Le week-end se passa sans autres encombres. Même s'ils recevaient des regards désapprobateurs, ils les ignoraient et restaient de bonne humeur. Jungkook était cependant assez réservé devant son père, ce qui ne dérangeait en rien Taehyung qui comprenait le malaise qu’il pouvait ressentir. Son géniteur s’était excusé mais la tension entre les deux restait élevée.
C’est donc de bonne humeur que les deux amants partirent main dans la main au lycée pour entamer une nouvelle semaine. Ils étaient surchargés d’évaluations à cette période ce qui avait le don de beaucoup les stresser. Ils n’arrivaient à faire redescendre la pression que lorsqu’ils se retrouvaient à deux, seuls, et qu’ils pouvaient être aussi collants qu’ils le voulaient envers l’autre. Ces moments affectifs devinrent leur principale source de bonheur et ils se multiplièrent. Dès qu’ils avaient la chance d’être seuls, ou avec Jimin, ils devenaient tout d’un coup collés l’un à l’autre.
Le soir était donc attendu avec impatience et, chaque jour, il était témoin de l’amour entre les deux garçons. Ils n’avaient jamais prononcé ces mots si symboliques cependant, ce n’était pas nécessaire. On le comprenait dès le premier coup d’oeil.
Les jours défilaient, puis les semaines et bientôt, le printemps arriva. Le couple était plus inséparable que jamais et leurs amis avaient été mis au courant de leur relation. Ils rigolaient encore de la tête de Hoseok lorsqu'il comprit qu'il était le seul célibataire ou encore du câlin chaleureux que Seokjin leur offrit pour les féliciter. Ce jour-là, une bouteille de champagne fut brisée sur le sol et un plateau de gâteaux apéritifs avait fini sur le balcon du voisin du dessous. En bref, ils ne s'étaient pas vraiment retenus au grand dam des habitants de l'immeuble. La mère de Taehyung avait, contre toute attente, bien réagi quand elle a appris que son fils sortait avec un garçon.
Nos deux protagonistes étaient, au moment où l'on parle, allongés sur le lit du plus vieux. Ils avaient la maison à eux pour toute la soirée et en avaient profité pour se faire une soirée rien qu'à deux. Taehyung avait décidé d'être romantique, et cliché, et dès qu'il vit Jungkook, il lui offrit un bouquet de roses. Ce geste surprit le plus jeune qui n'était pas préparé. Et lorsqu'il découvrit la table bien dressée, il sauta dans les bras de son copain qui le réceptionna avec un grand sourire non dissimulé. Il avait préparé cette soirée pendant plusieurs semaines et l'impatience de voir la réaction de son petit-ami l'avait presque rendu fou. Il voulait le détendre de toute la pression scolaire ressentie.
Le repas était, selon Jungkook, la meilleure chose que l'on pouvait manger au monde. Après avoir débarrassé la table, Taehyung invita son amant dans sa chambre où il avait prévu la suite. Il intima au brun d'aller se laver et de rester en serviette pendant qu'il finalisait le tout. Réticent au début, Jungkook finit tout de même par sortir avec une serviette comme seul vêtement. À la demande de son petit-ami, il s'allongea sur le ventre, la tête sur ses bras croisés. Il avait apparemment compris ce que son copain allait faire et il se détendit complètement. L'aîné prit enfin place, confortablement installé sur les fesses de son cadet qui ne dit rien, puis il posa ses mains sur les épaules de Jungkook et commença à les masser. Il fit tout le dos avant de s'arrêter à la limite de la serviette, n'osant pas descendre plus bas. Il s'allongea ensuite sur son petit-ami, ne lui laissant pas la chance de respirer, puis il posa sa tête dans le cou du brun. Ils n'avaient pas grand chose à faire néanmoins leurs présences étaient suffisantes. Ils restèrent ainsi, sans bouger, pendant une dizaine de minutes avant que Jungkook ne daigne manifester son envie de s'habiller.
Son copain la lâcha et se releva en réalisant que, oui, le plus jeune n'avait qu'une serviette. Il se dépêcha d'aller chercher des habits et de les ramener ensuite, soupirant en réalisant que son amant avait déjà remis les premiers vêtements trouvés dans l'armoire. Même s'il n'osait pas le dire, Taehyung n'était que trop heureux en voyant ses habits portés par sa personne préférée.
Ils repensaient à leur rencontre agitée, à leurs soirées passées dans le silence et la gêne, à leur timidité établissant une barrière entre eux. Mais ils se souvenaient surtout de leur premier repas à deux, à leur début d'amitié, à l'intégration du plus jeune dans le groupe d'amis, à leurs nombreux contacts et, enfin, à leur mise en couple. Les moments magiques passés à s'embrasser et se câliner, les sorties romantiques les rapprochant toujours plus, la confrontation de Taehyung et le père de Jungkook, l'acceptation de leurs amis et de la mère du plus vieux, toutes ces émotions ressenties se rassemblaient pour créer un mélange parfait. La recherche du bonheur a toujours été un but chez Jungkook et, en ayant rencontré ces personnes merveilleuses, il sût qu'il l'avait enfin trouvé. Sa vie lui convenait et il n'avait besoin de plus quand son entourage était présent.
"-Si tu savais comme je t'aime Jungkook.. Ça fait peur."
Son copain jouait un rôle tellement important que, lui aussi, était angoissé. Il était parfois tétanisé en prenant conscience de la place qu'avait Taehyung dans son cœur. Il avait des questions qui trottaient dans sa tête du matin au soir, il doutait de tout ce qui l'entourait. Cependant, il se détesta le plus lorsqu'il se questionna sur les sentiments du plus vieux. Il décida pourtant d'arrêter ses pensées et de vivre sans se soucier du futur, en se reposant seulement sur son aîné. Ce fut justement pour cette raison que, au moment même où son amant avait prononcé sa phrase, il se jeta sur les lèvres de ce dernier qui lui répondit amoureusement et qui le débarrassa de tous ses tracas. Il l'emportait dans un autre monde, celui où ils seraient libres de s'aimer, celui où ils ne devaient pas s'inquiéter pour leur futur, celui où ils vivraient juste tous les deux sans personne pour les déranger ou les critiquer. Ils appercevaient un bout de cette utopie à chaque contact entre eux. Avec leurs échanges, ils se prouvaient tout l'amour qu'ils se portaient, ce désir de protéger l'autre plus que soi-même, cette envie de rester coller jusque mort s'ensuive.
Le contrôle fut perdu bien vite, les deux amants avaient besoin de montrer la grandeur de leurs sentiments. Jusque là, ils avaient toujours réussi à garder le contrôle, à ne pas "déraper" selon les mots des autres. Néanmoins, ils n'y arrivaient plus, ils ne pouvaient appeler cela "perte de contrôle". Il serait plus véridique de dire qu'ils avaient connecté leurs âmes au travers de leurs corps. En ne faisant qu'un physiquement, la fusion opérait et se finissait mentalement. Ils étaient une seule âme séparée en deux enveloppes charnelles différentes.
Ce stade était peut-être rare et impressionnant, il n'en demeurait pas moins dangereux. Comme une rose sortant ses épines pour se protéger des êtres vivants, l'amour deviendra à son tour nocif. Cependant on pouvait être sûrs d'une chose, les deux jeunes garçons resteront toujours ensembles.
VOUS LISEZ
La chambre d'internat || Taekook
Fiksi PenggemarJeon Jungkook n'aime pas les autres, c'est un fait. Cependant, son besoin d'affection et d'amis grandit lui aussi, il en est conscient. Que fera-t-il lorsque Kim Taehyung, froid et distant, deviendra son nouveau camarade de chambre ? Taekook No lemon