mais elle rasa le sol en le taclant etet se remit comme elle était avant, laissant son assassillant inconscient au sol. Elle épousseta son jean et jeta un regard dédaigneux à l'homme.
~ Les hommes n'ont ni fierté, ni honneur. C'est vraiment triste. Les guildes clandestines ne sont plus ce qu'elles étaient.
Son regard se voila et se vida. Ses phalanges se blanchirent et son teint devint livide.
Elle se ressesit aussitôt. Grey qui l'avait remarqué se promit de lui en reparler plus tard.~ J'vous attend bande de bouffon !!!
Son équipière le regarda les yeux écarquillé et le couva amusé. Elle se plaça à ses côtés et invoqua deux lances. Il la regarda choqué et elle lui expliqua.
~ Au camp, il fallait mettre le plus de chance de son côté. Et je me suis beaucoup entrainée. Et comme j'ai une magie similaire à celle d'Erza, une magie d'invocation.*les hommes se lèvent* Loki a eut l'idée de me faire fabriquer des armes célestes que je peux invoquer sans clés. Comme ça je me bats avec mes esprits.
- C'est vraiment pas con ! Tu es tellement intelligente Princesse !
- Déjà, c'était pas mon idée. Et encore tu n'as pas tout vu.
- J'ai hâte de voir ce que tu as encore dans ta botte Princesse.Un groupe l'attaqua. Il glissa au sol grâce sa glace et il les mit à terre en deux trois coups bien placés. Lucy fonça dans le tas et faucha le sol grâce à l'une de ses lances. Elles les mirent à terre et esquiva un coup par l'arrière et un couteau visant son flanc droit.
Elle le désarma et le balança contre le mur.A ses côtés, son coéquipier avait lancé sa patinoire olympique et faisait rétamer la plupart de ses assaillants. Les quelques uns qui restèrent en équilibres, il leur balança un coup de poing.
~ Tout dans la délicatesse dis moi !* à l'autre bout de la pièce*
- Toi aussi Princesse !Lucy sauta avec le mur lui servant de tremplin et glissa sous les jambes du run, taclant les assaillants de ce dernier, tandis que lui frappait ceux de la blonde.
Elle se releva et regarda de haut la cinquantaine de membres qu'ils avaient mis à terre à eux deux sans aucun effort. Elle les tchipa et renvoya ses lances pour une faux.Grey la regarda avec de gros yeux et lui demanda.
~ Et tu compts faire quoi avec ça ??
- Rien qui te concerne.Il soupira soulagé. Elle balança sa faux en l'air qui arriva sur la lame et elle s'acroupit dessus. Elle les sonda du regard, faisant peur à certains.
~ Ils sont encore 16. Je me les fais tous, tiens toi tranquille.
???- Nan mais tu te prends pour qui ?? On va t'éclater !!
- Je veux voir si vous arriviez.*part s'acouder à la porte* Princesse, je vous l'aie dit, c'est pas une fille, c'est une femme fatale...Cette dernière balança son arme. Ses victimes furent obligées de l'esquiver mais se rendirent trop tard que la jeune femme les attendait au ras du sol. Elle rattrapa sa faux au vol mais ne vut l'arme blanche visant son flanc gauche.
~ LUCY !
L'arme se planta dans sa chair et elle regarda sa blessure et le couteau. Elle enleva l'arme sans aucune grimace ni gémissement et Grey la regarda médusé. Elle jeta l'arme un peu plus loin et fit apparaître un bandage.
Elle se banda rapidement et le fit comme par habitude et parfaitement. La jeune femme regarda dans les yeux l'homme qui lui avait lancé l'arme et ce dernier vomit de peur.
Son coéquipier lança un regard à la pièce, tout les hommes étaient à terre. Il tourna son regard vers sa meilleire amie et la regarda impressionné.
~ Ça va ?
- Bien sûr.
- Ta blessure ne te fait pas mal ?* interrogatif*
- Nan, ça ne me fait plus rien. Ça cicatrisera vite.
- T'es vraiment une princesse...*elle plante son regard dans le sien et secoue la tête*
- Nan. Bref, Mirajane m'a dit qu'ils n'avaient pas de maître. On va pouvoir rentrer à l'hôtel.
- On rentre demain ?
- Sûrement. On dort et demain, on va chercher la récompense et j'ai une course à faire..
- Ou un amour secret... Tu me caches de choses Princesse~..* bien que son cœur se ressera*
- Nan. *son coeur se réchauffa* Il faut que j'aille voir un truc..Son regard perdit quelques couleurs. Il la couva du regard tendrement et posa sa main sur son épaule. Il lui embrassa le front dans un geste protecteur.
Ses joues prirent des légères couleurs vermillones et elle balbutia quelques questions incompréhensibles.~ Je t'accompagnerais...
Elle le regarda comme si c'était un ange, ce qu'il ne comprit et elle accepta. Il se rendit enfin compte du geste qu'il venait de faire et hurla des excuses.
Elle le regarda amusé et secoua la tête, compréhensive.~ Princesse commence à tomber sous mon charme~..*il rigola*
«Je suis déjà tombé sous ton charme, baka..»
- Jamais.
- Pourquoi tant de méchanceté ...
- Chut.
- Bouwouwou...Ils marchèrent jusqu'à leur hôtel et fermèrent les portes derrière eux.
☻︎ Heyy. Comment allez-vous en ce beau jour gris ?:)
Je suis désolé pour ce jour de retard. Faute avouée à moitié pardonnée ^^'.
Pour me donnée une excuse, j'ai de graves problèmes de santé et en ce moment c'est vraiment compliqué.
Mais bon au moins j'ai beaucoup d'idées en ces jours de merdes :3
Ciao ༄
☻︎
VOUS LISEZ
Hunger Fairy Games
FantasyEt si Lucy se trouvait nulle et partait dans une sorte d'Hunger Games pour s'améliorer. Ses amis n'arrivent pas à l'aider et se font du soucis pour elle. Et surtout Grey. ꨄ︎ GreyXLucy ꨄ︎ ⚠︎ Je n'ai plagié personne toutes ces idées son...