chapitre 23:

261 7 0
                                    

.....point de vue Laura.....

Je me.reveille dans les bras de Ethan se son son souffle dans mon cou , je me lève doucement pour ne pas le faire réveillé.

....point de vue Ethan.....

Elle se lève de mes côté elle pense que je dors encore une fois qu'elle rentre dans la salle de bain je me presipite vers la cuisine je prépare un bon petit déjeuner et je remonte je toque et j'entre et la la surprise me surprend elle était sur mon lit avec un des soutiens en  chandelle bland qui mes en valeur ces sains veut elle faire l'amour de bon matin ?

....point de vue Laura....

Je suis sur son lit a l'intendre jai rien a mettre je l'attends qu'il vienne pour qu'il me donne quoi mettre .

Ethan : hmm Laura cv . Dit Il en me matant

De moi : niquell il me faut juste quoi mettre .

Ethan : ah je vois att . Il part et ouvre son drising et y prend un teachert se se voie qu'il est grand et large il me le passe et je le file il est grand et m'arrive ou dessus des fesses en mois en vois pas ma culotte.

.....point de vue Ethan....

Elle est ipaire sexy dans mon teachert on voit presque sa culotte.

De moi : bon je tes apportée le petit déjeuner.

Laura: ou messss merci chérie.

.....point de vue Liam.....

Je.me réveille avec un mal de crâne car j'ai trop bu hier je me lève et prend une douche je m'habille et je sors j'ai pas trop fin une fois dans ma voiture un message m'arrive.

..... messagerie......
----------------------------

De Leila a moi :
------------------------

Salut bébé en se voit aujourd'hui vers 18h chez toi .

J'avais vraiment rien a faire donc j'accepte se soir cest la fiesta.

De moi a Leila :
------------------------

Oui bb d'accord je t'attends 🔥🍾

_______________________________________

Bon je prend route vers le lycée.

....point de vue Laura...

J'ai terminé mon déjeuner et la je suis en route vers ma maison pour me changer.

Ethan : bon je t'attends la .

De moi : oui  merci .dit j en descendant.

Je monte je prend une robe moulante blanche avec des converses blanche et je lâche mes cheveux.

...... point de vue Ethan......

En est arrivé au lycée en retard à cause de Laura.

De moi : on a une heure de retard.

Laura : en s'en fou vient nous soyons pas encore en retard.

.... point de vue Laura....

On avait français j'entre son frappait.

La prof : toujours en retard mademoiselle Laura . Dit elle avec un tond Sévère que j'apprécie pas .

De moi : toujours en nuieuse fermé la et laisse moi passé.

La prof : vous me parlés en conre de se ton et je vous mais deux heures de colle .

De moi : mais vous avez quoi allés vous faire voir .

Irresistible BadgirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant