chapitre 9 :

423 12 0
                                    

Liam me telephona.

......... conversation téléphonique..........
---------------------------------------------------------

Liam : salut bb cv .

De moi : oui cool. Dit j sèchement.

Liam : quesque ta ? Demanda t'il .

De moi: rien , je suis chez Lisa je dort aujourd'hui chez elle. Dit j

Liam : d'accord, ta un problème avec ton père ?

De moi : nonn c'est juste que j'avais pas envie de rester à la maison.

Liam : ok bah prépare toi je pass te prendre vers 18h on sort. Dit til

De moi : d'accord. Répondit j et je raccrocha .

.........fin de la conversation...............
-----------------------------------------------------

De moi : Lisa Liam vien me chercher vers 18h pour sortir et j'ai pas mes fringues. Lui dit j

Lisa: ohhhh les amoureux, bah je te praite les miennes . Dit elle avec un sourire.

De moi : merci ma belle je vais me préparer. Dit j on montent à sa chambre .
Je pris une douche vit fais et me maquilla d' un très d'eyeliner et du mascara avec un peu de rouge à lèvre. Je mis une jupe noir qui m'arrive au dessus des genoux et un débardeur bland avec ma veste en cuir et je détacha mes cheveux et mets mes bottes noir .
Je descend vers Lisa elle resta bouche ouverte.

Lisa: mes tes super belle Laura . Dit elle toujour la bouche ouverte.

De moi : merci je dois partir .

Elle me fit un câlin et je sortis de la maison.

........ Point de vue Liam................

Elle n'était pas présente se matin et Ethan aussi , je savais pas trop se qu'il est entrain d'arriver mes je sens que quelque chose se passe.
Je l'appelle et elle me dit qu'elle est avec Lisa et qu'elle dort chez elle , du coup je lui donna un rendez vous et elle excepta, je savais pas trop est ce que je l'aime mes je sais que j'ai besoin d'elle à mes côté. Je prends ma voiture et me gara devant chez Lisa , je l'apprécue devant la porte à m'attendre elle trop belle avec cette jupe elle très sexy comme ça je me gara et elle vient vers moi .

........... point de vue Laura............

Je le vue se garer avec son 4 4 devant moi il est tellement beau , je l'apprécie beaucoup, je montas et il m'embrassa tendrement. Et dit .

Liam : tes belle ma chérie. Dit il en me regardant avec ses yeux qui me fesais fondre.

De moi : toi aussi bébé. Dit j en le re embrassent.

On passa la route tranquille Liam regarde la route et moi la fenêtre je regardé les arbres qui volés a force de l'air .

Liam : bébé on est arrivé. Dit il en se garant devant un restaurant.

Je descendit a compagnier de Liam main dans la main on entra et on prit place dans une table vide le restaurant était grand et chic , on commenda une pizza chacun et on discuta de tou et rien jusqu'à qu'il me dise.

Liam: tu apprécies être avec moi? Demanda t il en me regardant dans les yeux.

De moi : je lui attrapa les mains et lui dit , mais bien sûr que oui je t'apprécie trop et quand je suis avec toi je me sens en sécurité, il affectue une petite presion sur ma main , quand le serveur arriva.

Le serveur : tenais bon appétit.

Liam : merci aller dégage . Dit il en grognant car le serveur n'arrêtait pas
de me draguer .

Le serveur : avait vous besoin de quelque que chose madame . Dit il avec un grand sourire.

Liam répond à ma place.

Liam : non elle n'a besoin de rien juste que tu dégage.

Je rigola et on manga une fois terminé Liam par vers la caisse et moi je pars vers la voiture , jusqu'à que j'entends un message de mon téléphone.

....... Messagerie........
--------------------------------

De Ethan à moi :

Laura je peux plus rester comme ça je dois te parler absolument je suis désolé pour la dernière fois .

--------------------------------------------------------

J'ai lu le message mais ne lui répondit pas quand Liam arriva et on monta a la voiture ,

Liam : j'ai passé une belle soirée . Me dit on posant sa main sur mes hanches.

De moi : moi aussi . Dit j on lui donnant un baisé sur sa joue. J'ai vu qu'il devenait tout rouge , a se que je vois je lui fais de l'effet.

Il démarra  vers la maison de Lisa une fois arrivé il se gara et se tourne vers moi .

Liam : tu sais que tes sexy comme ça. Me dit en m'ambrassent avec plein de désir .

De moi : toi aussi . Dit j entre sa bouche .

Il entrain sa main ou dessus de ma jupe vers mon entre jambe mais je l'arretta sur place.

De moi: pas aujourd'hui Liam . Dit j son le regarder.

Liam : c'est pas grave je te forcerai jamais a faire quelque chose que tu voudrais pas . Dit il en plaçant une mèche derrière mon oreille .

Comme réponse je l'embrassa et sorti de la voiture .

Jentra et la Lisa n'arrête pas de Sauter devant moi.

Lisa : dit moi dit moi vous avez fais l' amour aa aa dit moi . Dit elle en sautant devant moi elle me fesait rire.

De moi: non on est juste aller dîner c'est tou. Dit j en montant les escaliers j'avais envie de dormir.

Lisa : d'accord ma belle , bah je vais aller dormir j'ai sommeil. Dit elle on partant vers sa chambre.

De moi : oui moi aussi bonne soirée . Dit j en entrant dans la chambre d'ami et Lisa entra dans la sienne , je me déshabilla et mis un short noir et un débardeur bland. Et entra dans mon lit , je Jetta un coup d'œil sur mes réseaux sociaux quand Liam m'envoie un message.

........... messagerie.........
----------------------------------

De Liam a moi:
-----------------------

Passe une belle soirée ma chérie, je passe te prendre demain .  Bizoo💕

Je lui répond.

De moi a Liam :
------------------------

Toi aussi bébé, d'accord je t'attendrai
Xoxo 😘.

Et j'en profita pour répondre à Ethan .

De moi a Ethan :
------------------------

Ok.

_______________________________________

Je pensais que je pouvais lui donner une chance , bon je verrai tou ça demain maintenant j'ai envie de dormir et sur sa je ferme mes paupières et dormaige .

    

Irresistible BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant