Le soleil était levé depuis bien longtemps lorsque nos deux amoureux émergèrent. Le seul mouvement qu'ils purent faire fut de se rapprocher l'un de l'autre et d'essayer de se recoucher. Taehyung eut le réflexe de tourner les yeux vers son réveil qui affichait midi et il se leva d'un bond ce qui fit sursauter son copain à la frontière du sommeil. Le blond caressa lentement son front et y déposa un baiser avant de le prévenir de l'heure à laquelle ils s'étaient réveillés. Il éclata de rire en voyant les yeux de son petit-ami s'agrandir de terreur. Il se redressa lentement et se contenta d'ordonner à son amant de l'habiller, estimant qu'il l'avait amplement mérité. Et il profita du privilège d'avoir une personne à son service pour lui faire faire tout ce qu'il voulait. Il eut donc droit à un magnifique repas au lit accompagné d'un massage et d'anti-douleurs étant clairement nécessaires. L'ambiance était bonne enfant et les deux semblaient en symbiose tant ils se complétaient.
Taehyung ne put s'empêcher d'exprimer une plainte lorsque son amant lui demanda de l'habiller prétextant qu'il n'avait pas fait son travail complètement. Le plus jeune devait rentrer chez lui dans l'après-midi mais aucun des deux ne voulait se séparer, même l'idée d'échanger par messages ne les satisfaisait pas assez. Le moment où Jungkook dû partir fut donc, d'un point de vue extérieur, émouvant et les larmes qui menaçaient presque de tomber rajoutaient un effet dramatique à la scène. Bien que quelque peu exagéré, les deux amants étaient vraiment tristes de devoir se lâcher. Cependant, après un énième baiser, le brun partit en direction de sa maison.
Taehyung de son côté, reçut de la visite dix minutes plus tard. Les coups sur la porte lui firent penser à son petit-ami qui aurait oublié une affaire quelconque néanmoins, il eût la surprise de voir Jimin au bord des larmes lorsqu'il ouvrit la porte.
Cinq minutes après, il se retrouva sur le lit du blond, dans les bras de ce dernier. Aucun n'osait parler mais Jimin savait que son ami avait besoin d'explications, c'est d'ailleurs pour cela qu'il finit par briser le silence.
"-Je suis désolé de te déranger.
-C'est rien. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu t'es engueulé avec Yoongi ?
-Non. Justement, je ne veux surtout pas me prendre la tête avec lui. Ça serait la dernière chose à faire.
-Et donc ?"
Même s' il ne voulait pas le forcer, Taehyung avait compris qu'il devait pousser le rouge pour qu'il puisse alléger ses pensées. Après ce qui semblait une éternité, le plus vieux prit enfin la parole.
"-C'est juste que... En ce moment je suis pas vraiment dans la meilleure des formes. On enchaîne examen après examen et on a pas le temps de se reposer entre temps. Je sais que l'année prochaine, on va en études supérieures et que la cadence risque d'être soutenue voire infernale mais j'ai besoin de repos. Tout me stresse. J'ai peur des notes que je vais recevoir, j'ai peur de mon avenir, j'ai peur de décevoir mes parents, j'ai peur de tellement de choses. Je ne peux pas le dire à Yoongi. Même s'il assure qu'il sera toujours là, il a ses propres problèmes. Vivre seul dans un petit appartement, je sais que ça lui pèse. Il a largement assez d'argent pour subvenir à ses besoins mais des fois j'ai l'impression qu'il ne s'en sert pas. Mon inquiétude pour lui joue aussi sur mon humeur mais finalement j'aurais peut-être dû ne pas venir. Tu as aussi tes propres problèmes et, même si en ce moment ils sont en train de s'arranger, ils sont plus importants que les miens. Je vais partir tout de suite, merci de m'avoir écouté."
Il entama un mouvement pour se lever, il fut pourtant arrêté et propulsé contre un torse assez solide. Il prit un temps pour comprendre ce qui se passait avant de poser sa tête dans le cou de son ami et de profiter des caresses procurées dans ses cheveux. Taehyung prit la parole en chuchotant, étant à la limite d'avoir peur de brusquer le plus vieux.
"-Tu sais, il y a toujours pire que nous. Ce n'est pas pour ça que tes problèmes ne sont pas importants. Par exemple, quelqu'un qui se fait amputer d'un bras, on va pas aller lui dire qu'il doit pas se plaindre et que d'autres n'ont plus de jambes ni de bras et qu'ils arrivent quand même à vivre. C'est vrai que l'exemple n'est pas exactement pareil parce que ce n'est pas une souffrance physique dont on parle mais la souffrance mentale est tout aussi importante. Il ne faut pas que tu sous-estimes tout ce qui ne va pas parce que tu penses que tu n'as pas à te plaindre. Tes peines sont importantes et te confier est essentiel si tu ne veux pas qu'elles restent et s'intensifient. Je n'ai pas de bons conseils sous la main et tu sais très bien que je ne suis pas du genre à faire de longs discours. Cependant, tu peux toujours venir me voir si tu as besoin de réconfort ou juste quelqu'un à qui raconter tes tracas."
Les larmes de Jimin avaient séché sur ses joues et il attendit encore quelques minutes avant de répondre à son meilleur ami.
"-Merci. Merci pour tout Taehyung. Tu ne sais pas à quel point ça me soulage de t'entendre parler comme ça.
-Je serais toujours là pour toi."
Cette amitié sincère était la preuve que, malgré tous les obstacles que l'on peut rencontrer au cours de notre vie, les humains peuvent encore exister et ils ne sont pas tous égoïstes. L'amour que se portaient Jungkook et Taehyung en était un autre exemple. Ils avaient fait face à leurs difficultés et s'étaient trouvés comme étant leur moitié réciproque.
C'est donc sans prévenir que Jimin décida de passer la nuit chez son ami, estimant qu'il devait en savoir plus sur ce dernier qui était resté distancé ces dernières années. Et, tout en maintenant une longue discussion avec son amant, Taehyung profita de la présence du rouge qui lui avait un peu manqué ces temps-ci.
VOUS LISEZ
La chambre d'internat || Taekook
FanfictionJeon Jungkook n'aime pas les autres, c'est un fait. Cependant, son besoin d'affection et d'amis grandit lui aussi, il en est conscient. Que fera-t-il lorsque Kim Taehyung, froid et distant, deviendra son nouveau camarade de chambre ? Taekook No lemon