Souvenirs si particuliers..

101 9 2
                                    

   Quand Erza déplia la robe de Lucy, elle vit son trousseau de clé. Elle les prit en main et les regarda de plus près. Elle fut étonnée de voir la clé du Verseau . Elle avait su par sa constellationniste que pour gagner contre Tartaros, elle avait dû brise la clé de sa meilleure amie esprit..

    Elle souria tendrement quand elle pensa à leurs retrouvailles. Elle rangea la si belle robe dans son armoire après l'avoir contemplé. Elle lui allait si bien...

    
      Elle avait réaménagé son appartement de Fairy Hills pour que la constellationniste puissent se mettre à l'aise quand elle reviendra. Elle souria une nouvelle fois à cette pensée.

      Quand elle eu finit de ranger, elle sortit de Fairy Hills et revint à la guilde. Elle avait demandé un peu plutôt à Mira de lui préparer un panier repas pour Grey et Happy.

      Elle lui prit des mains et lança un merci à la barmaid. Elle prit  le chemin de l'infirmerie et prit la poignet quand...elle entendit des pleurs de l'autre côté de la porte .

     Elle sût que cela venait de son ami au cœur de glace, Grey..Elle déglutit s'empêchant de tomber elle aussi en pleurs , elle mit le panier devant la porte avant de faire demi-tour et partit en direction de la maison de Lucy . Elle réamménagerai quand Lucy sera réveillé. Elle entra et vit que Natsu dormait déjà sur son matelas qui était trempé.

  Des larmes était encore sur son visage d'ange qui était devenu tourmenté. Elle lui caressa les cheveux avec un doux sourire triste à ses lèvres voyant son ami dans un tel état..

      Elle partit ensuite se laver et mit son pyjama. Elle s'assit sur son lit et prit la seule peluche qu'elle possédait la serrant fort contre son cœur. Elle signifiait beaucoup pour elle .
   Les souvenirs lui revinrent en mémoire.

             ~~~~~~~~~~~
             ~ Flashback ~

     C'était le jour de son anniversaire. Enfin, elle l'avait proclamé que son anniversaire serai le jour de son arrivé à la guilde à Fairy Tail, c'est à dire le XXX de l'année 784 .

   Ce jour-là, tout le monde lui avait souhaité dans une bonne ambiance. Le jour des anniversaires, personnes n'offraient de cadeaux, ils préféraient faire des fêtes,.... enfin sauf une.

   Elle était venue la voir à la fin de la fête. C'était unes des dernières encore debout et complètement neutre niveaux alcools n'ayant bu que des jus de fruits.

  Un cadeau emballé dans les mains, elle lui tendait le paquet.

"Erza ~ Lucy.... tu n'étais vraiment pas obligé...
Lucy ~ Je sais mais au moins tu te souviendras de cet anniversaire et de moi "~ elle lui envoya un doux sourire.

   La rousse prit le paquet que la blonde lui tendait et le déballa . Quand elle vit ce que c'était, les larmes montèrent à ses yeux...

"Erza ~ Ohhhhhhh Lucy ~ la blonde la prit puis lui murmura .
Lucy ~ L'épée pour toi, la clé pour moi. Et le cœur nous représentent toutes les deux Erza... Tu ne m'oublieras jamais comme ça...
Erza ~ Je n'en n'avait pas l'intention ~ en la regardant• ce fut au tour de la blonde d'avoir le l'eau lui monté aux yeux .
Lucy ~ Promis .?.~en reniflant
Erza ~ Promis...petite sœur

          ~ Fin Flashback ~

           ~~~~~~~~~~~~~~

    Elle mit la couette sur sa tête et commença à pleurer à chaudes larmes au vu des derniers évènements sur la peluche qui représenté tant pour elle. Elle s'endormit plusieurs heures plus tard, de fatigue.

   La peluche plaçait au niveau de cœur , comme si sa vie dépendait de cette peluche, comme si ça la réconforté de l'avoir au près d'elle....

♤ Coucou mes ptites fées ce n'est pas un chapitre très palpitant mais je voulais montrer que même Erza avait des sentiments , qu'elle tient vraiment à Lucy. Le prochain arrive bientôt. Je vous fait de gros bisous <3 ♤

Hunger Fairy Games Où les histoires vivent. Découvrez maintenant