Une porte d'entrée claqua puis un homme dans la fin de la vingtaine apparut. Il se dépêcha de retirer ses chaussures avant de se diriger dans une salle pleine d'œuvres d'art contenant, en plus de lui-même, une personne de dos semblant concentrée sur le dessin qu'elle faisait. Voulant la surprendre, il s'approcha sans aucun bruit et passa ses bras autour des hanches de la personne devant lui avant de cacher sa tête dans son cou. Un cri de surprise résonna avant qu'un sourire comblé ne prenne place sur ses lèvres.
"-Bah alors ma chérie, on ne dit plus bonjour à son mari ?"
Comme seule réponse, l'autre entoura le cou de son vis-à-vis avant d'entamer un baiser langoureux et de se reculer une bonne minute plus tard.
"-Bonjour mon amour, tu as passé une bonne journée ?
-Sans toi à mes côtés, je me sentais seul."
Des rougeurs apparurent et la tête de l'artiste se cacha dans le cou de son mari.
"-Tu veux pas arrêter de me draguer deux minutes.. Et puis arrête de m'appeler ma chérie, je suis un garçon.
-Désolé koo. Je te promets de ne plus le faire."
Et le plus jeune savait que son amour allait recommencer. Il n'était cependant plus vraiment dérangé par ce surnom et il commençait presque à l'apprécier. Des années étaient passées depuis leur mise en couple et ils avaient déménagé en France, à Paris. Seokjin avait confié à Taehyung la filiale de son entreprise et ils avaient donc eu l'occasion de pouvoir travailler dans le pays de leurs rêves. Après des années de bataille, ils avaient réussi à obtenir la double nationalité française et coréenne, leur pays d'origine ayant enfin accepté la notion de double nationalité. Ils avaient ensuite pu se marier légalement et en avaient profité pour faire visiter Paris à leurs amis. Ils vivaient en périphérie avec une maison et une vie privée satisfaisante par rapport aux petits appartements mal insonorisés et au loyer élevé.
Jungkook, lui, avait été repéré pour son talent artistique et il avait fini par recevoir différentes commandes de tableaux, de sculptures et cetera.. Ils avaient prévu de retourner visiter leurs amis pendant leurs vacances mais le plus jeune avait décidé de finir sa commande avant de partir, la raison pour laquelle ils avaient leurs valises prêtes à côté de la porte d'entrée. Leurs amis n'étaient pas au courant de cette visite et ils avaient donc tout leur temps pour y aller. Néanmoins, l'œuvre du plus jeune venait d'être terminée et ils partirent donc de suite à l'aéroport pour avoir leur vol. Ils avaient trouvé deux places côte à côte en première classe et ils s'étaient rués sur l'occasion.
Les voilà donc au-dessus des nuages, survolant un pays quelconque, les mains entrelacées et leurs corps collés l'un à l'autre pendant que le brun faisait sa nuit. Taehyung, lui, se contentait d'observer son amant avec des yeux remplis d'un amour sincère et profond, même après toutes ces années. Ils étaient tous les deux euphoriques à l'idée de pouvoir revoir leurs amis et ils essayaient d'être en forme pour profiter de la présence de leurs proches le plus longtemps possible. Malgré les quelques regards mauvais envoyés au couple, la majorité des passagers les trouvait mignons à deux. Ils ne semblaient pas se préoccuper des avis des autres et, comme souvent, une bulle de confort les entourait et les protégeait des commentaires négatifs à leurs propos.
Une voix réveilla Jungkook et il comprit qu'ils venaient d'atterrir à Incheon. Son mari l'observait déjà et il détourna les yeux en rougissant tandis que l'autre se levait pour sortir du moyen de transport volant. Ils allèrent chercher leurs valises en rigolant des bêtises que l'un et l'autre sortait. Ils firent le trajet jusqu'à la maison du plus jeune, son père ayant accepté de les héberger. Durant ces dernières années, ce dernier s'était repenti et avait compris l'erreur commise en traitant son fils de coupable. Ils s'étaient réconciliés et entretenaient maintenant une relation père/fils assez proche.
Les deux garçons ne firent que déposer leurs affaires avant de se presser pour arriver à l'entreprise du plus vieux de leur bande. Arrivés à l'accueil, le secrétaire reconnut Taehyung et les laissa monter, sachant qu'il était un ami proche de son patron et un personnage important pour l'entreprise en général. Il avait apporté toutes ses compétences pour l'ouvrir au marché international et cela avait bien marché. Les deux amants montèrent donc les étages et ils arrivèrent bien vite devant le bureau de leur ami. Ils ne prirent pas la peine de toquer et ouvrirent la porte comme deux fous et se jetèrent sur le plus vieux, ce dernier encore en train d'assimiler ce qui se passait. Une fois cela fait, il serra ses deux cadets dans ses bras, heureux de les revoir après presque une année. À ce moment-là, Namjoon rentra dans le bureau avec des dossiers dans les mains avant de lâcher une exclamation de surprise et de les poser sur le bureau pour rejoindre les autres dans l'étreinte. Ils se séparèrent finalement au bout de quelques minutes et discutèrent pendant une heure ou deux avant de quitter le bâtiment.
