Le jour J arriva enfin et les deux adolescents étaient plus qu'excités. Le temps était glacial mais la neige n'avait pas décidé de se montrer. Taehyung ouvrit la porte de chez lui et tomba sur Jungkook le nez rougi et soufflant dans ses mains pour se réchauffer. Il fut accueilli avec un chocolat chaud et une couverture pour qu'il puisse retrouver une température normale. Il sourit et alla poser une boîte sur la table.
Les deux garçons restèrent debout, ne sachant pas quoi faire et préférant observer l'autre. Les rares imperfections trônant sur leurs visages ne faisaient que les embellir plus qu'ils ne l'étaient déjà.
Au bout de quelques minutes Taehyung rigola et partit s'asseoir sur son canapé. Il invita son cadet à faire de même puis, il mit un film en fond tout en ouvrant les bras où son ami se logea.
Ils finirent par manger devant la télé, un film de Noël passait et ils voulaient absolument le finir.
Une heure plus tard, minuit sonnait et le moment d'ouvrir les cadeaux était arrivé. Taehyung récupéra un emballage mou et se dirigea vers son cadet.
"-J'ai pas trouvé ton cadeau rêvé.
-Mais mon cadeau de rêve c'est toi."
Le sourire moqueur sur ses lèvres s'agrandit en voyant le visage du blond rougir. Même si ce dernier savait que cette phrase était une simple plaisanterie, l'effet sur son esprit était dévastateur. Des images apparaissaient et disparaissaient, certaines innocentes, d'autres beaucoup moins. Il n'arrivait pas à contrôler ses pensées et sa frustration était de plus en plus voyante physiquement. Il toussota et tendit le cadeau à son ami.
La surprise fut la première à apparaître sur le visage du plus jeune puis un énorme sourire prit place, prouvant la joie que ce dernier ressentait. Sur le pull qu'il venait de recevoir, un loup semblait hurler à la lune tandis que la phrase "Attention, je peux vous manger à la pleine lune." était écrite en rouge, faisant ressembler à du sang qui coulait.
"-La dernière fois tu croyais que j'étais un loup garou du coup quand je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi."
Comme réponse, le brun sauta sur son aîné, ce dernier le rattrapant de justesse avant qu'ils ne tombent à terre. Il était fier d'avoir pu trouver un cadeau qui plaisait à son ami et cela se voyait de loin, de très loin.
À son tour, Jungkook prit une boîte emballée proprement avec un papier rouge et la déposa dans les mains du blond. Il déchira délicatement l'emballage et resta sans voix face au présent qu'il agrippait. Un ange en plâtre peint se présentait majestueusement devant lui et ses yeux semblaient transpercer son nouveau propriétaire.
"-J'ai essayé de le faire en pensant à toi mais je ne suis pas sûr d'avoir réussi.
-C'est parfait."
Juste comme toi pensa Taehyung. Il n'osa cependant pas le prononcer de vive voix et rougit simplement à sa pensée.
"-Je suis content que ça te plaise."
Un silence calme s'installa et ils partirent se coucher après quelques minutes. Les deux reposaient dans les bras l'un de l'autre, profitant de leur chaleur corporelle. Jungkook coupa la bulle dans laquelle ils s'étaient installés en prenant la parole dans un murmure.
"-J'espère qu'un jour je compterais pour quelqu'un...Merci de m'avoir invité, ça compte beaucoup pour moi."
Il s'endormit une dizaine de minutes plus tard, bercé par les battements réguliers du cœur de son aîné. Ce dernier rajouta, après s'être assuré que le plus jeune dormait, une petite phrase avant de plonger à son tour dans les bras de Morphée.
"-C'est déjà le cas, tu ne le sais juste pas encore."
*-*_*~*_*-*_*-*_*~*_*-*_*-*_*~*_*-*
Jungkook tapota le matelas à côté de lui, pensant y trouver son ami, mais il ne trouva qu'une place froide sur le petit lit où il se trouvait. Il prit son temps pour se redresser et s'habiller des vêtements de la veille, remplaçant par la même occasion son tee-shirt iron man avec un pull ample noir. Il sortit de la chambre et se dirigea par réflexe dans la cuisine où il y trouva son aîné se démenant aux fourneaux. Il semblait vouloir faire un plat assez impressionnant vu les ingrédients qui s'entassaient sur le plan de travail.
Jungkook décida de laisser Taehyung après quelques minutes, ce dernier était tellement concentré dans son travail qu'il ne remarqua pas le brun repartir pour le laisser faire la cuisine. Au lieu de ça, Jungkook commença à ranger le salon et la salle à manger en voyant les quelques bouteilles vides et les assiettes sales. Le lavabo étant de l'autre côté de la cuisine, Taehyung ne pouvait pas voir le cadet faire la vaisselle et passer ensuite un coup de balai dans le salon. Une fois fini, il s'assit sur le canapé en attendant que son ami finisse de préparer.
Ce fut une vingtaine de minutes plus tard que Taehyung finit son plat. Jungkook le remarqua et s'approcha de lui par derrière pour le surprendre. Ce qu'il réussit à faire vu que le blond sursauta lorsqu'il sentit les deux mains se poser sur ses épaules et lorsqu'il entendit une voix crier "bouh" à côté de son oreille. Il se retourna rapidement et trouva, sans surprise, Jungkook qui se retenait de rire. Ce dernier effaça ses fausses larmes de rire et, pour se pardonner selon lui, il prit son ami dans les bras.
Ils ne sortirent plus aucun son et leur étreinte était beaucoup trop importante pour être brisée. Elle était une promesse silencieuse de ne jamais se laisser, de prendre soin de l'autre quoi qu'il arrive. Et les deux comptaient la tenir.
Ils déjeunèrent dans une bonne ambiance, parlant un peu de tout mais surtout de leurs vies. L'essentiel, pour l'un comme pour l'autre, était de passer du temps à deux et ils profitaient de Noël pour en avoir l'occasion.
Au moment d'ouvrir la porte pour rentrer chez lui, Jungkook fut accueilli par un tapis blanc recouvrant la route. Il rentra vite à l'intérieur et se précipita sur Taehyung pour le prévenir. C'est ainsi que les deux finirent dans la neige, se battant comme des enfants, leur rire résonnant dans les rues vides du quartier où vivait l'aîné.
VOUS LISEZ
La chambre d'internat || Taekook
FanfictionJeon Jungkook n'aime pas les autres, c'est un fait. Cependant, son besoin d'affection et d'amis grandit lui aussi, il en est conscient. Que fera-t-il lorsque Kim Taehyung, froid et distant, deviendra son nouveau camarade de chambre ? Taekook No lemon