.....point de vue Liam.......
Je me réveille avec un mal de crâne putin quesque j'ai pu bien faire hier pour que je me réveille comme ça et là je sens un poids sur ma main je me redresse et la la surprise me surprend Leila était dormi à mes côté toute nu , mais putin qu'elle connerie j'ai fait je me lève choqué et je pars vers la.salle de bain je me douche et me change .après 20 min je sors et la je vois Leila en deux pièces assie sur mon lit .
Leila : bonjour bébé . Dit elle en se levant à ma hauteur.
De moi : dégage Leila. Dit j en lui montrant la porte de signe de main .
Leila : mais tes fou ou quoi hier tu me dis de resté et là tu me fais sortir tes malades . Dit elle en s'énervent.
De moi : tu me parle encore comme ça et je t'explose. Elle ne répondit pas et sort en courant mais si c'était laura elle me tiendra tête et c'est ce que j'aime chez elle .
......point de vue Leila......
Elle va le pays cher je vais pas le laisse tranquille, il va le regretté d'avoir joué avec moi .
......point de vue Ethan ........
Je me réveille et je pars prendre une douche et je m'habille j'avais pas envie de prendre le petit déjeuner, je sors vers ma voiture je démarre vers l'hôpital Laura nous manque sa fait deux putin de jours qu'elle est dans le comas , après une demi heure de route je me.gare devant l'hôpital et je pars vers la chambre de Laura 106, ils n'avaient personnes donc j'ai saisi l'occasion et j'entre dans la chambre où dort Laura attaché à.tous c'est foutu de machines de merde , je prends place à c'est côté et lui prend la main elle était congelé.
De moi : ne me laisse pas Laura j'ai besoin de toi on a besoin de toi Liam a besoin de toi il n'arrête pas de venir te voir on a tous besoin de toi, j'enpeu plus Laura putin lève toi j'ai besoin de toi a mes côté tes la première et la dernière femme que j'ai aimé, j'espère que tu te lèverai.
J'ai pas fais attention que je commencé à.pleure .
Je sèche mes larmes et sors et le je ronctre Lisa encore avec son pijama.......point de vue Lisa......
Je me réveille et coure vers ma voiture j'avais pas envie de me changer ni de me laver ni de prendre de petit déjeuner j'avais qu'une idée dans ma tête c'est voir laura. J'arrive devant l'hôpital après 1 heure de route tous le monde me regardé bizarment mais je mon foutait j'avais qu'une seul chose dans ma tête c'est de voir ma meilleure amie, j'entre et je coure vers la chambre 106 celle de Laura, et la je vois Ethan entrain de parlé à Laura il pleurer il lui tener la main j'ai jamais vu Ethan pleuré c'est même le plus fort de nous , mais la il est devant moi entrain de faire coulé ces larmes il me fait male au cœur quand soudain il sort de la chambre.
Ethan: Lisa est ce que ça va . Dit il en me prenant dans ces bras musclés.
De moi : non je vais pas bien je veux Laura . Dit j en pleurant.
Ethan : t'inquiète elle se réveillera . Dit il en me caressant la joue et essuie mes larmes.
De moi : merci . Dit j en me dégagent de son entreprise.
Ethan : bon je te laisse j'ai des choses à faire . Dit il en me donnant une bise sur la joue et pars.
J'entre Chez Laura j'ai automatiquement les larmes au yeux j'ai pas pu les bloqué je m'assis a la place ou était Ethan et je lui attrape la main .
De moi :. Laura ne nous laisse pas on peux pas.rester son toi tes ma meilleure amie , je t'ensuplie ne me laisse pas tes la seul personne à qui je fais confiance, tes la seul personne qui sait que j'ai fais pipi quand on était au voyage dans le cp tes la meilleure des meilleurs amie et sœur, s'il te plaît reviens. Dit j en sanglotant. Je me lève et sors de la chambre et de l'hôpital.
...... Point de vue Liam.........
J'ai fais une grande connerie comment je pourrais dire ça a Laura elle m'envoudra a mort mais qu'il connard je suis , j'avais même oublié d'aller lui rendre visite je me.precipite et prend ma voiture vers l'hôpital. Après un bon moment je me gare devant l'hôpital et coure vers la chambre de Laura , elle était toujours là a ne pas bouger , je m'assoie a c'est côté et prend sa main .
De moi : je suis désolé Laura je sais pas comment ça c'est passer je voulais pas le faire je suis qu'un connard je suis désolé Laura je t'ai promis de ne pas te laisser et je pars couché avec une autre , je suis désolé ma chérie je suis désolé . Je pleurais je pleurais toute les larmes de.mon corps je m'envoler j'avais fait une promesse et je l'ai pas tenu je suis qu'un gros pervers.
Je sors de la chambre et par vers la réception et demande à la secrétaire.De moi : je veux dormir aujourd'hui ici avec ma copine .
La secrétaire :. Quelle et le numéro de la chambre. Dit elle en éclatant son chuigome et de me fixer avec des yeux de pute.
De moi :. 106 vsy fait vite. Dit j ou bout de mes nerfs.
La secrétaire : oui vous pouvez mes vous devrait nous payer .
De moi : c'est combien .
La secrétaire : c'est 1005 €
De moi : tenais . Je la payes et sort je prends ma voiture vers la.maison . J'arrive devant ma maison je me gare et rentre je pars en courant vers ma chambre je prend un gros sac je mit tous se que dont j'aurais besoin et referme ma chambre puis ma maison et reprend la.route vers l'hôpital, j'arrive et je monte au deuxième étage où se trouver la chambre de Laura j'entre j'installe mes affaires ,et comme j'étais fatiguée je m'allonge sur le canapé et je m'endors.
......point de vue Jordan........
Je viens de savoir que Laura était au comat il vient de me prévenir Angel donc je me presipite d'aller la voir , je prend ma bMW. Noir a compagnier de.mes gardes et je pars à toute vitesse vers l'hôpital, j'arrive et j'entre je pars vers la secrétaire.
De moi : donner moi le.numero de la chambre de Laura Smith.
Elle tape quelque chose dans son ordinateur et dit
La secrétaire : la chambre 106 deuxième étage.
Je pars en courant et la je tombe sur Laura entrain de dormir et Liam a c'est côté dans un canapé.laura était comme une fille pour moi et elle compte pour le.gang on a besoin d'elle j'espère qu'elle va s'ensortire et pour the red il vont le regretté.
J'espère que vous avez aimé ❤️❤️Vous pensez que Laura vas s'ensortire vas t'elle être forte et depace se cauchemars ?💔❤
VOUS LISEZ
Irresistible Badgirl
RomanceC'est une fille de fort caractère sexy qui se laisse pas faire ,elle fait parti d'un gang elle a c'est amis autour d'elle, sa mère la quitter quand elle avait 6 ans , elle vit maintenant avec son père . Elle s'appelle Laura et elle a 17 ans , el...