La surprise ne s'arrêta pas là. Ils savaient que Yoongi donnait un concert et ils ne s'étaient pas privés pour s'inviter à la représentation. À la fin de celle-ci, ils se rendirent discrètement dans les loges où ils savaient qu'ils allaient trouver Jimin et peut-être Hoseok s'ils avaient de la chance. Ce fut donc bruyamment qu'ils rentrèrent en ouvrant la porte et en la claquant de toutes leurs forces. Les trois hommes présents dans la pièce sursautèrent en se retournant et ils n'eurent le temps de rien dire avant d'être assaillis par deux masses humaines ressemblant fortement à leur couple d'amis. Et, comme pour les deux autres, ils se racontèrent tout ce qui se passait dans leurs vies. Ils apprirent donc que la femme de Hoseok, Minsoon, allait bientôt accoucher et Jungkook lui sauta dans les bras en le félicitant. Ils planifièrent une soirée tous ensemble et puis ils finirent par repartir chez le père de Jungkook le soir.
En résumant la journée, ils furent heureux de voir que tous leurs amis semblaient épanouis dans leurs vies. Pour eux, c'était l'essentiel. Voir que leurs proches se portaient bien importait plus que leur propre vie.
Deux jours plus tard, ils se retrouvèrent chez Hoseok pour leur soirée à parler des différentes anecdotes qu'ils pouvaient avoir eu et des problèmes auxquels ils avaient pu faire face. Cependant, leur moment de bonheur fut interrompu par la femme de Hoseok se pliant en deux avec sa main sur le ventre, semblant souffrir le martyr. Ils commencèrent à paniquer lorsqu'ils virent un liquide couler entre ses jambes et ce fut donc Minsoon elle-même qui dut les rassurer pour qu'ils l'emmènent à l'hôpital.
Une quinzaine d'heure plus tard, une infirmière vint les voir pour les prévenir que tout s'était passé comme prévu et qu'une petite fille venait de naître en pleine santé. Des larmes de joie coulèrent sur les joues de Hoseok tandis que ses amis l'étouffaient dans une étreinte remplie de joie. Des exclamations de joie fusèrent dans tous les sens et elles s'amplifièrent lorsque le prénom de la petite fut révélé. Jung Yung sook venait de naître le 28 octobre à 21h. Taehyung et Jungkook savaient qu'ils devaient repartir le lendemain et durent donc faire promettre aux autres de les bombarder de photos de la petite au fil des mois.
Ainsi se clôtura leur visite dans leur pays natal et, en rentrant chez eux, ils eurent tous les deux l'envie d'y retourner immédiatement. Le soir, alors que Taehyung s'endormait, Jungkook lui chuchota quelques mots.
"-J'ai eu de la chance de t'avoir comme camarade de chambre. Imagine si on n'avait pas été ensemble.. Je pense que j'aurais pas survécu.
-N'y pense plus mon cœur. On est ensemble maintenant, mariés et heureux et c'est tout ce dont tu dois te soucier. Je t'aime et je t'aimerais toujours alors ne te complique plus la vie à t'imaginer des scénarios qui ne se passeront pas. Sur ce, je dois travailler tôt demain donc je te souhaite une bonne nuit et de merveilleux rêves mon amour."
Et, après un dernier baiser, ils s'endormirent tous les deux, bercés par l'idée de toujours rester ensembles.
~~~~~~~~~~
Bon et bien.. Salut ?
C'est la première fois que je m'exprime sur cette histoire alors je vous remercie pour l'avoir lu..
Je vais pas faire un long discours, la petite note du chapitre suivant servira à ça.
Je viens juste vous annoncer que ce chapitre est le dernier, il n'y aura pas de bonus (enfin je crois pas) et donc, encore une fois, merci d'avoir pris le temps de lire cette fanfiction.
Bonne fin de journée à vous tous et prenez soin de vous <3
VOUS LISEZ
La chambre d'internat || Taekook
FanficJeon Jungkook n'aime pas les autres, c'est un fait. Cependant, son besoin d'affection et d'amis grandit lui aussi, il en est conscient. Que fera-t-il lorsque Kim Taehyung, froid et distant, deviendra son nouveau camarade de chambre ? Taekook No lemon