Remerciements

204 16 13
                                    

Bien le bonjour à tous les lecteurs ayant pris le temps de lire cette note, je vous souhaite une agréable journée.

Tout d'abord, j'aimerai parler de cette histoire qui s'est achevée et qui me tient à cœur. Rassurez vous, je ne vais pas la dépublier comme j'ai eu tendance à faire pour les autres (pas pour l'instant en tout cas). J'ai mis beaucoup de temps à écrire ce peu de chapitre et je m'excuse donc pour la longueur générale de cette fanfiction. J'ai néanmoins beaucoup apprécié l'écrire et y mettre un point final m'a, contrairement à ce que je pouvais penser, soulagée. J'ai été heureuse de savoir qu'un de mes projets soit réalisé et terminé.

Ensuite, sans l'aide d'une personne en particulier, je n'aurais pas pu avoir cette qualité d'orthographe et je n'aurais peut-être même pas publié cette histoire. Cette personne c'est Wendyy_Smile. Grâce à elle j'ai pu avoir assez de courage pour continuer à écrire et pas abandonner. De plus iel a pris le temps de corriger toute mon histoire. Je souhaite donc lae remercier du fond du cœur et en profiter pour lui faire de la pub parce que pourquoi pas, ses histoires sont géniales et méritent plus de reconnaissance.

Enfin, merci à vous qui avez lu mon histoire et qui avez apprécié (ou pas) et qui lisez en ce moment même ce petit message.

En ce qui concerne mes projets d'écriture, j'ai actuellement deux histoires en cours mais j'ai que les deux premiers chapitres. Malgré ce que je pensais, mon yoonmin sortira avant mon nouveau kookv. De plus, un os sortira pour l'anniversaire de Wendyy_Smile cependant c'est pas tout de suite 😅

Bonne fin de journée à vous et prenez soin de vous, c'est important !

La chambre d'internat || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant