chapitre 18:

224 5 0
                                    

..... point de vue Liam.......

Je me réveille effrayé et la toute la scène d'hier me revient je me presipite de mettre mais habille je mis un simple jean noir et un teachert noir je brose mais dents et je descends j'avais pas envie de manger , du coup je sors et prend ma voiture vers l'hôpital après 1 heure de route j'arrive devant l'hôpital c'était 10h du matin j'entre et par vers la chambre de Laura 106 , j'entre et ici les larmes me vint Laura n'a pas bouger d'un doit elle est  dans son lit entrain de dormir . Je m'assit a c'est côté et prend sa main je reste dans cette position jusqu'à que le someil me vint au yeux et je me laisse allé et je dort à c'est côté.

..... point de vue Ethan........

Je me réveille c'était 12h je prend mon petit déjeuner et je prends ma voiture en route vers l'hôpital. Je me gare et entre je pars vers la chambre de Laura et la je vois Liam entrain de dormir la  main dans celle de Laura just se jeste me fais chaud au cœur j'aime pas que Liam la touche mais je suis mal placé pour lui dire de ne pas la touché car lui c'était son copain et moi juste un ami , soudain je sens une petite main sur mon épaule je me tourne et trouve Lisa toujours les larmes au yeux.

De moi : pleure pas bébé elle va bien .

Lisa : non elle va pas bien  j'en suis sûr .

De moi : t'inquiète princesse elle vas se réveille . Sur c'est mots elle fait demi tour et elle par.

Le reste du groupe son allé en cours je crois qu'il vont venir l'après midi.

....point de vue Leila ..........

Enfaite j'avais de la pitié pour Laura même si depuis qu'elle est avec Liam je ne l'apprécie pas beaucoup mais comme même elle compte dans notre gang elle est même la meilleure de nous  j'avoue mais maintenant elle n'est plus là et Liam a besoin de compagnie donc se soir j'aurai se que je voulais de puis lentends.

......point de vue Liam ........

Je me réveille à c'est côté c'était déjà 15h je sors et je pars vers le centre commercial je me prend quelques courses et je l'emmène à la maison , j'enfile une tenu de sport et je par courire.

....point de vue Lisa ..........

Je sors du lycée les yeux gonflés à force de pleurer j'enpouvais plus je voulais qu'elle se réveille je peux pas rester encore trop son elle c'est la seul personne à qui je fais confiance et elle est comme une soeur pour moi , elle compte trop pour nous j'espère qu'elle sont sortirai.

.......point de vue Ethan.......

Je suis entrain de préparer a mangé quand soudain mon téléphone sonna mais c'était un appelé inconnu.

.... conversation téléphonique.....
-------------------------------------------------

De inconnu à moi :
-----------------------------

Inconnu : comment vas votre petite Laura . Dit il avec un rire de pervers.

De moi : vas te faire voir en vous auras et vous allez le regretté . Ditj en lui raccrochant sur le nez.

.....fin de la conversation.....
------------------------------------------

Ils vont le regretté on vas pas y rester ici .

....point de vue Liam........

Après 3 heure de sport je reviens à la maison vers 19h et j'entre je prends une douche et mis juste un jogging et reste torse nu. Je prends une part de gâteau et je me jette sur le canapé et op quelqu'un sonna sur la porte mais qui pourrait être.
Je pars ouvrire et la je tombe sur Leila a moitié nu avec des regard de pétasse.

De moi : que fait tu la ?

Leila : bah laisse moi entré. Dit elle en posant sa main sur mon torse et en posant un baisé un peu très proche de ma bouche .

De moi : vas-y entre. Dit j en reculant .
Elle entra et prend place sur le canapé sur son ventre la moitié de ses fesses se voit .

De moi : pourquoi tes venu . Dit j en prennant placé à côté d'elle .

Leila : je voulais te voir bébé . Dit elle en se plaçant sur mes genoux.

De moi : ah bon et voilà tu m'a vu la . Dit j en posant mes main sur c'est fesses .

Leila : jai envie de toi Liam . Dit elle en m'ambrassent. Je réponds à son baisé et je la prend par les fesses et l'emmène vers la chambre et en fait se qu'on fait et en dors l'un à côté de l'autre.

.....point de vue Leila .......

Jai passé la plus belle nuit de ma vie avec l'homme dans je suis tombé amoureuse le premier jour que je l'ai vu , je suis là entre c'est main endormi nous souffle s'emmêle et en s'endort dans un délicieux sommeil.

Irresistible BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant