chapitre 15 :

254 10 2
                                    

....... point de vue Liam.......

Elle c'est enfermé dans sa chambre,elle refuse de me parlé.

De moi: putin Laura Ouvre moi je vais t'expliquer. Je crié mais elle me répondit pas, putin qu'elle merde .

..... point de vue Laura.......

J'entends Liam derrière la porte entrain de crié, j'avais pas envie de lui parlé ou plus de l'entendre j'enfonce mais écouteurs dans mes oreilles et mes de la musique qui envahit ma tête, ou bout de 30 minute mon téléphone sonna , il affiche le numéro de Ethan.
Comme par hasard quand je vois son numéro un petit sourire s'affiche dans mon visage, on se moment on est très proche l'un de l'autre , on sa présence je me sens protéger et libre je me sens moi même , j'aime être a ses côtés.

....... conversation téléphonique.......
-----------------------------------------------------

De Ethan à moi :
-------------------------

Ethan: salut Laura cv ?

De moi : wee cool tt!

Ethan : super princess, bon aujourd'hui en'a entraînements sa fait un bail qu'on n'a pas bouger alors je t'attends devant le complot .

De moi : yeeep j'arrive. Dit j en raccrochant.

....fin de la conversation.......
-------------------------------------------

Une fois terminé je part me préparer je mis un short noir et un débardeur noir et une veste en cuir et mes conversse.je me maquille qu'avec du mascara et un très d'eyeliner et me fait une longue queue de cheval et je sors de ma chambre et je tombe nez à nez avec Liam les yeux rouge de colère.

..... point de vue Liam.......

Elle sort de sa chambre habillé elle est très sexy j'ai vraiment envie d'elle .

De moi : ou vas tu comme ça ? Dit j en partant a sa hauteur.

Elle me répondit pas et elle  fit  comme si je n'étais pas là .

De moi : je te parle tu me réponds ok. Dit j en posant ma main fort à côté de sa tête elle sursaute et me dit .

Laura : je réponds si je veux et si je veux pas ok . Dit elle en s'approchant plus de moi avec un air de défi.

Elle me fait rappeler Nora putin elle se ressemble trop.

De moi : je te tuerais. Dit j avec un sourire au coins forcé.

.... point de vue Laura.....

Il croit qu'il me fait peur il me fait rire se petit , il a  Totalement tort.

De moi : bah vasy quesqui t'empêche.
Ditj en partant devant lui et sort de la maison, je prend ma voiture et part vers le complot , soudain mon téléphone sonna c'était Lisa merde sa fait un bail que je l'ai pas vu et lui parlé.

....... conversation téléphonique......
----------------------------------------------------

De Lisa a moi:

Lisa: wesh bébé cv ?

De moi : wee princess tt?

Lisa : cool tu me manque putin tu t'es perdu . Dit elle en riant.

De moi : wee grave aussi je dois te voir j'ai plein de chose à te dire .

Lisa : super en se vois vers 18h ?

De moi : wee super.

Lisa : a plus . Dit elle et elle coupe.

........fin de la conversation........
-----------------------------------------------

Après 15 minutes je me gare devant le complot la voiture de Ethan était déjà garé.une fois descendu de la voiture je me sens soulver et quelqu'un me mes des coups dans la tête j'ai pas pu voir leur visage et après trou noir .

Irresistible BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant